• BON ANNIVERSAIRE PAPOUNET

    Photo de nous deux

    Coucou à vous

    Dimanche, nous avons fêtés l'anniversaire de papounet chéri (74 ans)

    Nous avons passés une très belle et bonne après midi

    La bonne humeur était de la partie

    Je vous embrasse toutes et tous

    « 14 JUILLETBON WEEKEND »

  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Juillet 2019 à 23:17

    L'amitié est un joyau si rare ici-bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin...

     

    Passez un excellent dimanche,  amies et amis...

    Une envolée de bisous s'en va vers vous toutes et tous

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche amie" 

    un bon cafe du dimanche

    15
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:04

    Bonjour Puce,
    Je vous souhaite à toi et à Papounet un très beau week end.
    Bisous,
    Allison

    14
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:25

    Hello ma tite minette adorée!! Quel plaisir de vous voir réunis tous les deux !!

    "Mister"  Papounet semble encore bien fatigué mais chaque jour apportera un bien être !!

    "Joyeux anniversaire "jeune homme" malgré mon retard!!

    Je t'embrasse très foooooooooort ma tite chialeuse et mille mercis pour tes passages fidèles! (De toute façon t'as intérêt sale gosse! arrffff)

    13Zamicalement**

    Chris_cool*

     

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:04

    Bonjour Ma douce.

    Vous êtes bien charmant sur cette photos ,contente de faire ta connaissance .

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches.

     Elles donnent de la joie et du bonheur.

     Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris...ni volé. 

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne fin de semaine et bon weekend. 

    Bisous. kettyn.

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:54

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    11
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 20:47

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bon anniversaire à ton papounet , j'espère que ta journée s'est bien passée tout comme la mienne , ce matin , quelques courses , retour avec mes 2 couettes , le lavomatic  était en panne , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:20

    Bonjour Puce, 

    Très jolie photo !!! Bon anniversaire à ton Papounet ♥

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:25

    Bonjour puce  eh bien joyeux anniversaire a papounet

     vous êtes mignon sur la photo

     vous avze passé un bon dimanche   et vous avez raison ces moments sont important bisous 

     et aussi si tu permet a papounet  et encore beaucoup d’anniversaire a vous deux 

    8
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:44

    bonjour ma Puce bon et joyeux anniversaire à Papounet je lui souhaite aussi une très bonne santé  vous êtes très beaux sur  la photo merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "escale à Honolulu"

    7
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 21:55
    Ah oui vous avez raison il faut profitez de ces moments et un bon anniversaire à Papounet ... Gros bisous belle semaine à+ prenez soin de vous deux ... !! Amicalement
    6
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:37

    bon anniversaire à Papounet 

    très belle photo de vous deux 

    puissiez-vous encore fêter souvent les anniversaires 

    bonne santé à vous deux 

    bisous

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:56

    joyeux anniversaire à ton papounet 

    belle photo 

    vous êtes magnifique

    je vous embrasse

    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:44

     un heureux anniversaire à ton Papounet 

    et une bonne santé 

    gros bisous pucette

    3
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:29

    Coucou ma douce amie, un heureux anniversaire à Papounet avec la santé surtout. Tu es très jolie ma chérinette, bonne fin de journée et beau jeudi, gros bisou tendresse !

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 15:36

    Coucou ma douce.

    Je suis bien contente que ton papounet aille pour le mieux ,et que enfin il est put savourer un petit verre a l'occasion se son anniversaire ,même si cela avait étai retarder .

    Je me permet de l'embrasser en lui bon et heureux anniversaire auprès de sa chère puce.

    Que beaucoup d'autres anniversaire soit a venir pour vous deux.

    Bonne fin de journée ma douce a vous deux Bisous kettyn.

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire papounet"

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 13:48

    Oh et bien je suis toute contente de découvrir les amoureux de l'année !!!!!! 

    Bon anniversaire Monsieur, et je vous souhaite surtout la meilleure santé ... pour le reste on peut s'en passer !   Je me permets de vous embrasse de toute mon amitié 

    Merci à toi Puce pour cette belle photo, et je vois que vous avez passé un bon dimanche, il faut en profiter le plus possible de ces bons moments en famille 

    Restez tous les deux, le plus au frais et profitez de chaque instant ! 

    Prenez bien soin de vous deux ... 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :