• BON MOIS DE JUIN

     

    Coucou les ami(e)s

     

    Le mois de Mai se termine pour faire place au mois de Juin

    En espérant qu'il soit meilleur 

    Juin le mois  "de l'été" début des vacances pour certains.

    les BBQ, entres ami(e)s.

    Je vous souhaite un très bon et agréable mois de Juin.

    Prenez bien soin de vous. Bisous bisous à vous.

    Quelques réalisations pour vous.

     

    BON MOIS DE JUIN

     

    BON MOIS DE JUIN

     

     

    BON MOIS DE JUIN

     

     

     

    « BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    46
    bernard25
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:18
    bernard25

    https://i.postimg.cc/SxtZ1KnD/bonne-semaine-148.jpg

    Bonjour  PUCE

    Ce n’est pas le moment de se sentir paresseux/paresseuse, mais le moment de se lever et d’y aller

    Que chaque matin soit lumineux en entendant le sifflement des oiseaux 

    Que https://i.postimg.cc/SxtZ1KnD/bonne-semaine-148.jpg nuit te soit de tout repos

    Que ton après-midi soit génial 

    Bon courage, mon ami(e) et fais en sorte que cette semaine soit exceptionnelle grâce à tes efforts

    Bise amicale Bernard

    45
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:11

    Coucou Puce

    Merci pour ton beau scrap, c'est super joli !

    Ici 31 degrés j'évite de sortir avec cette chaleur

    et Benji n'est pas trop bien.

    Passe un doux weekend

    bisous mon amie

    44
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:59

    Bonjour ma belle

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud

    Nous sommes en canicule pour le mois de juin.

    Pas aujourd'hui le temps est gris et rafraichi, surement des orages aux alentours.

    Prends soin de toi et à bientôt, merci pour ton passage et la jolie créa

    Gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bon Week-End ... été 3

    43
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:06

    Bonjour ma douce Puce.

    Comment ca va .

    Moi ca suit son chemin e voila .

    Des paroles de douceur

    des moments de bonheur.

    Des simples mots échangés

    un zeste de complicité.

    Des étoiles dans les yeux;

    la joie d'avoir des matins heureux

    Se réveiller au petit matin

    suivre en harmonie son chemin.

    Des rêves plein le coeur

    aimer et oublier.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend

    Bisous ma douce  kettyn

    42
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:38

    Bonsoir ma douce Puce

    J'espère que tu vas bien , ici il a fait très chaud  mais je pense que dès 

    demain le temps va devenir orageux .

    Je te remercie pour ton amitié et pour ta gentillesse  même de loin

    j'apprécie.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

     

    41
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:10

    hello ma puce

    alors me voilà un peu de temps

    le temps est superbe je profite de l extérieur

    je vais avoir une nouvelle patiente

    je dois travailler car mon homme ne me ramène pas assez d argent

    cela arrive parfois quand on a plusieurs poste

    cela va se règler mais je  fatigue

    voilà l été sera mieux j irais marché au bord de l eau

    un poutou du soir

    40
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:58

    bonsoir ma belle , toujours la chaleur mais retour de la pluie en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    39
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:21

    Bonsoir ma Puce merci de ta visite je te souhaite bonne soirée de jeudi et bon vedredi matin,bisous

    38
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:21

    coucou Puce

    Le temps magnifique il vas faire très chaud Boff

    on vas rester à l'ombre Lol

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:08

    Bonjour puce

    Trop mignons ,ces deux chatons ,les miens ont chaud!

    Ce matin ,je profite de la fraicheur ,plus moyen

    de dormir alors autant aller voir mes amies et

    leur souhaiter une bonne journée.Je vais aller

    faire mes courses de bonne heure..Bisous.

    Tissia

     

    36
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:48

    Bonsoir ma douce amie

    C'est toujours un plaisir de te lire ! j'espère que tu vas bien ?

    Ici il fait déjà bien chaud à 20h30 la température était encore à 25°

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié ma Puce 

    Janine

    35
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:22

    Bonjour ma douce amie Puce. Merci pour ton gentil message qui m a fait un très grand plaisir de te lire et te retrouver après ma longue pause .je reviens doucement je dois ménager mon dos qui me fait parfois bien souffrir et  quand je suis en crises je ne peu pas venir sur le pc je dois me reposer .Tes créations sont de toutes beauté .l 'été est arrivé plutôt que prévu  il fait même très chaud pour ce mois de juin mais on ne va pas se plaindre on l 'attendait ce soleil et il est le bienvenu. Ma douce amie je te souhaite une belle et agréable journée moi je vais me détendre a l 'ombre avec un bon livre avec le  chant d un gentil merle qui est là chaque jour du matin au soir et le concert des petits oiseaux un vrai plaisir . Gros bisous d amitié .Thalia

    34
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:13

    Bonjour puce

    Très belles créations !!

    Soleil et douceur ,ce matin ,les journées sont

    belles et pour le moment ,la chaleur est supportable.

    Je te souhaite une agréable journée.Bisous

    33
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:27

    Bonjour ma puce, je te souhaite un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    32
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour ma belle,

    Je passe te faire un coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog et de tes souhaits d'anniversaire, ça m'a fait très plaisir. Le temps passe vite, l'été est tout proche maintenant, alors je te souhaite un super mois de juin, en espérant aussi que tu vas bien.

    Tes créations sont très jolies et donnent envie, avec les framboises !! ;)

    prends bien soin de toi, gros bisous

    31
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:21

    Bonsoir ma douce Puce

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est beau

    sans orages ,  j'ai vu à la TV que des endroits étaient innondés  c'est triste tous ces dégâts 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous mon amie et à bientôt

    Janine

    30
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:32

    Coucou Puce

    Merci encore pour cet après midi mon amie

    ça m'a fait chaud au coeur.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous  et belle soirée

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 09:47

        Coucou ma toute belle,

        Merci à toi, pareil pour moi.

        Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous  Puce

    29
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:56

    jolies toutes ces petites créations.

    bonne soirée

    bisous

    28
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:30

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    27
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:17

    Bonjour ma puce, wow sublimes créations, j'aime....je te souhaite une magnifique journée....pleins de gros bisous, annie

    26
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:23

    Bonjour ma puce .

    Oui, je reprends tout doucement avec des changements.

    Le soleil est là, il va faire beau et chaud encore ces jours-ci, mais c'est plus agréable que les jours d'hiver, moi j'aime beaucoup .

    Je prends mon petit café et puis j'irai prendre le pain .

    Passe une agréable journée .

    Gros bisous ma douce. kettyn.

    25
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:08

    Bonjour puce

    Très belles créations !!

    Soleil et douceur ,ce matin ,les journées sont

    belles et pour le moment ,la chaleur est supportable.

    Je te souhaite une agréable journée.Bisous.Bisous..

    Tissia

     

    24
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:14

    Bonjour Puce

    Je te souhaite bon mardi,amicalement,Eugei

     

    23
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:58

    Bonjour Puce

    je te remercie pour ta gentille visite, je l'apprécie beaucoup.

    J'ai eu envie d'un nouveau design, alors j'en ai fait un autre sur un autre blog

    dont voici l'adresse:

    http://allison-au-printemps.ek.la/

    Tu y verras deux sirènes et le fond de la mer.

    Et le plus important, deux vidéos du petit Emmanuel.

    Je t'invite à y passer.

    Je ne voulais pas changer le design de mon blog sur lequel tu es venue,

    car je l'aime beaucoup.

    Il fait froid chez nous, j'ai dû remettre le chauffage, je gelais au réveil ce matin.

    A l'heure actuelle, il ne fait que 16, ce matin très tôt c'était encore plus froid.

    La fin de semaine dernière était très chaude, contrairement à celle que nous 

    venons de vivre.

    Je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse et j'espère qu,il fait plus chaud dans ton beau pays.

    Allison

     

      • Lundi 5 Juin 2023 à 21:43

        Ma bonne amie, je regarde la vidéo que tu viens de voir plusieurs fois par jour et ça me fait du bien, cet enfant me donne des instants de bonheur, j'ai bien de la chance d'avoir eu ce petit fils à mon âge.  
        Je ne le verrai sans doute pas durant le prochain week-end, il va me manquer.
        Merci d'être venue sur mon blog avec les sirènes, ça doit être des sirènes dans l'en-tête, j'en ai vu des semblables sur le net, et j'ai fait ce design sur un autre blog pour ne pas perdre l'autre que j'aime beaucoup et parce que j'aime ses couleurs.
        Me B a recommencé bien tranquillement à travailler aujourd'hui, il est nerveux, je le comprends.
        Et moi fatiguée, je me suis couchée hier à 21 hrs et réveillée à 2:30 du matin, je suis encore fatiguée, heureusement que le net me tient éveillée.
        Gros bisous du soir et douce nuit
        Allison

    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:10

    Bonjour Ma puce.

    Ton weekend c'est bien passer, j'espère pour moi il fut très agréable et en bonne compagnie .

    Je revient mais lentement sur les blogs .

    Que cette journée et semaine  t'apporte

     Amour, plaisir, joie et bonheur.

    Je souhaite du beau soleil chez toi, comme chez moi ces temps-ci .

     Gros bisou ma douce kettyn.

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:48

    coucou Puce

    belles créations

    Hier  pour la Fête des Mamans

    je suis allée au restaurent avec ma fille ce fut très agréable.

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:57

    Coucou ma tite Puce chérie

    Je reviens sur mon blog pour la fête des mamans!!
    C'est une belle occasion pour reprendre du service... LOL...
    Je te souhaite une très belle journée, entourée des tiens, dans la joie
    et au centre d'un halo d'amour!!!!!
    J'ai eu un petit message d'amour de ma fille adorée donc j'ai le cœur gonflé  à bloc.....
    Plein de gros gros bisous ma douce Puce et mes pensées remplies d'une tendre affection

    19
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:06
    18
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:23

    hello ma puce

    alors je te souhaite une belle journée demain

    vue ma fille tantot enfin absente sur 1 an et voilà

    comme si je l 'avais vue hier

    mais bon c 'est dur voilà un poutou du soir

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:06

    bonjour Puce , merci pour tes superbes créas j'aime beaucoup 

    et on te souhaite un beau weekend et une belle fête des mamans 

    gros bisous de nous deux  a+

    photos plaisir ...

    16
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:45

    http://terranga-design.eklablog.com/

    Voici le lien de mon blog été que je viens d ouvrir ma Puce , je reviens un peu sur les blogs avant mes opérations afin de me changer les idées 

    J espère que tout va bien pour toi, tu fais de magnifiques creations que j adore et l été arrive en espérant que tu vas profiter des délices de cette saison

    Je pense souvent à toi malgré mes absences répétées mais je ne fais pas tout à fait ce que je voudrais

    Bisous tendresse

    15
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:23

    Bonjour ma Puce,quelles belles creas pour ce mois de Juin

     J'espere que tout va bien pour toi

    Passe un bon weekend,gros bisous,Eugei

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 21:27

    Coucou ma puce, j'espère que tu vas bien. Bravo pour tes splendides créations. Ici il fait très chaud avec des 35 degrés mais la fin de semaine va être moins chaude. Bonne fête des mamans ma douce amie, tendre bisou d'amitié !

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:12

    Bon début de mois de Juin madame la Duchesse...he

    Que du beau temps chaud et ensoleillé depuis quelques jours déjà et c'est super!!

    Créations magnifiques chèèèèèèère madaame*

    Je vous adresse toute ma sympathie: Votre chèère très chèèèère Baronne*

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:02

    coucou la puce

    merci de ta visite!!

    tu as fais des belles creas!

    c'est vrai que vous l'avez deja eu votre fete!!moi j'espere pas de pluie ,car ma fille carine

    ne peux pas conduire a cause de ses yeux!

    passe un tres bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:12

    Bonjour Puce
    je passe te souhaiter un très bon week-end

    avec un beau soleil,
    bisous Véro

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:26

    Bonjour ma Puce je suis toujours chez ma fille et je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont toutes très belles  bravo ma douce tu as fait du beau travail    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:19

    hello ma puce

    je suis de nuit chez un patient

    je vais bien vue mon avocat pour ma séparation

    cela tourne bien

    voilà ce matin vent froid mais soleil

    un gros poutou du soir

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:54

    bonsoir ma douce Puce

    C'est toujours très beau chez toi , tes créations sont une réussite 

    J'espère que tu as passé une bonne journée chez moi grand soleil et déjà bien chaud.

    J'espère que tu vas bienet je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Juin 2023

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:14

    Bonjour ma Puce, 

    que de belles créations pour célébrer ce nouveau mois. 

    Les résultats sont très bons ouf. 

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine 

    papillon bonne soiree Image, GIF animé

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:11

    HELLO mon amie PUCE,

     

    Je viens en personne te féliciter pour ces trois créations.

    Et c'est adorable d'avoir mis un tube homme à moi.

    C'est touchant et vraiment super gentil. Merci mille fois.

    Bonne fin de journée et merci pour tes partages.

    Bisous mon amie.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:35

    bonjour Puce merci a toi et bon mois de juin 

    bon weekend bisous

     

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:25

    Coucou ma Puce,

    j'espère que le mois de Juin sera aussi beau que ta page !!!!

    Bravo à toi c'est extra!!!

    Bon mois de Juin en prenant bien soin de toi.

    Bisous gros

    YOLI

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:18

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une bonne journée et agréable weekend.

    Toujours le soleil, beaucoup moins chaud que hier.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Un peu déçue je vais chez ma fille Maryline que samedi elle prend un service un peu spéciale.

    Le PSG  est à Aurillac avec des grosses têtes comme on dit et comme elle est commandante obligé d'assurer avec son patron

    Voilà donc pas de chance pour la fêtes des mères...

    Ce sera téléphone pour les trois.

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :