• BON ET BEAU WEEKEND

     
     

    Coucou les ami(e)s

     

    Mon cadre est la couleur du ciel.. bien gris et tristounet.

    Pas grand chose à dire.

     

    J'en vois  derrière leur écran avec un petit sourire.. oui oui. Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend.

     

    BON ET BEAU WEEKEND

     

    BON ET BEAU WEEKEND

    BON ET BEAU WEEKEND

     

     

    « OU EST LE SOLEILBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:15

    Bonjour Puce
    Est-ce que la météo est plus favorable chez toi ?
    Chez moi,  c'est nuageux ce matin, le soleil reviendra et nous aurons 26,  ça sera une autre belle journée.
    La semaine dernière j'ai vu mon pneumologue, mon cardiologue et cet après-midi j'irai chez mon médecin de famille, rien de mieux et je dois encore passer des tests pour le coeur.
    Je garde le moral,  mais je suis toujours à bout de souffle et très fatiguée, je ne fais pas grand chose, je n'ai plus d'énergie.
    Si on pouvait trouver une solution, ça serait formidable.
    Heureusement que j'ai la piscine ça me fait du bien, l'eau me supporte, et je peux encore conduire ma voiture, c'est un plus.  Je souhaite vieillir un peu mieux, il faut que la médecine trouve quelque  chose.
    Je t'embrasse et passe une belle et bonne semaine.
    Merci d'être allé sur mes deux blogs, Winston te fait un beau ronron.  Il est heureux de gambader sur la pelouse toute neuve qui a bien poussée depuis qu'elle a été ensemencée.
    Allison  

    13
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:39

    Bonjour toi

    j'espère que tout va bien pour vous deux

    pour ce qui est de l'été je me demande où il se cache

    bon dimanche à vous deux

     bisous

    avec toutes mes amicales pensées

     

    12
    Samedi 10 Juillet 2021 à 04:54

     

    Bonsoir Puce

    Mervelleuses créations.


    Mercredi l'infirmière est venue me donné

    le premier vacin
    je fais de la fièvre de temps en temps et j'ai mal à mon bras.

    Merci pour ton joli mot sur mon blogue

     

    11
    Samedi 10 Juillet 2021 à 01:35

    Coucou Puce, 

    Un grand merci pour ton petit mot sur mon blog c'est gentil ! 

    Tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup.

    En effet, le temps n'est pas top, le soleil n'est pas très présent, le pire c'est la pluie car il ne fait pas froid.

    Prends bien soin de toi, bon weekend, bisous Stéphanie.

    10
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 23:40

    Bonsoir Puce

    Le ciel a été bien triste cette semaine chez nous, heureusement qu'il sera plus beau durant le week-end.

    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-end.

    Bisous

    Allison un peu fatiguée 

     

    9
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:46

    bonsoir ma belle ,bon wk-end à toi aussi , beau soleil ce vendredi mais demain il pleut , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:21

    Coucou ma puce, tes créations sont vraiment magnifiques. On a un petit soleil aujourd'hui avec 23 degrés, par contre, hier, il pleuvait à torrent... Passe une belle soirée et un doux week-end, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:20

    Coucou Puce 

    En admirant ta création pour les fruits

    elle donne envie et ça c'est bien... encore merci.

    Ma puce a été très sage.

    Passe une belle soirée mon amie

    Gros bisous à vous deux

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:11

    Quelle belle page Puce ! bravo 

    Nous voilà au weekend , le temps passe trop vite 

     passe une bonne soirée 

     bisous

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:35

    coucou la puce!!!

    c'est vrai le temps est meilleur,les cigales chantent

    j'espere que le dimanche sera bien!!!

    bon weekend et bisous

     

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:30

    Bonjour Ma puce.

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour , j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as le soleil où du moins qu'il arrive car il c'est lever tard  .

    pour moi rien de spécial je profite du soleil et de ma puce, c'est que du plaisir avec elle mais qu'elle bavarde une pie, elle anime la maison, habitué à n'être que deux cela nous change, elle remplace la télé cela fait du bien ,même si le soir j'aspire au calme  .

    Passe une bonne après midi .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:52

    coucou ma puce ! 

    J'adore ton fond d'écran et cette couleur bleue turquoise !   cela donne du baume au coeur ... 

    j'espère que vous allez bien tous les deux en prenant soin de vous ... avec ce delta j'avoue que je ne suis pas rassurée pour les gens que j'apprécie ou que j'aime.  Les gens sont d'un tel incivisme avec leurs vacances, les restaurants ... mais purge ils leur manquent vraiment de l'intelligence ou j'ai le Qi d'Einstein   rires .... 

    Donc hormis aller chez maman, je ne sors pas ...  et bien sur les pissous de la puce !   

    comme je suis au rez de chaussé coté chambre, j'ai installé deux palettes, recouverte de faux gazon et je peux passer par la fenêtre, comme je suis dans un bois, mais fermé, la kikoon peut se balader a souhait et courir sans que je la lâche des yeux ... et du coup, on est dehors sans voir personne !  

    j'aime beaucoup tes créations qui donnent du bonheur et de la couleur !  moi j'ai fini de refaire tous mes codes css et rétrécir tous mes tubes ... des semaines de boulot mais c'est fait, je peux ainsi prendre du plaisir ... 

    j'espère qu'en belgique, il fait un peu beau, sans trop de chaleur que personnellement je crains ... 

    en tous les cas, je viens vous souhaiter a tous les deux, pleins de bonheur, de la santé, et un trés bon week end rempli de bon temps ... 

    Je vous embrasse fort fort 

    Maryline 

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:35
    Coucou mon amie Puce que c'est beau . j'espère que le weekend sera beau car à force l'été vas être cour je te souhaite un très bon Vendredi bises
    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:31

    Bonjour Puce, 

    et bien chez nous un beau soleil pour combien de temps???

    Pour le week-end, ils annoncent des averses et orages, donc on fera avec. 

    Bon week-end à toi et Papounet, gros bisous 

    Nadine

    Gifs animés Bon week-end - Mon Petit Coin Détente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :