• 17 MARS 2020

     

     
      

    BB

    Bonjour à tous

    17 mars, c'est "la fête de Saint Patrick"

    Vu les circonstances, beaucoup de festivités sont annulées.

    C'est avec un beau cadre de notre Manola, et quelques réalisations  que je vous souhaite une très bonne et belle journée de la Saint Patrick.

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse tous et toutes.

    17 MARS 2020

     

    17 MARS 2020

     

    17 MARS 2020

     17 MARS 2020

     

     

     

           

    « MERCICORONAVIRUS »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:14

    cc ma belle tres jolie tes créations

    je travaille plus , confinée a la maison  je sors  juste 2 fois par semaine pour faire des coures a des personnes agées , apres je rentre direct

    bonne journée

    bisous

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:57

    Bonjour Puce

    Oui la situation est très grave

    beaucoup ne vont pas s'en sortir hélas...

    Si trop de malades ils devront faire des choix

    et c'est ça le plus dur je crois...

    Ils l'ont fait en Chine et en Italie...

    On a pas connu la peste mais quelque part

    ça y ressemble un peu

    vu dans quelle situation nous vivons.

    Prenez bien soin de vous deux...

    Dur d'avoir de la connexion sur le blog.

    gros bisous mon amie à vous deux

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:31

    hello Puce 

     belle page !! 

    La Saint Patrick ne sera pas fêtée cette année   à cause de ce virus

    Nous sommes tous et toutes confinés chez nous  et pour combien de temps??   je crois que cela nous permettra de retrouver les vraies valeurs de la vie ,   de  reconstruire autour de nous de la solidarité , et de se rendre compte que l'essentiel est d'avoir la santé . le plus difficile à vivre , c'est de ne plus voir ses enfants et petits-enfants sauf pas skype ou autre .  On regarde par la fenêtre le printemps s'épanouir , on n'en profitera pas cette année mais l'été sera d'autant plus beau !! 

    prends soin de toi surtout 

    bisous

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:22

    bonjour Puce , oui ce virus nous posent beaucoup de problèmes  ???

    enfin on reste dans le jardin et voilà  mais !!!!

    merci pour ta belle créa  gros bisous 

    belle fin de semaine  a+

    prend soin de toi ++++++++   mon camélia pour toi ...

    nos fleurs du jardin

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:40

    Bonjour ma petite chérie .

    Comment va tu .

    Moi ça va ,je suis suis soucieuse de ne pas pouvoir allée voir M ,visite interdite .

    Voilà pour toi ce matin .

    Un bisou sur ta joue

     Un câlin pour ton cœur.

     Et pour finir un très joli sourire

    Rien que pour le plaisir

    Pour te souhaiter une bonne journée

    En ce jeudi 

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton Amie. kettyn.

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour ma Puce tes créations pour la St-Patrick sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer car j'ai mon mari à l'hôpital et deux de mes soeurs malade  en plus  pas droit de faire les visites j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:19

    Kikoo ma  douce Puce

    Très joli blog !!!.

    Je suis venue te porter ceci 

    pour ta reproduction de ma création Saint Patrick.
    Très très bien réussie, bravo ma douce.
    Je te remercie beaucoup de l'avoir faite.

    Une très bonne fin d'après midi à toi.

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:10

    Toc Toc bonjour ma chérie .

     c'est moi .

    J' entre dans ton sublime univers .

    Pour te souhaiter un excellent mercredi et une très bonne après-midi .

    Avec toute mon amitié et ma tendresse suivie de plein de bonheur .

    En espèrent que tu vas bien .

    Prenez soin de vous .

    .Avec de gros bisous kettyn

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 05:53

    coucou Puce

    jolis créas de St Patrick

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 02:36

    Bonjour Puce

    ce n'est que le début pour vous, ici déjà 2 mois de confinement et c'est pas fini faire des courses

    NON service de livraison à domicile

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:37

    bonsoir ma belle ,jolies créas , beau soleil toute la journée ,donc , j'en ai profité pour faire mes vitres , demain je ferais les 2 dernières  j'espère que ça va durer encore quelques jours , pas de bol , il  faut que l'on reste confiné mais il n'est pas interdit de mettre le nez dans le jardin quand on a la chance d'en avoir un, je plains les gens des villes , demain , j'irais faire les courses un peu avant midi , peut-être un peu moins de monde à moins que tous les gens aient la même idée que moi , bonne soirée , bisous

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:25

    Coucou ma belle amie, tes créas sont toujours de pures merveilles. Passe une douce nuit et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:43

    jolies creas st patrick!!

    nous voila confinee,mais ce n'est pas grave

    on va faire des creas,il faut rester sage

    bonne journee et gros bisous

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:17

    Bonjour ma puce .

    Me voici arrivée chez toi

    Pour te souhaiter une très bonne après-midi .

    Pour nous ça va ,nous voici confiner .

    Plus de visite a qui tu sais ,interdiction totale et pour combien de temps  ?????

    Je vais aller faire quelques courses avec l'attestation , avant que tout soit vide dans les rayons .

    C'est la cata ,les gens font n'importe quoi .

    Prenez bien soin de vous .

    Amitié, Bisous de ton amie .kettyn qui t'aime avec son ♥.

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:23

    Coucou Puce

    Chez nous on est déjà confiné depuis quinze jours donc le seul changement

    c'est qu'on doit fournir une attestation pour sortir. à partir de 12 heures

    pendant quinze jours...

    voilà mon amie...

    Sinon ça va chez nous.

    Gros bisous à vous deux.

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:33

    bonjour Puce 

    jolies créas  St Patrick

    bonne journée et prudence 

    gros bisous

     

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:28

    Coucou Puce, 

    bonne journée, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :