• 15 AOUT ET BON WEEKEND

     

    Bonjour à vous

    Je vous souhaite à tous, une très bonne et belle fête pour le 15 août (assomption)

    Ainsi qu'un très bon et doux weekend (en espérant qu'il fasse moins chaud)

    Prenez bien soin de vous, respectez les consignes.

    Je vous embrasse très très fort.

     

    15 AOUT ET BON WEEKEND

    15 AOUT ET BON WEEKEND

    15 AOUT ET BON WEEKEND

    15 AOUT ET BON WEEKEND

    « LE MOIS D AOUTBON ET BEAU WEEKEND »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 21 Août 2020 à 03:27

    Bonjour Puce

    tu suppose mal, cela existe toujours dans les campagnes

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 21 Août 2020 à 11:18

        Coucou,

        merci à toi de me le faire savoir, c'est très gentil.

        Comme quoi, ce que l'on suppose n'est pas toujours vrai.

        amitiés  Puce

    24
    Jeudi 20 Août 2020 à 19:33

    Coucou ma belle Puce, oui j'aime beaucoup les tutos de Maryse, on n'a pas à se casser la tête. Passe un beau vendredi et week-end, je t'embrasse fort aussi.

    23
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:35

    bonsoir ma belle ,   , je profite que toute ma petite famille regarde le foot pour venir faire un petit coucou , je reviendrais vendredi soir quand tout le monde sera reparti , il va faire chaud demain , bonne soirée , bisous

    22
    bernard25
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:32
    bernard25
    Bonjour mon amie PUCE
    Je pense que cette journée sera illuminée de soleil
    Je viens te souhaiter une belle journée 
    Sous une mélodie chanter par les oiseaux 

     

    Journée de bonheur ou rien ne viendra te perturber 
    Cette journée sera de beauté 
    Bonsoir Amie AMI 

     

    Pour cette nuit 
    Je te souhaite une nuit de repos bien méritée 
    Remplit de rèves flatteurs 
    Des rèves que toi seule à le secret de bien gardé 
    Sache que certains reves peuvent devenir réalité 
    Que cette journée et soirée te soit des plus agréables 
    Bisous amicales Bernard
     
    21
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:15

    Bonjour ma puce.

    Juste quelques commentaires .

    Que c'est dur .

    J'espère que tu vas bien ,sens trop de chaleur .

    Chez moi encore c'est après midi 35 °.

    Bonne fin de journée ma chèrie .

    @ bientôt je t'embrasse . kettyn.

    20
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:40

    Bonjour ma Puce,

    Je viens te remercier du fond du coeur de ton passage et de ta compréhension.

    Tu sais il était toujours près de moi même pour le dodo. Il paraît que le temps apaise la peine.

    Pour l'instant c'est un grand vide qui m'habite. Merci encore! Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    19
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:26

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici c'est la canicule  il fait trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    18
    Mercredi 19 Août 2020 à 03:19

    Bonjour Puce

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    17
    Mardi 18 Août 2020 à 18:25

    Coucou ma belle Puce, tes créations sont vraiment très belles. Il fait moins chaud ici aussi avec 19 degrés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Mardi 18 Août 2020 à 06:51

    coucou Puce

    belles créations

    A l'heure ou j'écris il fait encore nuit

    les jours ont bien diminué l'Automne approche doucement

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 03:17
    Bonjour Puce Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    14
    Lundi 17 Août 2020 à 21:03
    Bonsoir Puce superbes tes création un régal pour mes yeux gros bisous belle semaine à+ profitez+++
    13
    Lundi 17 Août 2020 à 14:21

    Merci Puce, je devais lui écrire un hommage à mon époux

    on ne vit pas tant d'années sans rien dire ni écrire.

    Il vit en moi comme mes fistons...

    Merci et gros bisous à vous deux

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 13:16

    bon lundi bisous

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 07:25

    Bonsoir Puce

    Ici le 15 août

    La fête nationale de l'Acadie

     

     

     

     

     

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 06:42

    Bonjour Puce 

    bravo pour ces très belles créas ! en ce moment  pas trop présente ! je traverse un passage très difficile. Bisous mon amie . 

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:42

    Coucou mon amie Puce

    après la disparition de mon mari c'est très dur...

    pour l'instant je n'ai pas trouvé de petit chien...

    bisous mon amie

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:46

    Bon dimanche ma Puce il fait moins chaud j ai pris mon petit déjeuner dehors ça fait du bien enfin bisous tendresse porte toi bien ma douce

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 18:58

    coucou la puce!!!!

    bon 15 aout,presque fini

    et surtout bon weekend!!la chaleur est revenue

    gros bisous

    6
    Samedi 15 Août 2020 à 09:48

    Coucou ma puce, je suis revenue après le repos et le séjour à l hopital je vais un peu mieux et de surcroit il fait un peu moins chaud ma douce ainsi on respire mieux j etais très fatiguée par ces chaleurs venues d un monde surnaturel, prends soin de toi bisous tendresse

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 03:25

    Très bon weekend du 15 Août

    super créas , vraiment bravo !

    Bisoussssssss

    brigitte -67

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:32

     Bravo Puce tes créations sont magnifiques !

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end , gros bisous et à bientôt.

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:21

    de très belles  créas !! bravo 

    j'espère que vous allez bien 

    On dirait que le temps va devenir supportable , ce fut difficile 

    je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:48

    Bonsoir Puce, 

    passez un très bon week-end aussi, 

    gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :