• BON DIMANCHE...

     



     Bien le bonjour à vous

     

    Je vous souhaite une très bonne journée de dimanche, suivie d'une très belle et bonne semaine.... avec du soleil SVP.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.

     

    Petit défi chez notre amie "Arlette"

    Scrap  chez notre amie "Maryse 48"

     

    Pêche à la ligne chez notre amie "Kalyo"

     

     

     

     

     

     

     

    Kalyona 



     

    « QUELQUES REALISATIONSBON ET LONG WEEKEND »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:49

    un petit coucou mon amie Puce pour te souhaitez un très bon weekend, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    28
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:50

    bonjour ma puce, superbe création, j'adore....passe une bonne journée et agréable week-end...

    pleins de gros bisous, annie

     

    27
    Vendredi 21 Mai 2021 à 00:08

    Bonsoir ma petite puce 

    Tes créas sont magnifiques. 
    Merci m douce pour ton com, c'est toujours un plaisir de te voir.

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    26
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:29

    Bonsoir puce

    Un petit coucou pour voir si tout va bien

    et te souhaiter une bonne fin de semaine ..

    Toujours le mauvais temps en champagne ,

    pas de pluie aujourd'hui mais le vent nous

    glace les nonossss...Bisous.Tissia

    25
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:46

    Coucou puce

     je te souhaite un bon jeudi

     jolies tes créations j'aime beaucoup toujours le dos qui me fait souffrir bisous

    24
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:06

    Coucou Puce

    Il pleut à gros bouillon que même les oiseaux s'enfuient dans les buissons.

    Les terrasses des cafés et  restaurants sont bien arrosés aujourd'hui

    souhaitons que ça leur porte bonheur pour demain.

    Gros bisous à vous deux

    23
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:15

    Bonjour Puce.

    Un petit coucou en passant en souhaitant que tu ailles bien .

    Encore de la pluie aujourd'hui ,ce temps est désespèrent et en  + il fait froid .

    Vivement la chaleur .

    Bonne après midi.

    Bises Kettyn.

    22
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:32

    Bon mercreedi ma Douce avec tes merveilleuses creations que j adore , ainsi que ton blog toujours aussi généreux , je suis fan, ici le temps est très beau, ciel tout bleu magnifique soleil et temps chaud 

    J espère qe tu vas bien je ferme mon blog pendant quelques temps qui pourra etre long ma Puce mon cancer est revenu, bisous du ♥ tu vas me manquer ainsi que toute smes amies mais j ai du courage et je vais me battre à nouveau 

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:52

    Adorable tes créations ma belle bravo

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:51

    Hello ma belle

    Mon petit passage chez toi,

    Comment va tu ? mon amie

    Ici il y a du soleil se mercredi 19 Mai on va profiter de faire une petite balade

    Au Lac j'adore le calme et voir tout se petit monde a plumes 

    Ainsi que d'entendre les oiseaux chanter

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous de ma part 

    Amitié Joe

    19
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:20

    Bonsoir Puce

    Le parapluie ne chôme pas en ce moment

    J'en vois de très beaux dans la rue une occasion de redécouvrir

    toute une panoplie...

    Bonne soirée mon amie

    Bisous à vous deux

    18
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:49

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est soleil , averse et vent et ce n'est pas fini , bon début de soirée , bisous

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:03

    un petit coucou mon amie Puce en ce dèbut de semaine,j'espère que tu vas bien, et aujourd'hui pour pas changer nous avons la pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    16
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:50

    coucou a toi ma puce ! 

    Je te remercie de ton passage d'hier sur Uluru ! 

    Bah on fait aller, est ce que l'on a bien le choix !!!!  les vacances vont arriver et cela va être la débandade pour aller faire bronzette !   je sais que la police se fait beaucoup de souci pour demain, ou les terrasses vont être ouvertes, et les gens vont se lâcher avec éthylisme a la clef bien sur 

    Bah s'il y avait la guerre je ne sais, s'ils sortiraient aussi ardemment  

    J'espère que vous allez bien tous les deux, moi aussi, je t'apprécie énormément depuis que j'ai eu la chance de faire ta connaissance ... et j'aime bien venir me balader chez toi, même si pas souvent. 

    j'y vais a mon rythme, et comme de plus en plus seule sur le blog, moi qui n'en voulait pas ... et bien je suis en train de perdre patience   rires ...  faire les blogs pour les autres, qui ne s'en occupent pas, par la suite, la mésaventure m'est arrivée 2 fois rires .... donc on dit bien jamais 2 sans 3, mais j'en doute   lol 

    Je vous souhaite a tous les deux une belle journée et une bonne semaine en tous les cas 

    et je vous embrasse bien sincèrement 

    Maryline 

    15
    Mardi 18 Mai 2021 à 04:09

     

    Le vent ma poussé jusqu'à toi mon ami(e) 

     

    Les nuages te déposent mon plus beau sourire 

     

    Le soleil te dit combien je tiens a toi 

     

    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié 

     

    L'éclair est simplement là 

     

    Pour faire briller le ciel du monde entier 

     

     

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:26

    bonne semaine petite puce

    bisous

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:58

    Bonjour Puce .

    Je ne suis pas venue ,car trois jours sens souris donc pas d'ordi.

    Juste du mauvais temps du matin au soir , quatre jours de pluie et de froid, la semaine commence comme elle a fini, ce n'est  pas réjouissant .

    Bonne après midi et semaine .

    Bise kettyn.

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:08

    Coucou Puce

    Oh que oui je comprends que maintenant tu savoures sa présence

    mais tu sais quand c'est l'heure de partir on peut faire ce qu'on veut

    rien ni fait même les prières tout dépend comment on a géré sa vie

    et ce que l'on a mis dans son corps... Car la santé est le plus important.

    bon lundi à vous deux

    gros bisous

     

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:18

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:04

    Bonjour ma toute Belle,

    Je ne sors plus du lit.....C'est le soleil, il me manque.....

    Pluie, pluie,pluie, et il ne fait pas chaud.

    Passe une bonne semaine, ne m'écoute pas se sont que des sottises, sauf pour le soleil.

    Gros bisous,

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:42

    Bonsoir Noëlza

    je passe un peu tard mais j'avais éteints mon pc et sur mon gsm  je ne vois qu'un quart des blogs

    ta partie de gauche alors je ne vois pas ton article   désolée

    belles créas

    bonne soirée et excellente semaine 

    amicales pensées

    bisous

    Carte bonne soiree

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:36

    Le dimanche touche à sa fin madame la Duchesse!!! Mais il est toujours temps de vous le souhaiter style bonne fin de dimanche! Arrff...

    Je vous embrasse très très très fooort et n'oubliez pas notre chasse à courre sous peu***

    Donc demander à votre palfrenier de préparer votre plus bel étalon**

    Attention! On chasse virtuellement on ne tue pas les animaux!!!!!!!he

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 20:59

        Coucou mon pseudo c'est ainsi

        *Allison*

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:11

    Coucou, Kalyona a un blog  protégé, c'est dommage, je ne puis y aller frown

    Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup la dernière.

    Ma Choupette est très heureuse d'aller dehors, je la garde sur le balcon, je ne veux pas la faire aller dans la pelouse, elle pourrait prendre une course et je ne voudrais pas la perdre.
    C'est toute une petite chatte, elle me tient compagnie jour et nui, un amour.

    Il fait très beau et ça continuera toute la semaine, je serai peut-être moins présente sur les blogs.


    Gros bisous et bon dimanche,
    Allison

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 21:00

        Coucou mon pseudo c'est ainsi

        *Allison*

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:45

    Bonjour Puce, 

    et bien oui j'veux du soleil et de la chaleur, le matin soleil, l'après-midi, pluie, c'est le menu que nous avons depuis plusieurs jours, pffff. 

    Bon après-midi à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    Message Bon Dimanche Humour Amour Amitié - sms original poème image

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:03

    Hello ma Puce 

    Merveilleuses créations ma belle

    Temps couvert dans le sud et léger rafraîchissement  des températures !

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    Gros bisous

     

     

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:46

    Bonjour Puce

    Oh elle fait bien ta créa sur le défi sur ta page...

    Encore bravo.

    Passe un très bon dimanche mon amie

    Bisous à vous deux

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:41

    Un dimanche sous la plie!! on est bien en Belgique  mdr 

    les enfants sont déménagés , ils s'installent doucement 

     tes créas sont très belles 

     Prenez soin de vous 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :