• BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE;

     

    Coucou à vous toutes et tous.

     

    C'est avec une réalisation de notre amie "KALYO"

    Que je vous souhaite une très bonne journée de dimanche, suivie d'une très bonne semaine.

    Prenez bien soin de vous, il paraît qu'il fait plus froid. Pas de pluie, mais le ciel est bien gris, blanc.

    Neige ou pluie.... A voir. 

     

    Mon ami Pierrot de "KALYO"

     

    BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE;

    « HIVER BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    49
    Dimanche 11 Février à 21:38

    bonsoir puce et oui j'ai ete obligé de faire piquer mon chat atteint d'un cancergénéralisé tous ses organes etait atteints un chat ne se plaint jamaisquand on lui a donnéa manger il n'a rien voulu je me suis dit ce doit etre une boule de poils on verra demain et le lendemain ce fut pareil connaissant tres bien mon chat pas normal alors veto sous perf4 jours on telephonais tous les jours pour avoir des nouvelles nous avos ete le voit 2 joursde suite en entendant ma voix j'ai eu des gros ronron le lendemain je tel pour avoir encore des nouvelles le veteriinaire me demande si je pouvais passer a 14h30 pour en parléj'ai compris de suite et 15h piqure pour l'endormir et l'autre piqure pour qu'il parte sans doulers il avait 15 ans je l'ai eu il avait 2 mois j'ai beaucoup de mal a m'en remettre il va falloir du temps de plus il est en fond d'ecran sur mon pc merci d'etre passémettre un petit mot gros bisous 

    joelle

    48
    Dimanche 11 Février à 19:21

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    47
    Vendredi 9 Février à 19:57

    BONSOIR

    POUR CE DENIER JOUR DE LA SEMAINE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE 

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX 

    BON DEBUT DE WEEK_END

    46
    Mardi 6 Février à 20:18

    Bonne soirée mes ami(e)s - GIF animé gratuit - PicMix  ton blog est tres beau j'adore 

    joelle

    45
    Lundi 29 Janvier à 19:51

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHAQUN ESPERE

    LE MEILLEURS POUR TOUJOURS

    ET QUE VOTRE SOIREESOIT COMME HIER

    AMITIES**** BISOUS

    44
    Dimanche 28 Janvier à 23:17
    43
    Mercredi 17 Janvier à 08:25

    Coucou mon amie Puce

    Superbe créa ce matin chez-toi

    Ici un mercredi sous la pluie !!!

    Donc pas de marché pour moi !!!

    J'espère que chez-toi tout vas bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

    42
    Lundi 15 Janvier à 14:37

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu n'as pas trop froid ? je re souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    41
    Lundi 15 Janvier à 10:42

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    ici comme dans beaucoup de région

    les températures restent négatives

    mais avec un beau soleil

    cela réchauffe un peu

    bises

     

    40
    Lundi 15 Janvier à 09:06

    Bonjour puce

    Très jolie réalisation!!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    39
    Dimanche 14 Janvier à 11:14

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    38
    Samedi 13 Janvier à 18:10
    Hello petite puce un petit coucou froid mais j’aime je pédale et je bosse ce soir baby
    37
    Samedi 13 Janvier à 10:42

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    36
    Samedi 13 Janvier à 07:56

    Bonjour mon amie Puce

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    35
    Vendredi 12 Janvier à 19:25

    BonjourPuce, 

    Tu fais toujours de belles créations, tu me diras si c'est long à faire

    une création semblable à celle qui est dans cet article.

    Je te remercie de ta gentille visite, ça m'a fait plaisir.

    Ça me fait rire un peu lorsque vous parlez du froid, on

    dirait que c'est un vilain personnage qui vient s'installer chez vous.

    Sacha m'a envoyé d'autres photos, je les mettrai pour la semaine

    prochaine.  Celles que tu as vues provenait de Clémence la maman.

    J'ai hâte de le voir, de l'entendre parler, de voir les expressions qu'il aura, 

    lui il n'en manque pas.

    Je t'embrasse, passe une bonne et belle soirée

    A bientôt

    Allison

     

    34
    Vendredi 12 Janvier à 16:23

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour sur Eklablog.

    L'opération de mon mari s'est bien passée , on attend le 19 février pour voir si c'est un succès.

    Je viens te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien

    A lundi gros bisous Jasmine.

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    33
    Vendredi 12 Janvier à 14:53

    Bonjour ma gentille amie Puce .C' est avec un rayon de soleil ce jour que je viens te faire un petit coucou et te dire merci pour ton gentil message et aussi sur mon blog de tubes . Je te souhaite aussi une très bonne après midi un doux wk a toi aussi .Je t'embrasse bien fort  .Prend bien soin de toi .Amitié Thalia

    32
    Vendredi 12 Janvier à 11:27

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    31
    Vendredi 12 Janvier à 06:38

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    30
    Jeudi 11 Janvier à 23:21

    Bonsoir ma douce Puce

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas au mieux 

    Ici il a beaucoup neigé hier et avant hier mais aujourd'hui un ciel gris et sombre

    mais sec, il fait faire attention car les trottoirs sont encore glissant.

    Je passe te souhaiter sur ton bel univers une belle fin de soirée et

    une agréable fin de semaine

    gros bisous mon amie prends bien soin de toi

    Janine

    Jour Blanc

    29
    Jeudi 11 Janvier à 20:54

    bonsoir mon amie un peu mieux mais pas de marathon pour l'instant ..."sourire" Dr pas contente que je ne sois pas venue la voir au début de mes problèmes santé, mais comme je lui ai dit lorsque j'ai appelé on m'a donné une date, je ne suis pas du genre à râler -  elle m'a dit la prochaine fois il faut insister ainsi vous aurez des anti biotiques et cela trainera moins longtemps, par contre refuse de me prescrire le vaccin bronchite, soi disant que le protocole a changé mais pas grave nous avons assez de microbes qu'on nous fait prendre par vaccins - par contre j'ai un peu de cholestérol donc un cachet chaque soir et un suivi régulier, mais c'est vraiment petit par rapport à Gérard - samedi nous avons le repas annuel de la pétanque avec la vidéo des rencontres 2023 et là ils sont très étonnés car j'ai accepté d'y aller avec Gérard - et toi comment vas tu pas trop froid bisous mon amie Annick50

    28
    Jeudi 11 Janvier à 12:28

    Coucou ma Puce

    tu vas bien?

    Moi  je suis en  convalescence d'une injection

    cela va bien mieux

    gros bisous,bon jeudi

    ton amie Eugei

    27
    Jeudi 11 Janvier à 11:40

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    26
    Mercredi 10 Janvier à 21:07

    bonsoir Puce , ah oui il fait plus froid et on a eu la neige aujourd'hui  super  j'aime ++++

    merci pour la créa  et passe une belle soirée et semaine a +

    gros bisous de nous deux A+

    photos du moment

    25
    Mercredi 10 Janvier à 20:04

    jolie création de ton amie

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mercredi 10 Janvier à 16:59

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite  de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 10 Janvier à 13:31

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le froid est bel et bien là

    à l heure où je te t écris nous avons moins 2

    les trottoirs sont une vraie patinoire

    donc j évite de sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Mardi 9 Janvier à 18:03

    coucou mon amie moi aussi j'ai participé - ce matin neige mais je pense que demain nous n'aurons plus rien - par contre il fait très froid - bisous et bonne soirée Annick50

    21
    Mardi 9 Janvier à 15:16

    Bonjour puce

    j'espère que tu vas bien, j'aime beaucoup le bleu et ton blog est tres joli

    je te souhaite une bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    20
    Mardi 9 Janvier à 11:32

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Mardi 9 Janvier à 07:51

    Bonjour mon amie Puce

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Lundi 8 Janvier à 21:52

    Coucou Puce,tres belle la creation de ton amie,j espere que tu vas bien et que tu n'as pas froid,ici un temps ultramauvais,de la grele,des pluies fortes et du vent pendant le weekend-Je suis en semi pause,pour mieux profiter du sejour de notre fils et de sa belle chez nous,je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    17
    Lundi 8 Janvier à 18:47

    Bonsoir ma tite Puce chérie

    Merci pour ton passage sur mon blog et la magnifique créa que tu m'as offerte!

    Le froid descend doucement vers le sud mais toi tu dois être en plein dedans et 

    peut-être même de la neige!!!!! Ma fille en Angleterre m'a envoyé une petite vidéo 

    et la neige tombait!!!! C'est dommage ça n'aura duré qu'une heure!!!!!

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu la neige tomber!!! C'est tellement beau

    et apaisant!!!!! Ce n'est peut-être pas  ce que pensent les personnes qui sont 4 à 5 mois

    sous la neige..... Mais à mon niveau, c'est un miracle!!!!... LOL...

    Ta créa est magnifique, j'adore!

    Je te souhaite une très bonne semaine et je t'envoie de

    Gros gros bisous d'amitié et plein de toute ma tendresse

    16
    Lundi 8 Janvier à 17:50

    Bonsoir ma gentille amie Puce. Merci pour ta belle amitié .je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout la santé . Superbe réalisation défi de ton amie . Chez nous pas de neige mais bien froid .Très bonne soirée a toi bien au chaud .Je t embrasse très fort .Prend bien soin de toi mon amie . Amitié Thalia

    15
    Lundi 8 Janvier à 17:01

    Bonjour ma Puce  ta création est très belle j'espère que tu va bien? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 8 Janvier à 16:56

    Bonjour Puce, 

    Très belle ta création ! 

    Ici, il neige et il fait froid :)

    J'espère que tu vas bien ??

    Bon lundi, belle semaine, bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 8 Janvier à 11:23

    divine création

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    12
    Lundi 8 Janvier à 10:24

    Bonjour mon amie puce

    Jolie création du jour!!

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous..

    Tissia

     

    11
    Lundi 8 Janvier à 06:57

    coucou Puce

    belle création

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Dimanche 7 Janvier à 23:11

    Belle créa Puce ! Je suis très en retard dans les défis et les créas mais j'y arriverais bien   lol 

    passe une bonne soirée

    bisous

    9
    Dimanche 7 Janvier à 22:07

    Bonsoir ma douce Puce

    Merci pour ta gentille visite , je viens un peu moins à cause de mes yeux

    mais je ne t'oublie pas.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end, ici aussi il fait froid

    et la neige n'est pas loin !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    gros bisous

    Ton amie  Janine

    8
    Dimanche 7 Janvier à 19:28

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    EN CE 1ER DIMANCHE DE JANVIER

    KISSSSSSSS

    7
    Dimanche 7 Janvier à 18:23

    Bonne soirée de dimanche madame la Duchesse!

     Très froid mais ce n'est rien paraît il car une vague de froid polaire va arriver cette semaine;-((

    Allez je vais me tricoter des strings en lainehe

    Bonne soirée ma chèèèèèère et plein plein de bibisssssssssssss**

    6
    Dimanche 7 Janvier à 17:48

    Coucou Puce

    Un très beau scrap...

    Demain la reprise de l'école je suis contente de m'occuper de ma puce.

    Pour la galette, fait tu le sens, de mon côté c'est fait.

    Passe une belle semaine

    bisous mon amie

    5
    Dimanche 7 Janvier à 16:39

    bonsoir ma Puce, 

    c'est avec une bronchite que je viens te souhaiter une bonne soirée et 

    une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Dimanche 7 Janvier à 15:24

    a toi aussi pucette 

    plein de bonne chose 

    doux bisoux

    3
    Dimanche 7 Janvier à 14:50

    Coucou ma Puce,

    une bien belle créa avec les tubes d'Adrienne.

    J'avais fait une créa avec le tube "Pierrot au chapeau"

    Bel après-midi frisquet.

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    YOLI

    2
    Dimanche 7 Janvier à 13:01

    Bonjour mon Amie de moi,

    Et si chez moi le ciel est bleu, mais vent

    glacial de Sibérie avec un 3°. Pas de sortie

    prévu je reste au chaud. Bonne après midi

    mon amie PUCE. Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Dimanche 7 Janvier à 12:58

    coucou Puce, une belle création, le froid s'installe ce matin beaucoup de brouillard  et une gelée blanche mais le froid est annoncé, je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :