• 13 AOUT 1966 13 AOÜT2021

     


     

     

    13 AOUT 1966   13 AOÜT2021

    13 AOUT 1966   13 AOÜT2021

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Le 13 août de cette année, nous aurons 55 ans de mariage.

    Nous étions jeunes, nous étions beaux.

    Le temps a passé.... Nous sommes un peu moins jeunes... un peu moins beaux.... loll, mais voilà c'est la vie.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée.

    Pas présente demain.

    13 AOUT 1966   13 AOÜT2021

     

     

     

     

     

     

     

    « BON MOIS D AOUTMERCI »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:11

    Bonjour mon Amie,

    J'ai fais comme toi, j'ai remis l'automne, c'était l'été? pas vu.....

    Je vais hiberner....c'est la période que j'aime le moins....Il en faut pour tous les goûts.

    Passe une binne journée,

    Bisous, bisous,

    37
    Lundi 23 Août 2021 à 14:36

    Bonjour ma puce .

    J'espère que tu vas bien .

    je ne vous oublie pas .

     je vais bien.

    Mais dans les préparations pour l'hiver, tomate farcie pour le congélo, haricot blanc etc j'en fait aussi pour mes filles c'est un boulot  .

    Je me fait rare sur les blogs et pour cause .

    Je prends le café .

    Bonne après midi.

    avec de gros bisous. Kettyn.

    36
    Lundi 23 Août 2021 à 08:54

    coucou Puce

    joli désing Automne

    Une journée bien chaude encore aujourd'hui

    passe une agréable journée avec pleins de bonnes choses

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥s

    35
    Dimanche 22 Août 2021 à 03:02

    Bonjour Puce, 

    Woww ton blog est superbe avec ton nouveau design, je vois que beaucoup mettent leur design en Automne, c'est vrai qu'avec le temps que l'on a, on ne dirait pas que l'on est en Eté.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon dimanche, Bisous Stéphanie.

    34
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:59

    bonsoir ma belle , ma petite famille est repartie ce matin , ça fait un vide , mais bon ,la semaine a passé trop vite , beau soleil et demain , idem , ça m'arrange bien , j'ai de la lessive à faire , bonne soirée , bisous

    33
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:48

    coucou mon amie Puce,que ton design est beau j'adore ,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:39

    Bonjour ma puce, magnifique design aux couleurs automnales, j'adore, très beau tube.... passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    31
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:26
    Gros bisous ma chère Puce et belle fin de semaine à+ gros bisous
    30
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:44

    coucou Puce

    je viens te souhaiter une très bonne  journée

    le soleil et toujours de la partie chez nous dans le sud

     

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    29
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:30

    Bonjour Puce

    C'est vrai le temps n'est pas au top de sa forme

    mais on aura encore des beaux jours il faut l'espérer.

    Passe une belle journée mon amie

    Bisous à vous deux

    28
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:23

    Bonjour Puce

    Bon anniversaire de mariage

    C'est beau 55 ans, belle ta photo

    Vous êtes beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:06

    Bon Anniversaire de Mariage ma chère Puce joli couple très belle photo. 55 ans  çà se fête amusez-vous bien tous les deux. Merci de ta visite ma petite Pucette, j'ai passé de bonnes vacances en effet. Gros bisous et à bientôt

    Aucune description de photo disponible.

    26
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:47

    Bonjour ma puce, bon anniversaire de mariage, 55 ans c'est beaux, très belle photo de mariage.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    25
    Mardi 17 Août 2021 à 05:41

    Bonjour ma belle

    Me revoila ,pour te faire un petit coucou, merci pour tes si gentil commentaires

    Toujours un plaisir a les lire 

    J'espère que tu va bien de ton coté, de mon coté sa va

    Bisous bisous de Joe

    24
    Mardi 17 Août 2021 à 05:40

    Toute mes felicitations pour votre anniversaire de mariage

    Ma belle ,et encore plein d'autre a venir, vous rester toujours beau et jeune

    La vieillesse qu'oi de plus beau de la vivre a deux main dans la main

    Bisous amitié Joe

     

    23
    Lundi 16 Août 2021 à 23:28

    Coucou ma puce, bravo pour vos 55 ans de mariage. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    22
    Lundi 16 Août 2021 à 20:39
    Bonsoir Puce et bon anniversaire à tous les deux 55 ans ah oui c'est super profitez bien au maximum et à la bonne votre hihihi gros bisous belle semaine à+ vous formiez un très beau couple et je le pense encore aujourd'hui ...
    21
    Lundi 16 Août 2021 à 17:32

    Bonjour puce

    Félicitations pour vos 55 ans de mariage ,mes parents

    en avait 70 quand ma maman est décédée,je vous en

    souhaite autant et plus ..Bonne fin de journée..Bisous.

    Tissia

    20
    Lundi 16 Août 2021 à 13:33

    Bonjour Puce

    Mes félicitations pour vos 55 ans de mariage.

    Je vous souhaite encore de belles années...

    Vous étiez très beaux tous les deux sur la photo.

    Et oui avec les années ont change...

    mais l'important c'est que vous soyez toujours ensemble.

    Bonne semaine avec tes travaux.

    Bisous à vous deux

    19
    Lundi 16 Août 2021 à 08:43

    coucou Puce

    Bravo à toi très beau couple

    je me suis marée en 1966 comme toi

    Une chaleur encore se matin bof

    avec une tramontane qui souffle

    passe une très bonne journée Zen...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Dimanche 15 Août 2021 à 01:03

    Coucou Puce, 

    Wowww magnifique, 55 ans de Mariage, toutes mes félicitations et un très joyeux anniversaire ♥

    Très belle photo, vous êtes un très beau couple ! 

    Encore de Belles années pour vous deux, 

    Bisous et bon dimanche, Stéphanie.

    17
    Samedi 14 Août 2021 à 13:35

    Bonjour ma puce.

    Il fait très chaud ,mais je ne me plaindrais pas de la chaleur car cela ne va pas  durer du moins si chaud Nous sommes à 38° dans le midi, aussi je reste à l'intérieur .

    Je te souhaite un bon weekend du 15 août .

    Bisous . Yolande .

    16
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:45

     

    Bonjour ma douce puce .

    Je te souhaite une bonne journée en ces 55 ans de mariage .

    Noce d'orchidée une belle fleur comme vous êtes tout les deux.

     

    15
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:50

    coucou mon amie Puce,hier sur mon smartphone j'ai pas bien vu tu sais c'est beau 55 ans et que sa continue longtemps pour vous, je suis heureux pour vous, c'est très beau,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:43

    coucou Puce

    joyeux anniversaire de mariage

    belle photo bon weekend gros bisous

    13
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:02

    Anniversaire de mariage pour des amis proches - Message d'amour

    Joyeux anniversaire de mariage à vous deux  oui vous n'êtes plus si jeunes ni si beaux mais au moins vous êtes là tous les deux alors profitez de chaque minute que la vie vous offre à 2

    Toutes mes félicitations et bonne continuation

    Vous formez un couple merveilleux

    bonne fin de semaine

    amicales pensées

    bisous

    12
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:46

    Hello Puce 

    Pour un annif de mariage

     

    Fêtez bien !! Amusez- vous !! 

    je vous fais plein de bisous

    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 03:20
    10
    Jeudi 12 Août 2021 à 21:04

    Coucou ma gentille Puce... Woww.. c'est magnifique ! Toutes mes félicitations pour vos 55 Ans de Mariage..  Bonne soirée et très bonne journée pour demain, gros bisous du coeur.

     

    9
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:41
    Bonne soirée Et prend soin de toi. Amicalement Lou.
    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:13

    Bonsoir ma Puce

    Un très bel anniversaire de mariage à tous les deux

    et j'ajoute félicitations, c'est bien mérité!

    Combien de couples arrivent à cela!!!!

    Très belle journée à vous deux

    Gros bisous d'amitié

    7
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:39
    Et j'oubliais Bonne anniversaire
    6
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:38
    Coucou mon amie Puce une belle page que tu a fait c'est vrai que le temps passe vite .il a fait très chaud chez nous mais nous avons eu un petit orage je te souhaite une belle soirée bises
    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:33

    bonsoir ma Puce, 

    je vous félicite et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur sur cette longue route à deux, 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Carte 55 ans - Orchidée - CyberCartes.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :