• 21 JUILLET

    21 JUILLET

    bonjour les amie(s)

    Après le 14 juillet en France, nous les Belges fêtons le 21 juillet.

    Je vous souhaite une très bonne et belle fête Nationale.

    Prenez bien soin de vous,  je vous embrasse très très fort 

     

    21 JUILLET

    « 14JUILLETSOLEIL »

  • Commentaires

    13
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:33

    coucou gentille Puce

    Je te souhaite une belle journée

    douce et paisible...

    prend bien soin de toi

    avec cette chaleur qui fatigue

    ont se retrouve demain....

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    12
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:04

    bonjour Puce, j'espère que tu as pu profiter de la fête nationale  chez toi !! 

    les fêtes recommencent un peu partout et ça fait plaisir ! 

    on y croyait plus !  gros bisous de nous deux 

    belle semaine A +  prend soin de toi et ... 

    balades dans l'Ile de Ré - 5

    11
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:30

    coucou Puce

    avec du retard Bonne Fête Belge

    Les journées diminuent chaque matins  bofff

    mais la chaleur toujours présente 27° dans la maison se matin fenêtres ouverte

    la clim vas  encore bien fonctionner aujourd'hui lol

    je te souhaite une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

     

    10
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 21:03

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bonne fête nationale à tous les  belges  , changement de températures , c'est plus supportable mais ça remonte , pas grave , on restera au frais ,aujourd'hui , c'est soleil et grisaille mais sans pluie , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:47

    Bonne fête aux Belges Puce et à toi aussi mon amie

    j'ai répondu à ton MP sur eklablog.

    Gros bisous ma douce amie

    8
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:07

    un petit coucou mon amie Puce en passant , il fait encore chaud chez nous il faudrait de l'eau pour rafraichir je te souhaite un très bon vendredi bises

    7
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 21:22

    Bonne fête nationale à toi ma bonne Puce et à tous les belges.

    J'espère que tu vas pas si mal malgré la grosse perte que tu as subi ? 

    Je t'aime ma chère Puce et je ne t'oublie pas en espérant te relire bientôt.

    Gros bisous et Câlin

    de Pierret ( StellaC )

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:30

    Bonjour Puce

     Je sis venue te souhaiter une bonne fête nationale pour vous les Belges

     nos voisins

     j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud  on et fatigué de ce temps  c'est trop chaud ici on respire mieux mais ça reparte dimanche

     

     

    énorme bisous

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:40

    coucou mon amie Puce bonne fête a toi aussi , j'espère que tu vas bien, il fait encore chaud et sec je viens de faire l'arrosage car sa sèche pas mal, je te souhaite un très bon Jeudi bises

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:58

    coucou ma Puce, 

    bonne fête à toi aussi, gros bisous 

    Nadine

    Bonne fête les Belges - image animée GIF

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:04

    merci Puce , bonne fête à toi aussi 

    On reste bien chez nous , la covid court  plus vite que nous   lol 

    On entendra les feux d'artifice  de loin , c'est déjà pas mal 

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur 

    gros bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 08:19

    BONJOUR MA CHERE NOELZA

    BONNE FETE NATIONALE A TOI

    COMME D' HAB IL PLEUT HIHIHI

    MAIS JE M'EN MOQUE BIEN QU'IL PLEUVE SEULEMENT  MAIS POUR LES FESTIVITES  NOTRE FETE DE LA MADELEINE QUI COMMENCE AUJOURD'HUI OUVERTURE DES FORAINS CE N'EST PAS GAI SURTOUT QU'IL A FAIT BEAU 3 SEMAINES  MAIS LE SOLEIL VA REVENIR POUR LE TOUR DES MARCHEURS ET GROUPES DIMANCHE 

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    Aucune description de photo disponible.

    Je t'ai sonné un jour de la semaine de je sais plus quel jour y avait personne puis j'ai été occupée

     

     

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 06:17

    bonjour Puce 

    bonne fête à tous les belges

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :