• AU REVOIR MAI

    AU REVOIR MAI

    Coucou mes ami(e)s

    Le mois de mai se termine doucement, sans faire de bruit.

    Juin prend la relève. En espérant qu'il soit plus ensolleillé ...

    Bon et beau mois de Juin. Prenez soin de vous, je vous embrasse toutes et tous

     

    AU REVOIR MAI

    « ASCENSIONBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:06

    bonjour puce..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    26
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:52

    Bonjour ma bonne amie,

    J'ai adoré voir les alpagas et le bébé alpaga, je vais retourner les voir cet été, 
    ils sont trop mignons.
    J'ai la chance d'habiter une région avec beaucoup d'activités, je ne peux pas tout voir cependant.
    Merci de ta gentille visite.
    Allison

    25
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:53

    Coucou mon Amie,

    Toujours la même chose, je suis occupée alors çà va!

    Un jour à la fois!

    Gros bisous,

    24
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:36

    Bonjour  Puce.

    Avant de partir en course .

    je viens te souhaiter avec le soleil radieux  une agréable journée .

    Bise.

    kettyn.

    23
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:23
    22
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:42

    Bonjour Puce

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, tu n'as pas eu trop chaud ce weekend?

    Moi je suis restée à l'ombre. 

    Que ta créa est jolie, j'adore

    Tu comprendras, quand tu verras mon blog été  (lol)

    Merci pour ton cadeau l'autre jour, tu peux si tu le veux me déposer des créas

    J'espère que Papounet se remets bien

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    21
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:37

    hello tite puce

    jolie création

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous

    20
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:37

    coucou la puce!!et oui,que le temps passe vite finalement

    mon petit riley a eu 10 mois et ma petite clemence a deja 1 mois et demi

    houlalal,la'rriere grand mere en prends un coup!!mdr

    bonne semaine avec des gros bisous

    je t'envois un mp

    19
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:53

    Bonjour Puce .Superbe ta création .Je suis contente de savoir que tu vas bien  et j espère que Papounet se remet bien de tous ces ennuis santé .Le mois de juin est là je trouve que les jours passent bien trop vite .Nous avons eu  un wk très chaud mais c est l 'été qui arrive .Je te souhaite une belle après- midi une bonne semaine un joli mois de Juin à toi aussi .Gros bisous  Thalia

    18
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:55

    Bonjour Puce,

    J'ai passé une très belle journée samedi à la fête et dimanche j'ai dormi en après-midi, il 

    pleuvait encore !

    Aujourd'hui c'est encore frisquet, le beau temps est annoncé pour le week end.

    Bisous et bon début du mois de juin,

    Allison

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:06

    Bonjour ma douce.

    Après une petite pause me revoilà avec plaisir ,cela va un peut mieux (tu sait ).

    Je souhaite que chez toi aussi la santé de ton chéri aille de mieux en mieux et que chaque jour il reprend des forces .

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de juin et un bon lundi .

    Bise ma douce . kettyn.

    16
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:33

    bonjour puce..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes .

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    15
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:31

    Coucou Puce, je passe te souhaiter une agréable semaine, ici on a de la pluie et ce lundi aussi. Gros bisou tendresse !

    14
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:57

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé , et des températures de 30° , pas fait grand chose , à part laver ma cuisine et acheter quelques fleurs à la ville voisine , bonne soirée et douce nuit , bisous

    13
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:45

    Bonjour Puce,

    J'ai le regret de te dire que le mois de mai commence avec la pluie, on a mis la piscine en marche et on voit des ronds dans l'eau !!!
    On attend qu'il fasse plus chaud pour faire chauffer l'eau, car on ne se baignera pas de si tôt.
    Bisous,
    Allison

    12
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:20

    bonjour pucette

    j' espère que tout va pour le mieux pour vous deux 

    comme cela passe vite

    bon mois de juin

    bisous

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:19

    coucou ma douce ... 

    Espère que tout va pour le mieux pour tous les deux 

    Et oui Juin est arrivé ... et je redoute encore plus Juillet et août !   je déteste la chaleur  grrrrrr

    et de plus cela me fait peur pour mon petit vieux chien, et ma maman ... donc j'attends le 15 août, en espérant que pas de nouveaux drames dans ma vie  

    tu as fait des magnifiques créations, j'aime beaucoup ton style ... je suis en retard pour mes mails et mes visites sur mes blogs amis !   j'ai voulu faire mon design d'été et je l'ai fait d'une autre façon et cela a fait travailler ma vieille tête blonde  rires 

    Je te fais  des énormes bisous et à Papounet aussi qui j'espère, apprécie son retour et surtout en meilleur santé ... 

    Bon dimanche à vous deux et pleins de bisous 

    Maryline♥♥♥

     

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:58

    Coucou Puce

    Ou déjà le mois de Juin

    profitons de ce beau temps qui nous est offert.

    Mon mari a eu de la visite inattendu ça lui a fait plaisir.

    Il va bien pour le moment... On vit au présent.

    Bon dimanche à vous deux

    Je t'embrasse bien fort mon amie

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 16:46

        Coucou ma toute belle

        Je suis super contente que tout va bien pour vous deux

        Chaque jour qui passe est un jour de gagné (comme l'on dit chez nous)

        Bonne journée de dimanche… Içi, nous avons une très belle journée, soleil, ciel bleu...

        Je t'embrasse très très fort  ton amie  Puce

    9
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:34

    Coucou Puce, 

    Super jolie ta création ! 

    On est déjà au mois de Juin en espérant d'avoir du beau temps, un beau soleil :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est beau soleil , on en profite car lundi , il devrait pleuvoir , bonne soirée , douce nuit , bisous

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:22

    coucou Puce  bon mois de juin 

    et bon weekend bisous

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:36

    Bisous et doux mois de juin !

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:40

    Coucou Puce

    Chez nous ce n'est pas si chaud que ça le temps.

    Ce matin on a fait des achats pour le jardin.

    Mon mari a de quoi faire...

    passe une belle journée avec ton mari.

    Je t'embrasse bien fort

    mes amitiés

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:22

    bonjour Puce, 

    oui espérons, le soleil tente une apparition , il a fait nuageux ce matin . 

    Je ne me sens pas vieille, je serai seulement dans les 3x20 en octobre lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gifs animé"

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 15:43

        Coucou ma douce

        Moi non plus, je ne me sens pas comme une personne d'un certain âge… lol

        Serais tu une balance…. comme moi, le 7 octobre… les meilleures …. loll

        Bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:21

    oh là là oui ça passe, le mois de mai s'en va et demain juin sera là

    si certains passages de la journée sont longs tellement ils sont pénibles, je pense à mes dialyses, on dirait que le temps passe à toute vitesse pour les autres choses.. ah j'espère tellement te donner de bonnes nouvelles dans 10 jours voir deux semaines..
    bisous bisous ma chère puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :