• 14 JUILLET

    Bien le bonjour à vous tous et toutes

    14 juillet... Journée spéciale pour nos  ami(e)s Français(e)s

     Je vous souhaite une très bonne Fête Nationale (avec du soleil bien entendu).

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous et toutes.

     

    14 JUILLET

    14 JUILLET

    14 JUILLET

     

    « BONNE JOURNEEPENSEES »

  • Commentaires

    23
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:31

    bonjour Puce , merci pour ces créas si belles pour le 14 juillet 

    je te souhaite une belle semaine  A+ gros bisous

    et ton article du jour !  oui une pensée pour les personnes sinistrées 

    22
    bernard25
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:28
    bernard25
    Bonjour Bonjour PUCE
     
    Il y a un temps spécial
    Pour dire quelque chose de spéciale
    à une personne spéciale
    D'une manière spéciale
    Aux heures spéciales
    Étant spéciale pour moi
    je te dis spécialement avec tant de spécialité :
    21
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:36

    Bonjour ma puce .

    Après avoir vue  les infos chez vous.

    Qu'elle tristesse et désarroi pour tout ces gens .

    J'espère que pour vous tout va bien ainsi que pour ton fiston .

    Ma pensée vient vers vous et je souhaite une amélioration .

    Prenez soin de vous ,donne une petite nouvelle pour me rassurer .

    Bonne après midi .

    Je t'embrasse ma chérie du ♥ . kettyn.

    20
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 20:22

    Bonsoir Puce

    J'espère que tout va bien vers chez toi !

    J'ai encore vu les infos ce soir et ça fait peur

    toutes ces inondations...

    Prenez bien soin de vous deux.

    Bisous mon amie

    19
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:08

    Coucou Puce , 

    C'est gentil de penser à nous et de nous souhaiter une bonne fête nationale .

    J'espère que tu n'es pas trop touchée par ces inondations .Le temps devient de plus en plus chaotique mais hélas il n'y a pas que le temps.

    Passe un bon weekend et grosses bises.

    18
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:56

    Coucou ma gentille Puce.. J'espère que tu vas bien ! Le soleil va être de retour.. Ouff... enfin l'été revient. Superbes tes créations, bravo .. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et à très bientôt.

    17
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 16:13

    Coucou ma puce .

    16
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:26

    Bonjour ma puce,  magnifiques créations pour notre fête nationale, merci pour nous.... passe un bon vendredi et bon week-end ...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

     

     

    15
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:44

    bonsoir ma belle  , pas de feu d'artifice hier 14 juillet , ce sera pour dimanche , 4 jours de fortes pluies , y en a marre , certaines régions ont été inondées , nous ce sont quelques rues mais rien de bien méchant , à part que ma petite voisine d'en face a dû  faire demi-tour car elle ne pouvait aller travailler , mais en fin de semaine , on devrait retrouver le soleil , bonne soirée , bisous

    14
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:22

    Coucou ma belle puce, j'espère que tu as passé une belle fête nationale. Je te souhaite une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    13
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:35

    Coucou ma Puce

    Je croyais que j'étais passé et non!!! aucun signe de "MOA" sur ta page!!!!

    Hum! ça commence comme ça Alzheimer... Non?!

    Bref me voici, me voilà.....

    Tu as hyper bien travaillé pour le 14 juillet!!!

    Bravo tes créas sont superbes! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as eu la visite du père "Soleil"

    Plein de gros bisous et douce soirée à toi

    12
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:39

    Bonjour Puce, je souhaite que la météo change pour que vous puissiez enfin avoir un été qui a du sens, du soleil, de la chaleur, en attendant je t'en envoie du Québec,  il fait 30 °C et nous ressentons 37 °C,  c'est très chaud, heureusement que j'ai la climatisation, je ne pourrais plus respirer, tu vois, nous il fait trop chaud et chez toi c'est  froid, il n'y a plus de juste milieux, nous avons un climat tropical en été ici au Québec, surtout plus au sud de la province, je l'apprécie beaucoup tout de même puisque nos hivers sont très longs et froids.
    C'est tout l'un tout l'autre.

    Je t'embrasse bonne fin d'après-midi
    Allison

    11
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:29

    Coucou Puce

    J'espère que tout va bien chez toi

    car j'ai vu les infos sur les inondations.

    Hier soir, pas bien du tout avec le vaccin, fièvre,

    maux de tête et frissons.

    Je vais mieux depuis ce matin.

    Bisous à vous deux

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:06

    Bonjour ma puce .

    Un bon café en passant chez toi .

    De la joie et de la bonne humeur.

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur !

    Malheureusement pas de soleil dans le menu.

    Mais il suffit de regarder au fond de nos cœurs

    Pour y trouver un petit rayon !

    Bonne et agréable journée .

    Je t'ai répondue hier au soir .

    Bisous ma douce .kettyn.

    9
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 06:57

    coucou Puce

    Le soleil se pointe chez nous il vas faire beau

    encore un peu de tramontane ...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:17

    Hello madame la duchessse! Merci à vous pour vos très belles créations concernant notre fête nationale ;-)

    Quand je pense qu'il ont coupé les têtes de nos nobles snifff… Je me marre !!

    Toujours et encore de la flotte un été pourri!

    Sur ce, je file voir si le personnel fait correctement son boulot! Non mais!!! arrffffff…

    Milliers d'énooormes bibis chère Duchesse*

     

     

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:28

    coucou mon amie Puce que de belles créations en ce 14 juillet elles sont superbes,c'est un 14 juillet pluvieux que nous avons  sa n'en fini pas pas je te souhaite un bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour Noëlza

    je me joins à toi pour fêter un bon et beau 14 juillets aux copinettes de France

    bon mercredi à toi

    bisous

    belles créas

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:52

    Tes créations sont très belles pour la fête de nos amis(es) français,

    je vais t'en prendre une et je te dis un gros merci.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:23

    coucou Puce

    belle création 14 Juillet

    Une tramontane qui souffle très fort depuis hier

    donc je n'ai pas pu aller à la plage

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     ♥ BON  14 JUILLET ♥

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:18

    Hello Puce

    De superbes créas !!! bravo 

    Tout va bien pour l'instant après la dose de vaccin , j'ai beaucoup dormi lol 

    Toujours du mauvais temps ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts !!

    Quand je compare à l'année passée , on ne peut pas dire qu'on a chaud cette année lol

     bonne journée 

     gros bisous

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:17

    bonsoir ma belle ,, que de pluie depuis hier et ce n'est pas fini , et ce jusque jeudi , bonne soirée , bisous

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:58

    Bonsoir Puce, 

    bonne fête Nationale à nos ami(e)s français(e)s. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon 14 juillet ! – Association des Racines et des Feuilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :