• BON DIMANCHE

     

    Bien le bonjour à vous

    Hier journée magnifique, ce matin pluie.

    Nous ne sortons pas de chez nous. Restons bien au chaud.

    Je vous souhaite une très bonne journée de dimanche, suivie d'une très belle et douce semaine.

    Prenez bien soin de vous, restez vigilants.

    Je vous embrasse.

     

    BON DIMANCHE

    Défi de chez notre "Kalyo"

    BON DIMANCHE

     

     

     

     

     

     

    « COUCOUPRESENTATION »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:44

    Et bonjour Puce,

    Que de jolies créations, un pur régal avec cette tiède saison

    aux multiples couleurs - que du bonheur, merci pour ce partage.

    Prenez soin de vous

    amicalement,

    Christ

    18
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:42

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    17
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:54

    Coucou Puce,

    Je pense comme toi, c'est plus facile de n'avoir qu'un seul blog pour les amies et amis, par contre pour la personne qui fait le design, ça m'arrive sur mes autres blogs, ou pour celle qui l'installe et fait toutes les autres  modifications c'est mon cas, bien je trouve qu'il est beaucoup plus facile d'avoir un blog pour chacune des saisons et un autre pour un sujet spécial.  Ça  évite de changer le design.
    Dans mon cas, lorsque je viens sur un blog, je mets toujours dans Site Web, l'adresse du blog où je suis donc en cliquant sur mon pseudo, ici il est à gauche, bien on arrive sur mon dernier article.
    C'est ma façon de procéder, tu me diras ce que tu en penses, je ne dis pas que c'est la bonne manière de procéder, mais c'est ainsi que je procède.  Aussi si on aime un design, ça permet de le conserver.  Mon blog permanent c'est celui  où tu es venue, il sera fermé en novembre puisque j'y installerai mon design d'hiver que j'ai déjà, on ira sur mon blog d'automne en attendant.
    J'aimerais bien avoir ton avis lorsque tu en auras le temps.
     À part ça, c'est le ménage ce matin dans deux heures, les aides-ménagères ne sont pas venues depuis deux semaines, Mr B a fait le ménage, il sera soulagé de cette tâche et moi aussi.
    Il pleut aujourd'hui, je suis à l'ordi très tôt le matin, et il ne faut pas que je tape trop longtemps ni que je tienne trop la souris, ça me cause des douleurs, donc  je me limite et à toi, bien j'écris plus longtemps, pour avoir ton opinion.

    Bonne journée mon amie

    16
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:07

    bonjour ma puce, merci de ta visite, j'espère que tu vas aller mieux, moi toujours mal aux oreilles cry, lundi rdv orl....waouhhhh très belle création, j'adore...passe une bonne journée et prends soin de toi....pleins de gros bisous, annie

     

    15
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour ma puce .

    j'espère et souhaite que tu ailles bien .

    Et que le soleil brille chez toi ,chez moi c'est le vent qui souffle pour le moment .

    j'ai un souci avec ma vue ,je vois trouble ,ce qui m'empêche de venir sur les blogs .

    je vais prendre un R D V  mais je ne sais pas dans combien de temps je l'aurai.

    Passe une bonne journée de ce mercredi .

    Je t'embrasse. kettyn.

    14
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:15

    coucou mon amie Puce,une bon début de semaine a toi,chez nous il pleut donc je ne peux pas faire de photos , je te souhaite un très bon Mardi,bises

    13
    Maryline
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:45

    Bonjour à toi mon amie 

    Je viens te faire un petit coucou pour déja te dire bonjour et te remercier de ta fidélité sur le blog 

    Je pose pas mal en ce moment, alors tu te sers à loisir, sans même perdre du temps à remercier, non pas que cela ne me fasse pas plaisir, mais ton bonheur de créer est le mien 

    Tu nous offres de magnifiques créations toi aussi, des belles choses sur l'automne que j'adore. Aujourd'hui beau temps a Lyon, doux et sec c'est agréable pour une promenade 

    Espère que vous allez bien tous les deux !  Ici tout fonctionne at home ... bon je reste a la maison avec ma petite toutoune, que je viens de faire opérer, mais cela ne me dérange pas !  moi la louve solitaire et puis pas envie de passer la covid a maman pour des imprudences. Du coup je me fais livrer mes courses aussi, cela gére mon problème de santé, je n'ai pas à porter, et au moins je ne croise personne, c'est bien pratique 

    Donc soyez prudents tous les deux, mais tu m'as dit que vous faisiez très attention, donc c'est le principal 

    Pleins pleins de gros bisous pour une très bonne journée en Belgique 

    Maryline

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:50

    cooucou du mardi

    je viens partager avec un  un petit dej

     avec bonne humeur et entrain pour une bonne journée.

    Hier grand chambardement dans la cuisine avec déplacements de meubles

     aujourd’hui hs! lol

     Alors repos repos!!!!!

     Je te souhaite une belle et bonne journée

    cooucou du mardi

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:14

    Coucou ma belle,

    Oui j'ai des médicaments à prendre, rien n'enlève complètement la douleur, malgré la force

    et la sorte des médicaments que je prends, c'est pas facile.

    Je dois imprimer mes requêtes moi-même, prendre des RV moi-même, heureusement

    que je sais où aller, ce n'est plus comme c'était dans les cliniques médicales.

    J'aurais bien aimé avoir un fils médecin.  C'est pas évident de nos jours pour les personnes

    qui ne savent pas se servir d'un portable, d'un ordinateur, même d'une imprimante !!!

    Heureusement que je me débrouille très bien avec le système qui me fait tout de même horreur,

    c'est comme si je faisais le rôle de la secrétaire de mon médecin,  c'est fatigant à la fin.

    Tu as fait une belle création, je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit, ni même de répondre à 

    tout mon monde, et là je suis fatiguée, ça ira à plus tard.

    Gros bisous ma belle et bonne soirée, bisou à ton mari également.
    Allison

     

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:11

    Bonne semaine à toi aussi mon Amie,

    Je fais comme toi, je reste au chaud, le virus roule à grande vitesse chez nous aussi nous nous trouvons confinés, cela ne me gêne pas.....

    Gros bisous.

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:17
    Magnifique créa je suis toujours scotchée par tout ce que vous êtes toutes capables de réaliser.
    Bonne semaine à toi
    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:24

    Coucou ma Puce excuse moi du retard mais j etais très malade, absente depuis plus de 8 jours alors blog en pause, très jolie creation ma douce, j espère que tu te porte bien, et que tu prends bien soin de toi bisous tendresse en ce lundi 

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:13

    coucou Puce

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    chez nous le soleil et de la partie ..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:41
    bonsoir puce Merci pour ta gentillesse je fais attention l idée et de travailler a la maison et moins courrir oui attention chez nous rien toi plus dur courage ma doucette poutou du soir
    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:27

    Merci pour tes bons commentaires et de ne pas m'avoir oubliée bien que je n'ai pas fait mes visites de blogs assez régulièrement mais je ne t'ai surtout pas oubliée . Surtout reste prudente en ce temps de pandémie , c'est pas mal le meilleur conseil que l'on puisse se donner .

    Je te souhaite une très bonne semaine et en espérant que le rouge va changer de couleur

    StellaC

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas au top la météo mais on fait avec ,jolies créas    ,bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:36

    Bonsoir Puce, 

    Superbe création, j'aime beaucoup ! 

    En effet, il commence à bien faire froid :) 

    Je te souhaite un bon fin de dimanche,

    Stéphanie.

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:39

    bon dimanche petite puce

    bisous

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:27

    Bon dimanche ma gentille Puce et prend bien soin de toi et bravo pour ta jolie créa.

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :