• 2 ANS DEJA

    Coucou les ami(e)s

    Voilà déjà 2 ans que notre amie Ella, Babouchka

    nous a quittée pour un autre monde

    Petite pensée pour elle, qui fût notre joie,  grâce à son bon caractère

    Je ne t'oublie pas ma toute belle

    « BON WEEKENDPAQUES »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:29

    Il m’arrive aussi de penser à elle quoi que je ne l'ai pas beaucoup  côtoyer  , c'est pour elle que j'avais poster des tubes avec des vaches , ces petites créations rigolote me manque ...

    très joli blog BRAVO

    19
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:57
    18
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:18

    Merci pour Elle une personne trés gentille et pleine d'humour 

      oui elle nous manque toujours comme Blandine si gentille serviable et humour aussi  me manque aussi beaucoup les souvenirs reste bises ma puce

    17
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:23

    C'et bien d'applaudir pour le personnel soignant, à chacun sa façon.

     

    À l'avance...

    Ce que j'aime quand on fête Pâques,

    C'est le chocolat…

    Mais surtout tes visites chez moi.

    Joyeuses fête de Pâques, à toi et à tous les tiens.

    Bisous,

    Allison  

    Ça va bien aller... 

     

    16
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:47

    un p'tit coucou d'amitié

    à plus

    Marie

    15
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:43

    coucou Puce,sa me dis quelque chose  Ella mais je me souviens pas très bien j'ai tellement de monde qui vient sur mon blog ,enfin je partage ton hommage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    14
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:05

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil et comme je ne peux pas sortir j'en profite sur mon grand balcon  je te souhaite de passer e très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

     

    Béa

     

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

     

     

     

     

    13
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:22

    Bonjour Puce

    je ne connaissais pas ton amie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Mercredi 8 Avril 2020 à 02:14

    Bonjour ma douce Puce

    Merci beaucoup pour ton commentaire.
    Ainsi que ta création que j'ai replacée dans mon autre blog.

    Journée pas facile hier, je me suis occupé l'esprit ...

    Il fait encore beau aujourd'hui.
    J'espère que cela durera. 

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous bisous ma douce ♥♥♥

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:34

    Bonjour ma belle,

    Passe un bon après-midi,

    Nous avons du soleil aussi et il fait très doux.

    Gros bisous,

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:48

    Bonjour Sœurette.

     juste mon petit bonjour du jour car aujourd'hui .

    je me suis levée avec la migraine ,qu'elle plaie cela quand ça arrive j'en  ai pour la journée et parfois plus.

    passe une agréable après midi .

    Prend soin de toi . 

    Gros bisous .kettyn.

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:14

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer car j'ai eu un décès dans ma famille   tu sais je ne t'ai pas oublier je ne suis pas comme certaines  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:22

    Kikoo ma douce Puce

    Je n'ai pas oublié notre amie.
    Elle me manque terriblement. Toutes ces parties de rires que nous avions ensemble.
    Beaucoup de choses entr'elle et moi.
    Et demain, cela fera 1 an que mon mari est parti là haut dans les cieux.
    Je hais ce mois d'Avril car cela fait aussi 50 ans aujourd'hui que mon papa s'en est allé.

    Gros bisous bisous ma douce Puce ♥♥♥

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:42

        Coucou ma toute belle

        Déjà un an pour ton chéri, le temps passe.

        Je te comprends que tu hais le mois d'avril cela te rappele beaucoup de choses pas agréable.

        Prends bien soin de toi, m douce, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

         

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:10

    Bonjour Puce, je me souviens vaguement de cette femme, je pense qu'elle visitait un de mes blogs au tout début de mon entrée sur Eklablog.

    Bonne semaine mon amie

    Ça va bien aller 

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:00

    Bonjour ma puce .

    Je ne la connaissais pas .

    Mais on ne peut oublier ce que l'on aime et avec qui ont créer des liens .

    Le soleil ne se montre pas aujourd'hui .

    J’espère que ça va pour vous .

     

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Bisous du coeur .

    Kettyn.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:20

    personne ne peut oublier une gentille dame comme elle .

    Tout comme Blandine qui me manques énormément 

    Chaque jour , on parlait sur skype pendant deux heures 

    et Cyby qui est partie le mois passé 

    La vie continue mais on n'oublie pas 

    je uis occupée de faire des masques , pfff j'ai horreur de coudre mais j'ai promis à mes filles  lol

    passe une bonne journée 

    bisous et prends soin de toi et ta famille 

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:41

    Rhooooo dejà 2 ans !!!

    Eh oui elle habitait de l'autre côté de la Garonne sur la rive droite, moi je suis rive gauche...

    Je m'en souviens bien, paix à son âme !

    Bisous à toi ! 

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:35

    Elle me manque beaucoup notre meuh meuh 

    que personne n'aura oublié..

    voici les créations de la meuh meuh en vidéo..

    bisous bisous ma puce tu es adorable de penser  à notre amie partie trop tot

     

    https://www.youtube.com/watch?v=2ijJkoHrzgI

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:53

    Coucou Puce, 

    je ne connaissais pas ton amie mais il est vrai que quelqu'un qu'on a connu , laisse des traces. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Lundi Page 6 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :