• BON MOIS DE FEVRIER

     

     
     

     

    Coucou les loulous(tes)

     

    Mardi, dernier jour du mois de Janvier... Février ouvre doucement la porte.

    Et oui, déjà....2 février la chandeleur ... jour des crêpes.... et aussi

     

    " A la chandeleur l'hiver se meurt ou reprend vigueur".... à voir.

     

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de février. 

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort.

    Je vous aime toutes et tous.

     

    Quelques réalisations plus anciennes

     

    BON MOIS DE FEVRIER

     

    BON MOIS DE FEVRIER

     

    BON MOIS DE FEVRIER

    BON MOIS DE FEVRIER

    « BONNE SEMAINESAINT VALENTIN »

  • Commentaires

    60
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:25

    Coucou ma petite Pucette contente de te retrouver belles créas pour la St. Valentin, merci d'être passée, je te souhaite une belle journée et un agréable week-end. Bisous à bientôt

    59
    Lundi 13 Février 2023 à 06:22

    Bonjour ma Puce un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    58
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:35

    Bonsoir Puce, je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, j'espère que tu vas bien.
    Nous avons encore de la neige, heureusement qu'il ne neige pas aujourd'hui, nous en avons eu assez.
    Je trouve que c'est beau la neige, mais là assez c'est assez.
    Je t'embrasse
    Allison 

    57
    ernard25b
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:42
    ernard25b
    Bonjour mon ami, amie Un petit texte comique pour souhaiter une bonne journée Tu sais qu'aujourd'hui et un autre jour Ta nuit de repos est finie Allez au boulot, le devoir t'attend J'aurais bien aimé être à ta table pour ((un petit café ou une tisane avec toi)) Mais nous sommes loin de l'autre Mais je moi je l'offre gratuitement avec MON BONJOUR https://i.postimg.cc/KYy7NM7n/un-petit-caf.jpg bellejournée à toi. Ton ami du net
    56
    bernard25
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:41
    bernard25
    Bonjour mon ami, amie Un petit texte comique pour souhaiter une bonne journée Tu sais qu'aujourd'hui et un autre jour Ta nuit de repos est finie Allez au boulot, le devoir t'attend J'aurais bien aimé être à ta table pour ((un petit café ou une tisane avec toi)) Mais nous sommes loin de l'autre Mais je moi je l'offre gratuitement avec MON BONJOUR https://i.postimg.cc/KYy7NM7n/un-petit-caf.jpg bellejournée à toi. Ton ami du net
    55
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:21

    Coucou puce

     J'espère que tu vas bien?

    moi avec ce virus je fais le l'acouphène

    jolies création

     je t'embrasse très fort prends soin de toi

    54
    Vendredi 10 Février 2023 à 23:29

    hello puce 

    un pti coucou j espère que tu vas bien 

    quoi de neuf 

    ici cheminée et agréable moment de bonheur 

    un bibi du soir

    53
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:50

    Bonsoir ma Puce un petit passage pour te souhaiter un bon week-end et une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " Saint-Valentin"

    52
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:01

    bonsoir Puce , je passais te faire un petit coucou 

    et revoyant tes créas que j'aime +++

    gros bisous de nous deux  A+ belle fin de semaine 

    défi reflets d'Annie N°2

    51
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:38

     Bonjour Puce,tu vas bien?

    Bon Jeudi

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

    50
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:22

    Bonjour ma Puce  je n'ai pas trop la forme mais je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    49
    Mardi 7 Février 2023 à 21:53

    hello l 'amie 

    jolie tes créas 

    froid froid le matin dur dur 

    tous va bien juste en période de trouver un bon plan lol 

    un bibi du soir

    48
    Mardi 7 Février 2023 à 01:02

    Bonsoir Puce, 

    Très belles tes créations, 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon mois de Février, belle semaine, Bisous & à bientôt Stéphanie.

    47
    Lundi 6 Février 2023 à 23:11

    Bonsoir ma douce Puce.

    J'ai penser a toi aujourd'hui ,et de tout cœur je souhaite que cela va bien ,je n'en dit pas plus.

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    46
    Lundi 6 Février 2023 à 17:45

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? moi je l'ai passer au lit  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    45
    bernard25
    Lundi 6 Février 2023 à 15:04
    bernard25

     

    Bonjour mon AMIE PUCE 

    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre

    Vis chaque instant avec passion afin d’écrire la plus belle des histoires

    Que cette journée t’apporte le sourire et remplir ton cœur de bonheur 

    Agréable journée à toi et ceux de ton entourage 

    Bise AMICALE Bernard

     

    44
    Lundi 6 Février 2023 à 14:45

    un petit coucou Puce  en ce début de semaine, ou nous avons un beau soleil après une matinée bien froide ou il y avait bien gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    43
    Lundi 6 Février 2023 à 10:20

    Bonjour puce
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    42
    Lundi 6 Février 2023 à 09:54

    coucou magnifique cadre de Manola - ce matin sol encore gelé vivement le printemps - dentiste cet après midi déjà stressée - bisous Annick50

    41
    Lundi 6 Février 2023 à 09:08

    coucou Puce

    belles créations

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    40
    Lundi 6 Février 2023 à 09:05

    Coucou ma petite Puce, je passe te souhaiter une bonne semaine, tes créations sont superbes j'adore. Gros bisous et merci pour ton amitié

    39
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:40

    coucou Puce

    Je crois que l'hiver sera toujours là

    A partir de Mardi chez nous Belgique

    Un froid glaciale arrive pfff vive mes douleurs

    J'espère que tu vas bien!! je te souhaite une agréable semaine

    Prend bien soins de toi gros bisous

    38
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:53

    Hello Puce,

    Très jolies tes petites créas d'hiver !

    J'espère que tu vas bien. Je ne rêve pas de crêpes, mais du printemps ! j'ai envie

    de voir de la couleur dans la vie !

    Sinon, oui le temps passe vite, bien trop vite !

    gros bisous

    Petits mots du jour

    37
    Samedi 4 Février 2023 à 19:23

    hello l amie 

    je te fais un pti bisous 

    bois ramassé on va le couper 

    copine passé a demain

    36
    Samedi 4 Février 2023 à 18:19

    bon week end

    bisous

    35
    Samedi 4 Février 2023 à 12:26

    Bonjour ma gentille amie Puce. J 'espère que tu vas bien je passe sur ta jolie page en ce samedi te souhaiter une bonne journée un agréable wk .Chez nous ce matin il fait doux et le soleil est bien là on va en profiter pour faire une petite balade avant que le mauvais nous revienne .Gros bisous d'amitié a lundi Thalia

    34
    Samedi 4 Février 2023 à 12:13

     je passe te souhaiter une belle fin de semaine,gros bisous,Eugei

    33
    Samedi 4 Février 2023 à 10:09

    Coucou ma gentille Puce.. j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros gros bisous du coeur et à bientôt.

    32
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:30

    Coucou ma tite Puce

    Je prends ma soirée pour répondre à tout le monde...
    J'ai un retard monstre depuis que j'ai repris  le pinceau....
    Je viens de terminer mon deuxième petit tableau qui n'attend plus que la signature!!!!
    Bravo pour toutes tes belles créations hivernales, même si elles sont un peu anciennes
    J'espère que tu vas bien ma douce amie
    Je te souhaite un excellent weekend et une belle soirée
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse
    Bien amicalement

    31
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:11

    Coucou Puce

    Merci pour ton beau scrap c'est vraiment ce que je préfère en création

    perso, sur mon ordi je ne peux pas en faire, il n'accepte pas le logiciel photofiltre.

    Bisous mon amie et je pense bien à toi

    30
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:47

    Bonjour ma Puce je passe te faire un petit coucou merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien. je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce puce bien oui Madame sa peu allez mes c'est moi qui fait tout car elle est Handicapée a vie le dos et on peux plus opéré car avec le zareto je vais vous faire mourir qui dit le Docteur donc elle marche avec une tribune et elle a une moto électrique voila on peu plus lui faire des grave opération tu vois plus faire des anti coagulant voila le zareto c'est du saint tron si tu veux mes on doit controlé une fois tout les 6 mois voila comme cela tu sais tout ma puce bisous a bientôt..? Gros bisous de ton ami.!!

    Alain Belgique A+

    bisous ma chérie

     

     

    29
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:29

    hello l amie

    ce matin pluie 

    je suis avec mon pti fils le mettre a l école 

    dur de voir que je suis juste en photo une fois 

    et encore pas de face 

    il y a toute la sainte famille et moi niet 

    comme si j étais dans un autre monde 

    on verra la suite je suis contrarié presque a pleurer 

    je suis rejeté et pourtant j 'aide encore ma fille 

    je me dis je devrais m effacer je comprend pas 

    il ni a que pour le père 

    voilà ce matin pas le moral 

    bibi du matin 

    28
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:41

    Bonjour ma Puce je passe te faire un petit coucou merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    27
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:04

    bonsoir ma belle , jolies créas,toujours la grisaille et du vent  , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:17

    bonsoir Puce , merci pour tes créas superbes 

    je me régale les yeux +++++ !  eh oui on est en février ...

    merci gros bisous de nous deux ...

    prend soin de toi  et ... !  A+

    dans nôtre jardin en 01/23

    25
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:12

    Coucou Puce

    Merci pour ta visite, je n'ai pas eu le temps d'aller dans mes MP.

    Bisous ma douce

    24
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:20

    Bonjour puce

    Magnifiques créations hivernales,la température

    est remontée mais il fait gris!!J'ai pris mon courage a

    deux mains et fait des crêpes ,je comprend que tu n'ai

    pas envie d'en faire ,mes premières années de veuvage ,

    je ne cuisinait presque plus,ça revient petit a petit!!!

    Bonne fin de journée et bonne fin de semaine..Prends

    soin de toi..bisous..Tissia

     

      • Jeudi 2 Février 2023 à 16:49

        Coucou ma belle,

        Je pensais pareil, mais je m'oblige à faire à  manger chaud tous les midis.

        Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort Puce.

    23
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:20

    hello ma douce

     tout comme moi ,je les fait alléger mes crêpes juste 6 A la stevia  

    et 6 salées pour le diner et salade  de la sucrine .

     oie_l8mDnXvjuI9p

    merci ma douce de ton passage ,ici très calme ,je t'embrasse mon amie ,bonne journée

    prend soin de toi ok ! 

    22
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:14

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi rdv chez le toubib à 16h.

    Surtout n'oublies pas aujourd'hui c'est la chandeleur, alors go des crêpes.

    J'ajouterais les miennes à mon article plus tard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Oui aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    21
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:33

    Petit passage chez toi  pour te souhaiter une belle journée,et  Bonne Chandeleur!Gros bisous.

    20
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:39

    Bonsoir ma douce Puce

    Un bien joli texte pour souhaiter la bienvenue au mois de février

    J'espère que tu vas bien et que le temps est beau chez toi ? ici il fait assez beau avec 6° l'après-midi

    Bonne et douce  soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveauté 8 décembre

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:34

    Coucou Puce

    Je n'ai pas eu ton MP...

    Je t'ai envoyé un message pour que tu me réponds

    bisous

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:39

    Coucou ma belle

    Oui c'est déjà Février...

    Le mois des crêpes, j'en ai fait ce dernier Week-end

    pour mon gendre qui raffole de ça !

    Passe une bonne fin de journée et à bientôt

    Gros bisous de Marie

    17
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:53

    Bonjour ma gentille amie Puce. Superbe billet . Soleil et douceur pour ce mercredi espérons que ça dure ,ça ferait du bien au moral . le Printemps est encore loin espérons que ce mois ne soit pas trop vilain .Je te souhaite un bon mois de février une agréable après midi .Je te remercie pour tes gentils messages. Prend bien soin de toi aussi . Gros Bisous.

    16
    Mercredi 1er Février 2023 à 13:11

    coucou Puce en cette moitié de semaine, il vas faire soleil je pense il arrive mais bien timide et il fait moins froid, je te souhaite un très bon Mercredi  ,bises

    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:20

    Bonjour mon amie Puce,je te souhaite une belle journée et bon mois,

     gros bisous,Eugei

     

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:11

    Coucou puce

     Joli désing

     voilà déjà janvier fini on va aller sur le printemps

    tu as fais de jolie créations

    bisous ton amie

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:32

    Coucou Puce

    Je viens te souhaiter un joli mois de février.

    Ici froid mais sans pluie.

    Les oiseaux chantent ce matin alors que le jour n'est pas encore levé.

    De gros bisous et une belle journée

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:02

    Coucou Puce

    Perso, j'évite le cimetière en hiver car il est en hauteur

    le vent la pluie pas top du tout, donc pour éviter d'être

    malade, je n'y vais pas...

    Passe un bon mois de février, tes créas sont superbes.

    Bisous mon amie

    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:48

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ta jolie page, bravo pour tes magnifiques créas

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:38

    Coucou ma Puce,tes créations féeriques nous attendent ce mardi,dernier jour du mois de  Janvier,ici en Grece on  a un soleil timide,mais le froid n'est pas si vilain. 

    Bonne journée,bisous.

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:05

    Bonjour Puce, tu as fait de très belles créations, j'aime beaucoup la dernière avec son petit personnage et la femelle du cardinal rouge.

    Habituellement le mois de février est très froid chez nous, je souhaite qu'il ne le soit pas trop cette année,

    même si je ne sors pas beaucoup.

    Il a encore neigé lundi, ça n'arrête pas, je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige, il y en a énormément.

    Je te souhaite un doux et bon mois de février, je t'embrasse

    Allison

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour Puce,

    tu vois,moi aussi,je suis en retard.....

    nous sommes quittes....hihihi.....

    Belles pages ,bravo.,j'ai bien ri avec les chats....hahahaha....

    Bisous gros

    YOLI

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:47

    bonjour Puce 

    très belles créas vivement le printemps

    bonne journée bisous

    Défis de Victórya 2023 : 07 - 08 - 09 7_vic10

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:38

    Bonjour ma Puce je suis toujours en pause pour raison de santé   mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon  blog tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:53

    Tes créas sont très jolies bravo !!!

    Des crèpes ! oh oui que je vais en faire

    Et oui , déjà un mois d'écoulé, ça passe trop vite !

    je te souhaite une bonne soirée ♥

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:28

    Hello Puce

     Tes créas sont super belles !! J'espère qu'il n'y aura plus de neige cette année

     La chandeleur!!!   on y sera vite  . pas fan des crêpes  lol 

     passe une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:37

    Bonjour ma puce, 

    un très joli billet, 

    je penserai bien à toi demain et je te téléphonerai soit demain fin d'après-midi ou mercredi . 

    Je te souhaite aussi un bon mois de février, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Lundi (199) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:44
    Coucou Puce une belle page et oui bientôt Février sa passe vite ont vas vite arriver au printemps moi j'ai du retard au jardin mais bon c'est bien fait pour moi j'ai s cas avoir moins de plantes je te souhaite une belle et bonne journée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :