• 11 NOVEMBRE

     11 Novembre 2020

     

     

    Tous les 11 novembre, jour de commémoration de l’Armistice 14-18,

    il est de tradition que le Roi rende hommage au Soldat Inconnu.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée du 11 novembre

     

    11 NOVEMBRE

    11 NOVEMBRE

     

    « BONNE JOURNEEBON ET DOUX WEEKEND »

  • Commentaires

    23
    Sylou
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:35

    Coucou ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi.. Gros bisous et à bientôt.

    22
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:16
    21
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:15

    Bonjour ma belle Puce

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien et voir comment tu supportes ce confinement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Super ! c'est le week-end - images gifs animés bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune

    20
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:45

    bonjour Puce , je vous souhaite un beau weekend  A+

    gros bisous  prenez soin de vous  ... et ...

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:57

    coucou Puce,un bel hommage du roi , si je me trompe pas c'est le roi des belges ?  temps bien sombre chez nous et triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ,

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:39

        Non non  c'est le Roi Philippe

        Bisous bisous

    18
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:17

    Copier coller pour une fois

    Alleluia  les amis!

    un petit mieux pour mon grand garçon

    il a pu manger un petit peu chose qu'il n'avait plus fait depuis 12 jours.

    Toujours cloué au lit par cette immense fatigue.

    Mais bon une petite lueur d'espoir, d'autant que ma petite belle fille

    que j'appelle ma fille de coeur, va mieux elle aussi!

    Noemie va bien, mais elle n'a pas eu les même problèmes que ses parents.

    Bonne nouvelle ma petite infirmière elle a passé son second test négatif!

    Elle m’épate , elle a su gérer le plus gros de la maladie de ses parents, s'occuper de sa soeur,

     suivre ses cours et se protéger!

    Nous sommes tous fiers d'elle! et nous le  lui disons.

    A 17 ans ce n’était pas si évident.Surtout que l'angoisse s'ajoutait  à tout cela!

    un dernier mot et pardon pour le vocabulaire

    Saloperie de maladie!

    Merci pour vos gentils mots de réconfort.

    Marjolaine

    17
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour mon amie

    Comment vas-tu.

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    Avec toute mon amitié.

    Bon weekend .

    Prend soin de toi ma douce ,a tu eu mon M P hier au soir .

     Grosse Bise .kettyn.

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:57

    bonjour Puce tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    passes un bon week-end ma puce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:28

    bisous bisous

    14
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:00

    Bonjour puce

    C'est avec le soleil que je passe dans ton

    bel univers pour te souhaiter une bonne

    fin de semaine ..Bisous..Tissia

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour ma petite puce

    Nous avons fait de même en France, normal pour nos poilus.

    Je nai pas pu passer hier, je suis crevée le covid chez mes enfants et surtout ma petite Nouba me prend du temps, j'ai encore 25 commentaires en retard...c'est la galère et j'en ai marre parfois.

    Bonne journée ma douce et plein de gros bisous pour ta gentillesse 
    Méline

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:29

    Bonjour ma douce .

    C'est avec le soleil que je viens te faire un petit coucou .

    Pour te souhaiter une agréable journée .

    Qu'elle te soit remplie de douceur, nous à n'avons bien besoin par ces temps si durs que nous fait vivre ce satané virus .Prends bien soin de toi .

    On ne peut pas oublier ce 11 novembre ,nous avons toutes et tous le souvenirs de ceux qui sont morts .

    Hier une balade bien apprécié ,mais elle ne fut pas longue car nous devons respecter la durée et la distance.

    Ipso était très content  ,en plus il était sens laisse ,vue qu'il n'y avais personne tout autour .

    Prends bien soin de toi .

    Une envolée de bisous .kettyn.

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 06:09

    coucou Puce

    Belle hommage ne jamais oublié

    Fin de la semaine pour moi

    passe une bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:47

    Bonjour Puce

    on oublie souvent que c'est la Belgique la première a être entré en guerre

    ici ciel bleu et 28°

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    9
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle , ne jamais oublier ce que les anciens on fait pour que nous soyons libres ,du brouillard ce matin , beau soleil pendant midi et la grisatre ensuite , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:40

    Coucou,

    Je me suis blessée le bras gauche,

    celui qui a une déchirure dans un des tendons de l'épaule,

    je ne peux pas écrire un commentaire personnel 

    à chacun et chacune, je suis désolée, de te

    mettre un copier et coller, j'ai trop mal.

    J'aurai une infiltration de cortisone dans l'épaule

    mercredi prochain, j'ai hâte d'être soulagée.

    C'est ennuyeux de ne pas pouvoir faire quoique ce soit.

    Un gros merci pour ta gentille visite qui m'a fait bien plaisir.

    Grosse bise et prends soin de toi.

    À bientôt !

    Allison

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:49

        Coucou ma toute belle

        Oh, il ne te fallait pas encore ce genre chose, tu as déjà si mal.

        Ne te tracasse pas tu fais comme tu sais et comme tu peux... Repose toi bien.

        J'espère de tout coeur que le docteur saura te soulager, donne des nouvelles quand tu sais.

        Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur mon amie  Puce

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:37

    bonjour Puce , ah oui nous tout est anulé  ??  dur dur  

    une pensée pour tous ces gens morts pendant ces guerres !

    gros bisous   a+   

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:27

    Bonjour Puce, 

    bel hommage mais cette année c'est tristounet. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    CyberCartes Cartes de Voeux Cartes Virtuelles Gratuites

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:17

    bonjour ma puce, bel hommage du 11 Novembre, une pensée à mes grand parents dont un décédé en 18, si ils voyaient comment est devenue la France aujourd'hui, ils seraient bien tristes...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

     

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:30

    Bonjour à toi Puce 

    Et oui une grande journée de mémoire pour nos anciens qui se sont battus pour que nous soyons heureux et bien ... dans une europe pas occupée !  les pauvres, la guerre 14/18 a été vraiment une tragédie, comme les autres guerres, mais celle là particulièrement ! 

    les pauvres, s'ils voyaient leur pays défendu à l'époque comme ils sont devenus en europe et ailleurs, c'est bien triste. 

    Passe une bonne journée au chaud et honneur à nos soldats disparus de tous temps et encore aujourd'hui ! 

    gros bisous 

    Maryline 

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:53

    hello Puce 

    et oui! une journée de souvenirs !!

    On accompagnait mon grand père au mémorial !! je m'en souviens , il faisait toujours froid  lol 

    On en peut oublier ce que fut leur vie

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :