• ASCENSION

    ASCENSION

    Coucou les ami(e)s

    Quelques couleurs pour égayer cette journée tristounette

    Temps mitigé...

    C'est qui qui a  volé le soleil  A RAPPORTER DE SUITE SVP

    Je vous souhaite une très bonne et  belle journée d'ascension (congé)

    Bisous bisous tout plein

    ASCENSION

    « BONNE FETE A TOUTES LES MAMANSAU REVOIR MAI »

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:48

    coucou Puce

    Et bien si mai a été moche au niveau météo, juin se passe tout différemment. 

    Il fait une de ces canicules depuis quelques jours !

    j'espère qu'il ne va pas faire d'orages !

    bonne soirée à toi

    bisous

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:23

    Bonjour Puce,

    J'aime beaucoup faire des petits mots wink2

    Bisous et

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 11:57

        Je me suis levée très tôt, trop tôt, vers les 3h,  il est 5h50 en ce moment et le jour est à peine levé, ce n'est pas très chaud, j'espère que notre journée sera ensoleillée.
        Merci pour tes visites, je l'apprécie beaucoup.
        Gros bisous et bon midi.

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:41

    bonjour Puce il est la le soleil 

    je t'en envoie 

    bon weekend bisous

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:09

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" car j'ai eu des complications avec celui-ci. Alors, j'ai changé pour mon 2e blog "Simplement passe-rose" où je mettrai mes créations et tout. Ce sera mon seul blog dorénavant. Veux-tu t'inscrire à ma newsletter ? Je suis en pause présentement mais demain probablement, je pourrai ouvrir les commentaires sur celui-ci. Passe une belle journée, bisou rose tendresse ! (Ceci est un copier-coller.)

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:00

    Bonjour Puce,

    J'ai des problèmes de circulation depuis quelques mois et là ça devient très dur à supporter, dans les jambes, c'est terrible, je ne sais pas si tu as déjà connu cela...
    Je vais aller me mettre les jambes très hautes dans ma chaise de jardin, ça aide un peu de le faire souvent.
    J'aime le papillon qui se promène dans les commentaires, c'est agréable à voir.
    Bisous et je t'envoie un peu de soleil pour égayer ta journée.
    Allison

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:22

    j'adore  ta création..

    quant au soleil il reviendra très vite 

    plein de bisous

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:16

    Simplement ...

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:35

    bonjour ma Puce, 

    ici aussi mitigé et du vent, pffff et dimanche on annonce 32°, cherchez l'erreur, après ça redescend, une météo en dents de scie que c'est triste on ne sait plus  comment s'habiller. 

    Jess et son copain (avec son fils) et elle avec son filleul sont au rallye à Haillot, ça dure toute la journée, heureusement ils sont chez les parents de Julien et ils le voient. 

    Et oui elle est allée chercher le petit maxence chez notre plus jeune (qu'on ne voit plus) et on ne peut le voir (c'est la condition pour que Jess ait son filleul) j'ai dit à Jess, te tracasse pas quand il sera plus grand il comprendra et il voudra venir chez nous , parce que les enfants de Jess parlent de nous avec lui.  C'est mon cher beau fils qui ne veut pas , alors voilà quand ils auront fini de grogner ils reviendront à eux, comme je dis à JM ils font leur neuvaine . Pour le moment ils s'entendent bien avec la maman à lui , elle paie alors ça va, nous on dit non alors tu comprends. 

    Voilà tu sais tout, bonne journée à vous deux, gros bisous et bonne lecture mdr. 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :