• 21 JUIN

    Image trouvée sur le net 

    21 JUIN

     

    Bonjour à vous tous

    21 juin.. 1er jour de l'été et fêtes de la musique

    Pour l'été, espérons que l'astre jaune sortira de sa cachette

    Pour la fête de la musique, chantons, dansons, profitons en un maximum

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, un très bon et beau weekend, je vous embrasse très fort.

    21 JUIN

    « BONNE JOURNEECOUCOU A VOUS »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:28

    Bonjour ma douce.

    Ce matin un 20°a sept heure donc cet après midi cela va chauffer ,mais je préfère  cela a la pluie où au jour gris ,c'est mieux pour le moral .

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil !

    Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    21
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:42

    bonjour puce..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    20
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:45

    bonsoir ma belle ,il fait chaud et demain encore plus et jusqu'à la fin de la semaine , bonne soirée , bisous

    19
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:43

    Bonsoir ma bonne amie,
    Je  te souhaite une très belle soirée.
    Il pleut chez nous, c'est bien triste après la belle fin de semaine que je viens de passer,
    je m'ennuie.
    Gros bisous et sois sage wink2
    Allison

    18
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:58

    Coucou mon Amie,

    Beau soleil, enfin çà va jusque maintenant, je suis entourée de pelouse et de sapins, il y a du vent.....

    Cette nuit j'ai mis le ventilo,

    Ma fille en vacances à l'île de Ré, hier il y avait de la pluie et 22°, dans le Nord elle aurait pu bronzer.....

    $Passe une bonne journée,

    Gros bisous,

     

    17
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:47

    Coucou ma chérie, quelques nouvelles avant mon départ  jeudi une dizaine dans le médoc!!

    Je t'espère allant très bien et te fais mille et un bibis!! Je récupère de jour en jour…Youpi!!

     A très vite ma tite râleuse préférée***he Avec toute mon amitié*

    Chris**

     

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:42

    Bonjour ma belle Puce

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, mais surtout restes à l'ombre.yes

    Car la semaine va être très chaude, moi je resterais à l'ombre (lol)he

    J'ai penser à toi avec quelques boissons fraîches.

    Pas trop à l'ordi cette semaine pour moi.

    J'espère que Papounet va bien maintenant.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif transparent boissons fraiches"

    15
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:36

    cc petite puce j'ai passée un tres bonne soirée beaucoup de monde et de tres bons musiciens

    bonne soirée bisous

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:39

    bonjour ma Puce ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  moi je me repose cet après midi car demain je vais aller voir mon mari en plus il fait très chaud   je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    cocopaillette
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:21

    Coucou Puce ,

    Un passage chez toi pour te souhaiter un bel été et ca il est sorti notre astre préféré et apparemment cette semaine il vas chauffer...Prudence!!

    La fête de la musique à été un peu arrosée par chez moi mais il est rare qu'il fasse beau ce jour là et pourtant c'est l'été , le temps est fou c'est sur ;) ;)

    J'espère que tu vas bien , attention et reste au frais

    Gros bisous et mon amitié

    Cocopaillette

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:11

    Bonjour ma douce.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous. kettyn.

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:54

    bonjour puce..

    merci pour ton petit mot sur mon blog pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:12

    Bonjour Puce, 

    Très jolie création, l'Eté est enfin là, avec un très beau soleil :)

    Je te souhaite un très bel été, un bon weekend,

    bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:08

    Bonjour à toi ma puce ... 

    En retard, car hier j'étais à l'hosto, j'ai deux semaines très hard comme je te l'avais dit, des rendez vous de tous les cotés, et en plus j'ai mon petit chien qui est malade, bien malade .... bref 

    Espère que tu as passé une bonne fête de la musique, moi suis restée dans mes bois !   préfère le bruit de la chouette que de voir du monde  rires 

    Je te souhaite une belle journée, avec pas trop de chaleur, ils annoncent canicule, pas ma copine cela ... 

    Bon week end à tous les deux, et prenez soin de vous 

    gros gros bisous 

    Maryline♥♥♥

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 01:49

    Coucou ma bonne Puce ,

    Je t'ai écrit cette semaine mais je ne sais pas si tu as reçu je suis en train de m'habituer à ma nouvelle messagerie et il m'arrive de me tromper encore . Espérant que tu l'aies bien reçu .

    Jolie ton image ressemble en partie à une des miennes mais pas grave , sur le net on ne peut pas toujours savoir .

    Ainsi je pense que tu feras comme moi ce week-end de fête autre chez moi mais qu'on ne fête plus maintenant . En tous cas pour les travailleurs , cela leur donne une fin de semaine de 3 jours de congé et la prochaine sera celle de l'anniversaire de mon mari donc ça risque de bouger un peu plus chez moi.

    Bisous et bonne fin de semaine ma chère Puce .

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 16:58

        Coucou ma belle

        je suis désolée, c'est une image que j'ai trouvée sur le net, je lis sur la signature "Nicole"

        Pas de sortie pour la fête de la musique, nous sommes restés chez nous bien tranquillement.

        Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:51

    bonsoir Puce 

    chez moi l'été nous a fait faux bond aujourd'hui

    mais demain ça ira mieux

    bisous bonne soirée

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:43

    bonsoir ma belle , pas de fête de la musique chez moi  , il a fait chaud encore aujourd'hui mais la semaine prochaine , la chaleur va battre des records , passe un bon wk-end , bisous

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:16

    Coucou Puce, ici nous n'avons pas de fête de la musique. Par contre, le 24 juin, ce sera la fête nationale du Québec avec beaucoup de divertissement pour petits et grands avec une finale en feux d'artifice. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:52

    Un très bel été Puce et une belle fête de la musique.

    Moi aussi je t'embrasse bien fort.

    Ps : mon mari, me fait une sortie de jardin.

    il bricole bien et beaucoup.

    Mes amitiés à vous deux

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 17:29

    Bonsoir ma douce.

    Et bien oui pour un jour d'été ce n'est pas folichon chez moi ,il pleut par intermittence et en + il fait froid ,qu'el temps pourri.

    Il y a la fête de la musique pas loin de chez moi ,mais kettyn va rester a l'abri de la pluie et du vent en mode cocooning.

    J'ai répondu a ton M P en début d'après midi .

    Bon soirée et bonne nuit .

    Gros bisous ma douce .

    Waouh je t'envoie un nuage de bisous  .kettyn.

     

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:32

    coucou la puce!!!!

    bon weekend ,bel ete et danse bien

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :