• 13 AOUT

     

    Coucou les ami(e)s

    Le soleil boude.. la pluie est arrivée, super pour les plantations

    Voilà cela fait 52 ans, ce 13 août que nous nous sommes dit OUI avec papounet chéri

    Comme chaque couple, "la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille"

    Mais nous voilà tous les deux... je pourrais vous en dire plus, mais je m'arrête ici

    Nous avons et nous sommes toujours heureux ensemble

    Photo de nos 50 ans de mariage

     

    « BONJOUR15 AOUT »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:10

    bisous ma puce

    15
    Mardi 11 Septembre 2018 à 22:54

    wow Félicitations à vous deux ♥
    c'est merveilleux de voir
    comme il y a encore des couples heureux et en amour
    après tant d'années 
    Gros bisous

    14
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:08

    bravo à tous les deux  ! c'est beau l'amour d'une vie !!!

    bon anniversaire en retard ! mais le coeur y est 

    nous on était parti en vadrouilles ... 

    bisous a+ amicalement

    13
    Vendredi 17 Août 2018 à 14:53

    coucou ça fait un moment que je n'étais pas venue voir ton blog

    jolie photo d'anniversaire de mariage

    que je te souhaite avec du retard

    gros bisous à vous deux

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire de mariage"

    12
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:52

    Vite fait entre deux remplissage de babages, mes remerciements pour ton superbe cadeau déposé sur mon blog ...A mon retour, ne rêvez pô, terminé votre repos, j'ai encore pas mal de boulot défis pour vous!! hi..hi…

    Des tonnes de très gros gros gros bibis pour toi ma Puce adoréeeeeeee

     A très bientôt!!

    Ton amie:Chris/Beauty**

    11
    Mercredi 15 Août 2018 à 11:03

    Félicitations à vous deux c'est magnifique pour cet heureux évènement. Une bonne bouteille pour fêter çà

    Bisous

     

    10
    Mardi 14 Août 2018 à 22:23

    Coucou Puce, 

    Jolie photo et woww bravo, toutes mes félicitations pour votre anniversaire de Mariage, 
    52 ans c'est super ! Dans les couples tout n'est pas parfait, mais c'est le vrai amour ♥

    Encore plein d'années de bonheur pour vous deux !

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon mercredi, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Mardi 14 Août 2018 à 18:02

    bonjour Puce merci pour ton commentaire    pour répondre à ta question  Hugo le 28 octobre il aura 3 ans et le 3 septembre direction l'école merci pour ta gentillesse et ta fidélité  je t'aime beaucoup je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 14 Août 2018 à 17:48

    Félicitations Puce, oui c'est vrai rien n'est facile dans un couple

    et chacun le sait, mais on fait comme on peut pour tenir bien la barre.

    Continuer comme ça...

    Je vous embrasse bien fort

    7
    Mardi 14 Août 2018 à 12:37

    Bonjour Puce.

    Oh la, la! 52 ans d'amour et vous êtes toujours

    autant amoureux. Et bien moi je dis...mais que c'est beau!

    Mes félicitations à tous les deux vous êtes un couple

    vraiment trop mignon.

    Le temps est moins lourd, il a plu et franchement 

    ça à fait un bien fou, les plantations en avaient vraiment

    besoin.

    Je vous fait à tous les deux des gros bisous vous êtes

    vraiment trop mignon.

    Pleins de gros bisous ma belle et je te dit à

    très bientôt 

    Ton amie Marlène

    6
    Mardi 14 Août 2018 à 10:56

     

     

     

     

    5
    Mardi 14 Août 2018 à 10:02

    Ehhh la jeune mariée!!! Tant d'années tous les deux, bien sur la route n'a pas due être toujours lisse.. Quelques écueils sans doute comme pour la pluspart … Mais c'est au travers des cahots divers que nous  forgeons et mettons à l'épreuve nos sentiments  et qui montrent bien que la persévérence paye!!

    A vous voir tous les deux on a un doux sourire au coin des lèvres par tant d'attendrissement ! Vous êtes magnifiques!!!

    Bon heu, c'est quoi ce bord…..Me voilà très sérieuse...Mais cela ne va pô durer ma Puce

    je vais de nouveau déconner….Lol…….

    A part çà, les valises se remplissent peu à peu! Si je pouvais j'attellerai la maison à la voiture! Pliéee...Ah ces femmes elles en amènent toujours 10 kgs et finalement ne portent pas sur elle tout ce qu'elles ont emmené;-)

    Passe une belle journée ma chérie, et arrête de chiôler (pleurer) je ne pars pas à la guerre mais juste qques jours! pliéeeeee..

    A bientôt ma minette d'amour***Love tjrs*

    Amitiés...Chris/Beauty**

     

     

    4
    Mardi 14 Août 2018 à 08:55

    bonjour Puce je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire de mariage  moi le 20 septembre  c 'est l'anniversaire de mon mari et le 21 septembre notre anniversaire de mariage  43 ans j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 20:28

    toutes mes félicitations pour cet anniversaire .. 

    soyez heureux...

    Nathie

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 17:17

    Coucou mon Amie,

    Bon Anniversaire de Mariage,

    Je me suis mariée le 1er Février il y a eu 54 ans.....

    A l'hiver il fait froid, on se rapproche, aussi ma fille est née le 7 décembre;

    Tellement surprise de la rapidité que j'en suis restée là.....

    Bisous, bisous

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 15:47

    coucou pucette

    heureux evenement

    la vie de couple il y a toujours des hauts et des bas 

    mais le principal c'est d'etre ensemble

    profiter 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :