• ARRIVEE

    Coucou à vous

    Bienvenue au PRINTEMPS je vous accueille  avec grand plaisir pour passer un excellent printemps et un très bel été ensemble.

    Musique, quelques pas de danse, boissons (non alcoolisées) biscuits chocolats… etc vous y accueillerons. Je vous aime tous

     

     

    ARRIVEE

     

     

     

    « DEPARTMERCI »

  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 02:53

    Ca sent le  printemps chez toi 

    Ca fait du bien

      Ici on a encore beaucoup de neige 

    Que vienne le printemps au plus vite 

    Bon week end 
    Bisous

     

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:32

    des bisous fleuris... 

    et bon weekend

    de nathie

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 03:34

    Me voilà Puce

    J'arrive enfin chez toi

    Merci de me recevoir

    avec ces  belles tables

    bien garnies.

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:50

    coucou Puce

    c'est avec un grand plaisir que j'arrive chez toi

    hummm du chocolat

    Je te souhaite une agréable journée

    nous avons des journées printanière dans le Sud

    nous avons de la chance ,car certaine région il pleut presque tout les jours

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:31

    wouah quel bel espace et quel accueil. Bravo. 

    Bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 19:19

    J'ariiiiiiiiiiive! Vite je prends le gros cygne au chocolat! Himmmm...Merci ma râleuse d'amour!

     Joli désign printanier de notre amie commune :Maryse ;-))

    Je te fais mille et un bibis et à très bientôt ici***

    Ta chris d'amour* Arrfff....

     

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:46

    me voiçi pour l"apéro de printemps :loll

    merci 

    au plaisir bisous

    j'adore cet couleur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :