• 8 MARS JOURNEE DE LA FEMME

     

    Bien le bonjour à vous

    Mercredi 8 mars "les femmes sont à l'honneur"

    Je vous souhaite une très bonne journée du 8 mars.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.

     

    8 MARS JOURNEE DE LA FEMME

    « VIVE LE MOIS DE MARSBONJOUR A VOUS »

  • Commentaires

    22
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:54

    Bon week end 

    Gros bisous .

    ppppppppppppppppppppppppppp

    21
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:14

    Coucou ma Puce,

    très belle ta créa printanière pour la journée de nous,les femmes.

    Bravo,. Bon jeudi

    Gros bibis

    YOLI

    20
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:32

    coucou mon amie,merci de ta fidélité sur mon blog

    Tes créations sont magnifiques

    La neige étais là ce matin mais là pluies la remplacer

    J'espère que tu vas bien !!! prudence si neige y a

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

     

    19
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:04

    Bonsoir ma tite chérie

    A mon tour je viens te souhaiter un belle fête pour toi et nous toutes
    " Femmes hors du communs"..... Y'a pas de mal à se faire du bien... Lol...
    d'autant que c'est bien vrai!!!!!
    J'espère que tu vas bien  et ne t'inquiète pas , la neige va vite fondre
    et le printemps sera très vite là.... En attendant on se couvre bien!!!
    Plein de gros bibis et mes pensées pleines de tendresse

    18
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:50

    Bonjour

     

    Bonne journée à vous toutes mesdames. C'est votre journée.

    Amicalement - prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    17
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:55

    Bonjour ma douce amie

    Merci de ta gentille visite c'est toujours un plaisir de te lire

    La journée de la femme et bien il y a encore bien à faire pour l'égalité 

    mais nous sommes forte et nous allons y arriver, ta création est superbe !

    Ici aujourd'hui c'est jour de pluie la nature va apprécier

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    La Fête ou la Journée de la Femme

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:17

    Bonjour Puce, ça fait un grand bien de voir le printemps sur les blogs, ça le fera revenir plus vire en vrai !

    Tu devais être déçue de voir tomber de la neige en plein mois de mars, ça ne doit pas arriver souvent dans ta région.
    Nous en avons eu aussi tôt ce matin, c'était prévu, il n'en est pas tombé beaucoup, juste assez pour nous faire peur, il en reste encore beaucoup de cette neige, je ne me souviens plus en avoir vu autant que cette année.

    J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de ta santé, j'espère que tu es très bien, prends bien soin de toi.

    Je n'ai pas beaucoup de choses nouvelles à écrire, la vie continue, un peu trop vite, le temps passe plus vite en vieillissant.
    Regarde dans tes mails...

    Je t'embrasse, passe une belle fin d'après-midi, tu prendras l'apéro à notre santé, nous les femmes.

     

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:02

    Bonjour ma douce .

    Mon passage .

    Pour embellir ta journée .

    Où les mots ne sont que douceur .

    Quelques mots de bonheur .

    Pour une douce journée en couleur .

    Avec tendresse et amitié .

    Je te souhaite un agréable après midi .

    Gros bisou amical. kettyn.

    14
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:45

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique ta créa, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée de la femme

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près

    Il me tarde que mon chéri rentre à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:20

    coucou Puce je regardais ta colonne et ces deux photos de vous deux en haut me touche beaucoup non ont n'oublie jamais ceux que l'on a aimé , j'espère que tu vas bien il pleut et il y a du vent dans notre région mais il y a besoin d'eau ,je te souhaite une belle journée ,bises mon amie

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:04

    bonne journee a toi aussi la puce

    il fait bien froid,le printemps est loin

    gros bisous

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:23

    Quelles belles images pour ce jour des femmes-

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    ton amie Eugei

     

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:15

    Bonjour ma puce, wow superbe création, j'aime, à quand la journée de l'homme lol.... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:08

    Oui Puce tu as raison cette fête de la femme ne change pas grand chose

    pourtant il le faudrait car encore trop de femme meurt sous les coups de leur mari.

    Ici la pluie toute la nuit et encore ce matin.

    Bisous ma douce

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:18

    Bonjour ma Puce je suis revenue sur les blogs, hier après une absence de plusieurs mois due a une chute terrible qui m a laisse des séquelles et à d autres problemes plus personnelles, j ai ouvert un blog printemps ou je viendrais de temps en temps quand je ne souffrirais pas de trop

    Trop heureuse de te retrouver, toi et tes jolies creations, ton blog est de toute beauté, j espère que tu ne te porte pas trop mal ma douce

    Passe une belle journée et bisous du jour

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:08

    bonjour Puce 

    et oui aujourd'hui c'est not fête

    bon mercredi bisous

    Peut être une illustration de texte

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:08

    ............Coucou ma petite Pucette très jolie ta créa et aussi ta bannière de printemps. Bonne journée de la femme. Bisous

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 04:53

    Bonjour ma Puce  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:16

    Coucou, très belle journée de la femme à toi aussi ma puce. Prends bien soin de toi, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:32

    Trop trop belle ta créa , bravo !!!

    j'ai pas fait de cadres pour l'occasion, pas le temps !!!

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:53

    Coucou Puce

    Tu as de la chance d'avoir de la pluie nous on attend encore.

    Merci pour ton merveilleux scrap.

    Bisous ma douce

     

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:48

    Bonjour ma Puce, 

    merci de penser à nous . 

    Prends soin de toi et passe une bonne journée, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :