• BON ET BEAU WEEKEND

     

    Bonjour à vous tous,

    Après la pluie, le beau temps, le soleil est revenu, nous avons une très belle journée.

    Prenez bien soin de vous, passez un très bon et beau weekend.

    Je vous embrasse très très fort.

    Tutos de chez "MANAMY" que je remercie en passant

     

    BON ET BEAU WEEKEND

    BON ET BEAU WEEKEND

    BON ET BEAU WEEKEND

     

    BON ET BEAU WEEKEND

    BON ET BEAU WEEKEND

    BON ET BEAU WEEKEND

    « 15 AOUT ET BON WEEKENDBONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Août 2020 à 10:44

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité  oui j'ai   été  trop contente de voir mes petits fils car ça faisait  longtemps que je ne les ai pas vu    ma Puce dès que j'ai un moment je te fait un courrier  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    17
    Lundi 24 Août 2020 à 05:53

    coucou Puce

    très belles créations

    Un week-end tranquille à la maison , un tour sur le marcher

    bien sur avec le masque car beaucoup de vacanciers encore chez nous

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Dimanche 23 Août 2020 à 17:48

    Coucou Puce....

    Magnifiques tes créations...

    Avec mon Benji on fait de longue balade, c'est un amour.

    Bisous à vous deux mon amie

    15
    Maryline
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:24

    Coucou ma douce amie et bien voilà de magnifiques créations que tu nous offres pour le

    week end ....j'avoue que je suis HS et que je n'ai plus envie tellement d'aller sur ordi, mais cela commence à durer, donc je vais me botter les fesses  rires 

    C'est tout beau ce que tu as fait ... j'ai bien les fonds que tu as mis et la conception de toutes tes créas, tu es une artiste ... 

    Je vous fais à tous les deux de gros bisous pour un bon dimanche, pas trop chaud je suppose en Belgique, prenez soin de vous deux en tous les cas, 

    Bibis gros 

    maryline 

    14
    Samedi 22 Août 2020 à 15:53

    belles réalisations bravo !

    Je ne viens pas te  parler de covid, ni de météo ! lol

    juste pour te souhaiter

     

     

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 12:51

    bonjour ma Puce 

    je vais bien tout vas bien.. je ne vois pas pourquoi .. pourquoi ça n'irait pas 

    hé hé..

    un bon weekend à toi ma puce et de gros bisous

    de ton amie

    Nathie

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 10:10

    Bonjour ma Puce tes créations sont toutes très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  si j'ai mis ces photos c'est que je ne raconte pas des histoires je ne rigole pas avec la santé   je pense laisser tomber le blog trop de merde excuse le mot merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as  mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te  souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 07:04

    Belle journée ma Puce avec encore de la chaleur mais après ça devrait retomber à la normal et je l espère car ça fatigue vraiment surtout quand on doit déjà faire face à une maladie bisous tendresse

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver , tout mon petit monde a regagné leurs pénates ,il a fait beau soleil mais moins chaud qu'hier ou l'on étouffait , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:31

    coucou la puce!!!

    il fait tres lourd aujourd'hui

    avec ce grand vent du midi,un peu de pluie serait bien

    je les fait tous les tutos de chez manany

    elle explique bien!!bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:52

    coucou pucette

    superbe ces créations

    j'ai regarder ta video et j y crois 

    car je l'ai entendu par ailleurs mais il ne disent pas la vérité

    c'est une histoire de fric comme toujours 

    bisous et bon wk 

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:17

    coucou 

    belles créations 

    bon weekend Puce bisous

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:30

    Coucou ma gentille Puce.. Bravo pour tes créas, elles sont magnifiques !

    Chez nous pas de pluie et il fait très chaud.. Prend bien soin de toi et passe un bon week-end.

    Gros gros bisous et à bientôt kiss

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:30

    Bonjour Puce, 

    pluie cette nuit et ce matin, puis soleil et là 

    il fait très très nuageux et du vent. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    EctacBonweekend10503 | Bon weekend, Gif animé, Gifs

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:52

    coucou mon amie Puce,que de belles créations tu a fait elles sont superbes,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:56

    Bonjour Noëlza

    en effet le temps était super ce matin avec cette petite pluie qui a rafraîchi un peu l'atmosphère mais s'est déjà fini le soleil est déjà là et il chauffe bien.

    Très jolies créas

    bon week-end à vous deux

    Prenez aussi bien soin de vous

    lu ta vidéo mais je suis septique j'ai demandé à mon amie Nicole de Paris son avis puisqu'elle est dans le milieu hospitalier.

    bisous 

     

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:54

    hello Puce 

    de très belles créas pour fêter l'arrivée du weekend ! bravo 

    prends soin de toi et ta famille 

     gros bisous

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:35

    Beau week end à toi ma Puce ici très chaud encore et encore ça devient plus que fatiguant je suis allongée dans le nor tous les après midi car je ne tiens splus debout

    Tes creations sont superbes ma douce prends soin de toi ce week end et bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :