• BON ET LONG WEEKEND

     

    Coucou les loulous,

    Encore une semaine qui se termine doucement...

    Prenez bien soin de vous,

    Je vous souhaite un bon et long weekend de Pentecôte.... avec du soleil bien entendu.

    Je vous embrasse très fort.  Je vous aime 

     

    BON ET LONG WEEKEND

    BON ET LONG WEEKEND

    BON ET LONG WEEKEND

     

    « BON DIMANCHE...BON LUNDI ET BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:44

    Bonjour ma Belle

    C'est toujours avec un grand plaisir que je prend un moment

    Pour venir te faire un petit coucou, des que cella m'est possible

    Et c'est avec toute mon amitié que je te souhaite une bonne journée

    Ainsi qu'un bon week-end gros bisous amicalement Joe

    21
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:22

     

    Bonjour Puce

    Je dois partir de la maison

    à cause des odeurs de peinture,  je tousse

    et j'étouffe à très bientôt.

    Bisous

    Allison

    20
    bernard25
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:57
    bernard25
    BONJOUR puce
    Par ce message positif et amical je te souhaite une bonne semaine mon ami(e). Quoi que tu vives, quoi que tu fasses, dans chaque moment il se cache une raison d’être heureux ? MERCI DE TON PASSAGE pour te dire un léger mieux dans ma maladie de LIME Bisous à plu tard
     
    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:23

    ah oui merci Puce , tes créas sont un enchantement pour mes yeux  

    eh oui ! le long weekend se termine , mais nous on est tous les jours en vacances hihi

    gros bisous belle semaine à tous les deux  a+

    Pontevedra en Espagne

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:46

    bonjour Puce

    tu vas bien, le temps n'est pas top

    belles tes créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:38

    Bonjour Puce

    Pour nous aussi c'est congé, c'est la fête des patriotes, donc ça sera encore une journée de peinture pour Mr B, le peintre ne viendra que mercredi.

    Tu as de la chance de bien dormir la nuit, je ne sais pas ce que je donnerais pour que ce soit la même chose pour moi, ça me ferait le plus grand bien.

    Gros bisous mon amie et bonne semaine et merci de ta gentille visite que j'apprécie beaucoup.

    Allison

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:32

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite en ce lundi de pentecôte.

    Elles sont ravissantes tes créations.

    Encore de la pluie ce matin, pour sortir Benji pas la joie

    on frôle les murs...mdr !

    Passe un bon lundi de Pentecôte.

    Bisous à vous deux

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:25

    Bonsoir ma petite puce 

    J'esère que tu as passé u on week-end de Pentecôte, moi pas trop le moral, dur dur §

    Merci ma toute belle pour ton commentaire touours aprécié 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:40

    Coucou ma Puce

    A mon tour un bon week-end a toi 

    Prend soins de toi, repose toi et vient quand tu le voudra gros bisous de ton amie Joe

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:41

    Merci pour ta gentille visite Puce

    Magnifiques créations 

    Bon week end , bisous , bisous 

    Prends bien soin de toi

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:26

    Bonsoir ma puce.

    J'ai un grand besoin de me déconnecter 

    Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous .kettyn.

    11
    Sylou
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:30

    Coucou ma gentille Puce..  Bravo pour les belles créations ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et à bientôt.. Gros Gros bisous.

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:19

    coucou la puce!!

    passe un bon long weekend!

    peu etre avec le soleil,esperons le!!

    a lundi ,gros bisous sous tes belles creas

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:09
    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:30

    un bon weekend a toi aussi mon amie puce,mais c'est un weekend sous la pluie que l'ont a ce matin c'était un déluge, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:32

    bonjour Puce

    à mon tour je te souhaite

    un beau et long weekend de pentecôte

    gros bisous

    <em>100</em>, team1135board

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:34

    bonsoir ma belle ,jolies créas , , de la pluie on a eu hier , aujourd'hui c'est beau soleil nuageux et grand vent , bonne soirée , bisous et bon wk-end de Pentecôte

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:15

    De vraies petites merveilles tes créas

    Je les aime toutes les trois

    Passe toi aussi un excellent WE prolongé

    dans la douceur et sous les rayons de soleil

    Belle soirée et gros bisous

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:52

    coucou pucette 

    de belle création 

    te souhaite un bon wk prolongé

    bisous 

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:48

    Bonjour ma belle

    oui un long week end de Pentecôte mais pour nous c'est tous les jours week end  lol

    le vent est fort aujourd'hui

    j'ai pas chaud

    bonne soirée

    et bon week end

    bisous

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:26
    Coucou Puce que de belles créations.moi aussi je te souhaite un très bon weekend mais peut être sous la pluie bises
    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:25

    Bonjour Puce, 

    passez un bon long week-end, il ne fera pas très beau. 

    Gros bisous , prenez soin de vous, 

    Nadine

    BON ET LONG WEEK END DU 15 AOUT...FETE DE L'ASSOMPTION ET DES MARIE lol (  et dérivés.....c aussi MA FETE !!! ) BISOUS MES AMI(E)S.... ♥♥♥ - Blog de  bibiche166

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :