• BON MOIS DE JUILLET ET BONNES VACANCES

     
     

    Bien le bonjour à vous,

     

    Nous voilà au mois de juillet.... le mois des vacances.

    Pas très beau temps en ce moment, et je trouve qu'il fait plus froid.

    J'espère que l'astre jaune.. viendra nous réchauffer.

    Je vous souhaite un très bon mois de juillet et de très bonnes vacances, que vous partiez ou non.

    Restez prudents. Je vous embrasse très très fort.

     

    BON MOIS DE JUILLET ET BONNES VACANCES

     

    BON MOIS DE JUILLET ET BONNES VACANCES

    BON MOIS DE JUILLET ET BONNES VACANCES

    BON MOIS DE JUILLET ET BONNES VACANCES

     

     

     

     
    « OU EST LE SOLEIL »

  • Commentaires

    30
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:12

    Bonjour puce .

    J'ai une réponse de Sthépanie ,elle ma retrouvée les articles qu'elle a remis ,mais pas les commentaires ,mais c'est pas bien grave cela . cela ma fait plaisir .

    Maintenant je vais faire doublement attention .

    Ce soir c'est les vacances et je vais avoir ma puce pendant quelques jours ,je suis très contente 

    Il ne fait pas beau ,et pas chaud ..

     

    Bonne et agréable après midi .Gros bisous ma douce .kettyn.

    29
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:48
    BONJOUR MA PUCE MAGNIFIQUE LE CADRE SUPERBE TES CREAS MON AMIE ALORS PLUIE AUSSI CHEZ NOUS EN NORMANDIE UN POUTOU DU MATIN
    28
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour puce

    Très belles créations pour ce mardi..

    C'est reparti pour une journée mitigée

    entre soleil et pluie ,plus le vent ,ce matin..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    27
    Mardi 6 Juillet 2021 à 06:46

    coucou Puce

    Une journée qui vas être chargée Lol

    courses le matin et coiffeur l'après-midi smile

    passe une  douce journée...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:56
    Merci Puce belle semaine gros bisous a+
    25
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:41

    bonne semaine

    bisous

    24
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:01

    Coucou Puce

    Le temps est morose en ce mois de juillet.

    C'est bien  simple on se croirait en septembre.

    Passe une belle fin journée

    et merci pour mon texte.

    Bisous à vous deux

    23
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:57
    22
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:34

    Bonjour ma puce 

    J'espère que ton weekend c'est bien passer et que ce mois de juillet a bien débuté avec du beau temps.

    Même si certains jours ce ne soit pas très ensoleillée .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous . Kettyn.

    21
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:46

    Bonjour ma puce, j'espère que tu vas bien, moi sa vas.... passe un bon lundi ...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:06

    Coucou Puce

    Oui avec ce temps c'est dur, on est sensée être en été.

    Plus le variant on en a raz la casquette...

    Si tu as du temps va voir mon ami Fred sur mon blog

    il a fait une page d'humour formidable, j'ai bien rit.

    Bon lundi

    Bisous mon amie à vous deux

     

    19
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:55

    coucou Puce

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence...

    avec toujours de la chaleur dans le sud Lolyes

    passe une agréable journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 06:42

    Ma doucette.

    Bises de Lou.

     

    17
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:31

    Superbe création Puce pour mon défi, un grand merci.

    j'ai pas beaucoup dormi, je pense trop en ce moment.

    Passe un bon samedi, il pleut.

    Bisous mon amie

    16
    Samedi 3 Juillet 2021 à 01:09

    Bonsoir dans ma nuit Puce

    Aujourd'hui pas eu le temps

    trop à faire...

    Superbes tes créations.

    Passe une douce nuit

    Gros bisous à vous deux

    15
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:27

    bonjour Puce , merci pour les créas magnifiques et la 2 j'aime +++++

    gros bisous beau weekend a+

    ici il fait très chaud !!!  prenez soin de vous ...

    et cliques sur la photo pour la suite ...  merci ++++

    mes photos en balades

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:16

        Merci à toi, pour les photos, elles sont très très  belles

        bisous bisous  Puce

    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 13:37
    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:59

    coucou mon amie Puce,une bien jolie page,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:07

    bonjour la puce!!!!

    belles crea ,de chez maryse et ailleurs!!

    oui,aujourd'hui le beau temps est revenu,ouffff

    c'est toujours bon a prendre!!!et oui,mon arriere petit fils deja 3 ans 

    et je vais etre encore une fois arriere grand mere,mais en 2022!lol

    je prends une petite pause

    passe un bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:51

    Bonjour ma puce, wow magnifiques créations, j'aime.... passe un bon vendredi et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:03

    bonsoir ma belle , , si on a eut de la grisaille ce matin , l'après-midi fut ensoleillée , bonne soirée , bisous

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:54

    Coucou ma gentille Puce... Merci de ta visite qui m'a fait super plaisir, j'étais de passage car je suis en pause d'été.. J'espère que le temps va s'améliorer car il ne fait pas chaud pour la saison et marre de ces orages violents.. Prend bien soin de toi et passe un bel été, gros gros bisous et à bientôt.

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:04

     

    Coucou ma belle Puce, tes créations sont de toute beauté.

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:47

    Bonjour Puce, je te souhaite que l'astre jaune se manifeste chez toi, chez nous le mois de juin a été le plus chaud de tous les mois de juin, c'est un record, je vous en souhaite autant, quoique nous n'avons pas eu assez de pluie, l'agriculture en souffre.

    Je ne partirai pas en vacances, ça m'est égal,  je profiterai de ce que j'ai chez moi pour cet été.

    Bisous et bon mois de juillet

    Allison

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:43

    Bonjour Nëlza

    bon mois de juillet à vous deux aussi

    Moi, je n'ai plus envie de partir

    Je ne vais même plus en ville dans les grands centres commerciaux

    les soldes commencent aujourd'hui mais pas pour moi

    bonne fin de semaine

    bisous

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:08

    a toi aussi pucette profite bien 

    bisous

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:55

    Bonjour Puce

    je te souhaite bon jeudi chez nous sous la flotte, les orages, tout y est , superbe 

    le jardin est dévasté, le potager aussi, les fleurs ont une triste mine

    je te parle pas des fruits le peu sont ridiculement petits.  

    aller haut les cœurs Vive l'été , on se régale cette année ...lol 

    pour ta question sur mon blog l'écriture est Lucida Calligraphy

    bisous ma Douce 

    Frane 

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:46

    Bonjour Puce, 

    et bien moi aussi je te souhaite un bon mois de juillet et j'espère que notre boule jaune va refaire son apparition car oui il fait plus froid, nous avions arrêté le chauffage et là les maisons ne sont plus réchauffées en plus de l'humidité. 

    Pfff quelle saison. Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:50

    hello Puce 

    bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques

    Aujourd'hui , nous avons du soleil et 16° , donc , tout va bien   mdr 

    Nous avons fini de monter les meubles que l'on a récupéré chez ma fille ! Et bien !! on vieillit !   mdr 

    Il nous a fallu pas al de temps ! Attention au dos , à l'épaule ... et j'en passe ! lol

    Mais c'est fait ! Et les armoires sont presque remplies ! 

    Enfin ! on voit un peu plus clair dans l'appartement   mdr 

    Nous ne partons pas en vacances ! Nous irons à Bruxelles , fin août , pour nous occuper de notre petit-fils pendant que ma fille sera à la maternité ! Ce sera un beau cadeau  d'être encore grands -parents 

     

    Sinon , rien de neuf ! Cela commence à aller mieux de notre côté , c'est le principal 

    je te fais de gros bisous 

     bon mois de juillet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :