• ANNEE 2024

     

     

     

    Coucou les ami(e)s.

     

    Voilà le passage à l'an neuf est fait.

    Je vous réitère mes meilleurs voeux pour cette année.

    Joie, bonheur, amour amitié et surtout, la paix dans le monde et aussi la paix sur les espaces.

    Bannissons la méchanceté, la jalousie.... et j'en passe.

     

    JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT. JE VOUS AIME Puce.

     

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « BON REVEILLON BONNE ET HEUREUSE ANNEE »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 28 Janvier à 19:25

    BONSOIR.BONNE FIN DE WEEK-END

    AGREABLE SOIREE.DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    34
    Samedi 27 Janvier à 19:39

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    33
    Jeudi 25 Janvier à 20:22
    32
    Dimanche 21 Janvier à 19:12
    31
    Dimanche 14 Janvier à 11:07

    PS POUR  LES COMMENTAIRES UNIQUEMENT SUR MAMOUR_KDO 

    30
    Mardi 9 Janvier à 12:48

    chère Puce

    je t'envoie mes meilleurs woeux pour 2024 que cette nouvelle année te permette de réaliser tous tes projets

    gros bisous

    nathie

    29
    Vendredi 5 Janvier à 19:31

    Amie,ami.Bonsoir Après une journée pluvieuse et venteuse Je passe sur ton joli blog Te souhaitAmie,ami.Bonsoir Après une journée pluvieuse et venteuse Je passe sur ton joli blog BTe souhaiter une belle soirée Suivie d'une douce nuit Amitié.Ritaer une belle soirée Suivie d'une douce nuit Amitié.Rita

    28
    Vendredi 5 Janvier à 11:46

    Bonjour Puce !

    Merci d'avoir fait mon tuto ! 

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !

    Bises

    27
    Mercredi 3 Janvier à 11:33

    Bonjour ma puce, passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    26
    Mercredi 3 Janvier à 11:17

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici comme dans beaucoup de régions le temps est toujours à la pluie

    un peu de froid serait le bienvenu, ça chasserait tous ces microbes

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    25
    Mercredi 3 Janvier à 08:10

    Bonjour mon amie Puce

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    24
    Mardi 2 Janvier à 20:03

    et voila c'est repartipour une année 2024 que je te souhaite merveilleuse pleine de bonheur pleine fou rire avec le rire on guérit parfois certain mauxune tres bonne santéet de l'amitiéde l'amour bien sur et pleinde sous pourquoi pas un trésor dans ton jardin va vite creuser allez prends ta pelleet ne m'oublie pas si tu trouves quelque chosse lol BONNE ANNEE BONNE SANTE BONNE SOIREE a demain gros bisous 

    joelle

    23
    Mardi 2 Janvier à 19:36

    et voila c'est repartipour une année 2024 que je te souhaite merveilleuse pleine de bonheur pleine fou rire avec le rire on guérit parfois certain mauxune tres bonne santéet de l'amitiéde l'amour bien sur et pleinde sous pourquoi pas un trésor dans ton jardin va vite creuser allez prends ta pelleet ne m'oublie pas si tu trouves quelque chosse lol BONNE ANNEE BONNE SANTE BONNE SOIREE a demain gros bisous 

    joelle

    22
    Mardi 2 Janvier à 15:07

    Bonjour ma puce .

    Tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Une bonne santé en premier et puis le reste viendras tout simplement  .

    Je viens de t'ecrire mes aventures .

    Bonne après midi a toi ma chérie .

    Ton amie gros bisous. kettyn.

    21
    Mardi 2 Janvier à 15:00

    Bonjour Puce

    bonne année et surtout bonne santé

    tu vas bien, j'espère

    bel après midi de ce mardi

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mardi 2 Janvier à 13:03

    Bonne et heureuse année Puce, accompagnée de tous mes meilleurs voeux

    et le renouvellement de notre amitié, gros bisous

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    19
    Mardi 2 Janvier à 11:02

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Mardi 2 Janvier à 11:02

    Bonjour puce

     bonne année 2014 santé bonheur et la paix dans ce monde

    je t'embrasse tendrement

    17
    Mardi 2 Janvier à 10:31

    Bonjour Puce,merci pour cette belle page  Merci aussi pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    16
    Mardi 2 Janvier à 09:47

    Bonjour puce

    Trop mignon ,ce chaton!!

    Ouf ,les fêtes sont passées mais pas la

    pluie ,c'est encore le temps du jour avec

    beaucoup de vent ,on ne risque pas de se

    dessécher!!!J'espère que le foie se porte bien

    et je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous..Tissia

     

    15
    Lundi 1er Janvier à 23:33

    merci pour ton cadeau que je poste

    bonne année

    joelle

    14
    Lundi 1er Janvier à 21:22

    bonsoir Puce ,  merci pour tes souhaits et on te souhaite une belle année 2024 

    et surtout la santé car tout y est lié ... ... 

    et plein de belles choses dans ta vie  ...   profites en ++++

    gros bisous de nous deux  ...  nous toujours pareil !    A+ amicalement

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    13
    Lundi 1er Janvier à 21:06

    Bonjour ma Puce, j'aime beaucoup tes souhaits avec les chatons et j'aurais bien aimé le prendre mais j'en suis incapable.  Serait-il possible de l'avoir 

    En attendant je te souhaite

    12
    Lundi 1er Janvier à 20:17

    Bonjour ma très douce et grande amie

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année !

    Santé et peines qui s'amoindrissent toujours avec le temps

     

    Je pense souvent à toi malgré mon silence tu sais

    Moi... ma douleur est restée la même

    je suis inconsolable, inguérissable

    Parfois je crie, je crie en silence

    un cri qui déchire l'âme mais tu sais je le sais

     

    Personne n'entends ma douleur

    Je souffre tellement en silence

     

    Je t'embrasse bien fort

    Jane

    11
    Lundi 1er Janvier à 17:27

    Coucou ma Puce,

    nous voila embarquée pour un nouveau vol.

    Que chaque destination soit  une joie et un bonheur

    tout au long de cette année 2024.

    Bonne et heureuse année

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    10
    Lundi 1er Janvier à 16:54

    JE VOUS SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX POUR 2024

     

    9
    Lundi 1er Janvier à 16:51

    Bonjour amie PUCE,

     

    Merci pour tes bons vœux amie de loin.

    Je commanderais surtout la santé, sans

    elle nous sommes coincés. Alors nous voici

    embarqué pour 2024. Youpi. Bonne après

    midi et prends soin de toi. Bisous

    8
    Lundi 1er Janvier à 15:24

    Bonjour ma Puce  ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour tes voeux   à mon tour je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2024  avec mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une très bonne santé  à toi et tes proches passe une bonne journée  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Lundi 1er Janvier à 13:41

    Merci pour tes voeux ,je te souhaite les miens aussi sincéres .

    6
    Lundi 1er Janvier à 13:34

    coucou la puce!

    la voila la nouvelle annee

    alors je te souhaite une bonne et heureuse annee

    et surtout la sante!

    et notre amitie encore longtemps

    gros bisous

    5
    Lundi 1er Janvier à 12:14

    Merci pour tes bons voeux que je te réciproque 

    J'espère que tout va bien 

    Je te fais de gros bisous

    Bonne année 2024

    4
    Lundi 1er Janvier à 12:10

    coucou Puce merci pour tes vœux  pour la nouvelle année a mon tour je te souhaite le meilleur pour 2024 et surtout la santé je pense que c'est le plus important passe une belle journée et merci de ta fidélité  bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 11:59

    bonjour ma puce, belle création....je te souhaite une très belle année 2024, que tous tes vœux se réalisent, que le bonheur accompagne chacun de tes pas ainsi que la santé, que l'Année qui commence soit pleine de joie et de sérénité et que notre belle amitié continue....pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 1er Janvier à 10:45

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 10:31

    coucou mon amie merci pour tes bons voeux - je souhaite que cette nouvelle année soit plus douce et surtout la santé - gros bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :