• BON MERCREDI

     

     
      

     

    Bien le bonjour à vous les ami(e)s.

     

    Juste envie de vous faire un petit coucou.

    Le froid à remplacé la pluie... très forte gelée cette nuit, je préfère cela.

    Prenez bien soin de vous, restez prudents. Bonne journée, je vous embrasse tous et toutes.

     

     

     

    BON MERCREDI

     

      

    BON MERCREDI

     

     

     

    BON MERCREDI

     

           

    « BONNE JOURNEEBON ET DOUX WEEKEND »

  • Commentaires

    18
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:33

    EEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Bises ma Puce.

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:01

    Bonjour ma Puce je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    16
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle ,  il a fait gris encore , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:35

    Merci pour ta visite Puce

    Connaitre nos opinions n'est pas à mon sens à se fâcher

    on est des gens civilisés... chez nous on en parle et on donne

    son point de vue et tout se passe bien.

    Pour la retraite on trouve donc que chacun devrait avoir

    un calcul cas par cas pour plus de justice car personne

    n'a la même carrière dans une vie.

    A la fin on est tous d'accord.

    Bisous ma douce

     

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:00

    Bonsoir ma douce.

    Merci de ta gentille visite.

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit.

    Je ne reçois plus ta new, et je ne vois pas pour me réinscrire .

    Absente demain,@ lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:40

    Bonjour ma tite Puce

    Comme tes créas sont jolies... Qui a dit que l'hiver, l'inspiration manquait...
    Que nenni et tu en es la preuve!
    J'espère que tu vas bien!
    Apparemment la neige tombe sur ta région et il m'a l'air de faire bien froid...
    Alors si tu sors, attention à la glisse!!!!
    Plein de gros bisous et toute mon affection
    Belle soirée bien au chaud

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:15

    Bonjour ma belle amie

    Merci à toi pour cette jolie page, magnifiques créas bravo.

    Je viens te souhaiter une belle journée pas très chaud chez nous

    Mais pas de neige pour le moment chez nous

    Belle fin de semaine  et gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... HIVER/NOËL 1

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:21

    Que de belles créas Puce , bravo

    Désolée pour mon abscence d'hier 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:10

    Bonjour ma Puce ce matin je vais être absente  alors je passe avant de partir te souhaiter de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:19

    Bonsoir ma douce Puce

    Une belle série de créations hivernales, merci mon amie d'avoir mis tes habits d'hiver

    pour venir me faire un petit coucou , c'est toujours un plaisir de te lire

    J'espère que tu vas bien et que  le temps n'est pas trop mauvais chez toi

    Ici il neige et il fait froid avec une température maximum de 1 dg

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    C'est l'Hiver

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:32

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:05
    Coucou mon amie Puce une belle page j'espère que tu vas bien nous avons eu de la neige en Gironde heureusement que il ne faisait pas froid sinon c'était la glisse je te souhaite un très bon Mercredi belle journée bises
    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:27

    Bonjour ma gentille amie Puce . Elles sont toutes superbes  tes créations.  Je me suis bien couverte pour venir te faire mon petit coucou .Ce matin on a eu un peu de neige au réveil mais bien vite fondue ce midi  et mr soleil n'est même pas venu nous voir le vilain . Je te souhaite aussi une douce journée bien au chaud . je t 'embrasse très très fort  .Thalia   

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:14

    Jolie créa

    J'espère que tu vas bien avec le froid revenu ?

    Il a neigé cette nuit  ici, c'est rare.

    Gros bisous de Marie

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:41

    Coucou Puce

    J'adore quand il fait un froid sec, c'est plus agréable pour se promener.

    Merci pour mon texte, et belle ta création et ce joli pont.

    Bisous mon amie

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:26

    bonjour Puce , ah oui elle est magnifique cette photo avec ce pont et ... je l'avais utilisée moi aussi 

    merci pour tes créas superbes  gros bisous de nous deux  A+ 

    des goélands à Liboa ...

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:36

    Coucou Puce,si belles tes  images,ici on a un ciel gris et le temps change continuellement.

    Je te souhaite un bel ap.midi,prends soin de toi, bisous!

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:40

    Bonjour ma Puce, 

    oui deux jours de soleil et du gel, ça me convient aussi . 

    Cet après-midi , nous irons au marché local de la commune. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous ma belle, 

    Nadine

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :