• 21 JUILLET

    21 JUILLET

    Coucou vous tous

    Demain samedi 21 juillet journée spéciale pour nous les Belges

    A tous mes ami(e)s Belges, je souhaite une très bonne Fête Nationale

    Il y aurait des festivités en tout genre

    Je vous embrasse tous et toutes

     

     

    « BONNE SEMAINEBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:45

    bonjour Puce j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? moi c'est comme d'habitude la routine  aujourd'hui encore il fait trop chaud je languie l'arrivée de l'automne ma saison préférée  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:48

    bonsoir ma belle ,bonne fête à tous les belges ,à part le repassage et le ménage , rien fait d'autre , par contre , faut que j'aille faire les courses ,côté météo , c'était gris ce matin , un peu de pluie et du soleil l'après-midi , ah! j'oubliais , nous avons arraché les patates , demain , tour à la déchetterie pour les fanes , bon wk-end , bisous

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:06

    bonjour Puce pour toi c'est la fête nationale je vous souhaite une bonne fête nationale à tous les Belges moi ce sera l'anniversaire de mon petit fils Mathéo  il va avoir 15 ans et le 22 ce sera l'anniversaire de mon fils Sébastien le papa à Enzo et Hugo il va fêter ses 32 ans   je suis de retour après ma pause pour cause de santé mais je crois que je vais tout arrêter car je ne manquerai à personne j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    me voilà de retour

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:23

    j'adore la Belgique et les Belges

    bonne fête nationale à toi ma Puce

    plein de gros bisous

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:11

    Belle fête à vous toutes et tous ! Bisous !

      Bon samedi !

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:10

    Ahhh alors ma chérie Bonne fête nationale à tous les belges !! Même aux "3B"...pliééééeeeee...Ravie de savoir que tes neuronnes ont retrouvé une température normale !! Les voir surchauffer c'est chiant en plus  déjà  en temps normal sont déjà mal en point!!!! arrff..

    Bon je vais donc pouvoir juger par moi même de la qualité de ta création et par la même juger du bon fonctionnement ou pas de ceux là!!! ;-))

    J'me roule parterre...ahahahahah…

    Allez je te lâche la grappe ma chérie et te dis à très bientôt milliers de poutouxxxxxxxxx!!

    Ton amiequi t'aime graaaaaaaaaaaaave! lol..

    Chris/Beauty*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :