• BON MOIS DE NOVEMBRE

     


     

    Bien le bonjour à vous les ami(e)s,

     

    Encore un mois de passé Octobre s'en est allé et Novembre est là.

    J'espère de tout coeur que vous n'avez pas eux trop de dégâts avec la tempête d'hier.

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend. Prenez bien soin de vous, je vous aime beaucoup.

    Quelques réalisations "de notre amie Genevieve 1956"

     

    ici

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

     

     

    BON MOIS DE NOVEMBRE

     

     

     

     

     

     

     

     

    @maryse31 

    « BON WEEKEND ET VIVE HALLOWEENBONNE ET BELLE SEMAINE »

  • Commentaires

    25
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:08

    Coucou Puce

    Sur mon article de Gilles Rais, un monstre mangeur d'enfants.

    200 enfants n'ont jamais été retrouvés et pour cause fut ce qu'ils ont subit.

    Les parents ne sont pas assez vigilants avec leurs enfants, c'est tellement vite fait

    une disparition.

    Passe une bonne fin de journée, je vais chercher ma puce à l'école.

    gros bisous

    24
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:25

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    23
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:09

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi cool... wow superbes créations...passe une bonne journée et prend bien soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:03

    coucou Puce

    belles créations

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:45
    20
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:25

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    19
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:47

    Bonsoir ma douce amie

    Ici aussi un temps pluvieux et venteux  un temps à rester à l'intérieur  est à faire

    quelques créations

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta gentille visite et pour ton amiité

    Bonne soirée et agréable dimanche bien au chaud

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    18
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:19

    BONSOIR

    C EST AVEC PLAISIR

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE TOUTE EN DOUCEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE DE JOLIS REVES

    BISOUS.BISES.KISSSS

    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:00

    Bonsoir ma tite Puce chérie

    Vous me manquez trop! Aussi je vais revenir la semaine prochaine , mais je ne publierai que
    deux ou trois fois par semaine maxi,  afin de me laisser du temps aussi pour peindre!!!!!
    Il pleut bien depuis la fin de matinée et il ne fait pas chaud!!!! Et quand il pleut je ne peux pas peindre car je suis installée sur la terrasse et maintenant, il y fait trop froid quand il pleut,
    même si notre petite terrasse est fermée!!!! Mais quand le soleil est là, il y fait bon!
    Tes créas sont superbes et je me suis servie pour mes prochains billets!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à éviter les maladies de saison,
    qui ont déjà commencé à sévir un peu partout!!!
    Je te souhaite un excellent week-end en famille, ce qui sera mon cas! Nous allons fêter les 5 ans de l'arrière petit fils de Christian, mon petit mari...
    Ce sera un joli partage intergénérationnel en famille
    Plein de bisous  de tendresse, ma douce et toutes mes affectueuses pensées
    A très bientôt

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:40

    Bonjour mon amie de loin.

     

    Toutes ces créations sont tellement belles.

    Quel beau travail dans toutes ces petits

    chef d’œuvre. Merci pour régaler nos yeux.

    J'espère que tu vas pour le mieux. Bravo.

    Prends soin de toi * Gros bisous * je t'écris

    ce soir en perso.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    15
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:59

    de merveilleuses créations

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    14
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:28

    coucou Puce de belles créations, et bien un temps bien gris sur notre gironde ,j'espère ne pas avoir de tempête ,je te souhaite un très bon samedi bises

    13
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:57

     

     

      
     

    12
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:28

    bonjour Puce 

    belles créations bon mois de novembre 

    pour toi aussi merci pour tes coms 

    sur mon blog

    bon weekend bisous

     

     

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 23:08

    hello ma puce

    voilà alors nous sommes encore un peu dans le caca

    quelques arbres sur la route

    moi je bosse et je fais gaf car très mouillé

    les arbres ne tiennent pas

    certain pas de courant il faut etre patient

    un poutou du soir

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle , , c'est vraiment terrible ce que la tempête a laissée derrière elle , chez nous , c'est grand vent , un froid de canard mais pas de pluie , encore heureux , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:54

    BONSOIR

    C'EST AVEC GRAND VENT

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE_BISOUS

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:11

    coucou la puce!

    je n'aime pas le mois de novembre

    ou ma petite mere est partie,c'est la vie

    le temps s'est bien refroidi,un peu moins de pluie aujourd'hui

    passe un bon weekend et bisous

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:24

    BONJOUR  

    MAGNIFIQUE TES  CREAS J'ADORE 

    BON FIN D'APRES MIDI 

    BISOUS 

    LO 

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:15

    Coucou ma Puce,

    heureuse de te revoir sur la blogosphère.

    Tout bon mois de Novembre,très humide,ce qui ne fait pas de bien aux nonos.

    La nuit tombe et je n'aime pas  ces longues soirées,ma foi,c'est ainsi.

    Bon vendredi soir et porte-toi bien.

    Bonsoir avec mes gros bécots

    YOLI

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:06

    Bon mois de novembre aussi 

    quel météo 

    zolie tes créations

    merci ma belle pucette

    doux bisous 

     

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:01

    Coucou ma Puce.. merci de ta gentille visite et bravo pour tes belles créations ! J'espère que tu vas bien , je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros gros bisous.

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:55

    Hello Puce 

     Pas de dégâts chez nous . Tant mieux 

    Tes créas sont très belles , j'en fais aussi de Geneviève

    Demain , nous fêtons l'anniversaire de ma petite-fille , C'est une joie d'y aller !!

    passe un bon weekend 

     bisous

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:25

    Bonjour Puce

    tu as fait de beaux tutos de Geneviève

    j'en fais aussi, ils sont beaux

    tu as pas eu de soucis avec le vent

    nous non, mais ça revient ce samedi chez nous dans le

    Sud-ouest

    bon week-end Puce

    gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:12

    Bonjour ma Puce, 

    juste une tuile  du pignon, le proprio vient de m'appeler il vient lundi avec un ardoisier . 

    Sinon rien juste du bruit , qui m'empêche de dormir , grrr. 

    Et toi comment tu vas, j'imagine que cette semaine a été dure . 

    Prends bien soin de toi et passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon week-end d'automne-1521 - les gifs animés de ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :