• BON WEEKEND

     

     
      

     

    Bonjour à vous toutes et tous,

    La semaine se termine doucement et avec elle, une autre semaine de confinement.

    Içi, en Belgique, nous en avons jusqu'au 3 mai,

    Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes dans les rues, je pense que ce n'est pas raisonnable.... mais voilà

    La vie continue, alors énergie, courage, et beaucoup de patience et nous vaincrons "ce satané virus"

    Prenez bien soin de vous, bonne journée de vendredi (sous le soleil) suivie d'un très bon et doux weekend, je vous embrasse très très fort

     

    BON WEEKEND

     

    BON WEEKEND

     

    BON WEEKEND

     

     BON WEEKEND

     
    « BONNE SEMAINEBONJOUR »

  • Commentaires

    30
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:24

    Bonsoir Puce, 

    Très jolies créations ! 

    Bonne soirée, bisous amitiés Stéphanie.

    29
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:52

    Bon weekend ma douce Amie,

    Soleil, soleil, hier nous avions 35° sur la terrasse, les stores ne sont pas mis, en plus à l'abri du vent du Nord et de l'Est, ce ne sera plus le cas demain car la bise est annoncée.

    Je vais quand même faire un barbecue.

    Gros bisous,

     

    28
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:22

    Bonjour  ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    27
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:27

    Coucou puce petit passage pour te souhaiter un bon 

    weekend avec soleil mais confinement

     bises

    26
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle , , toujours un beau soleil mais d'après la météo , il pleut samedi , mais comme on est confiné , ce n'est pas grave , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:19

    Coucou Puce

    Bonne nouvelle dans  ma ville

    les enfants vont reprendre l'école.

    Le Maire vient de dire que les enfants qui étaient contaminés

    n'ont pas donné le virus aux parents et frères et soeurs.

    Cette nouvelle est très bonne.

    Sinon nous on va bien...

    passe une belle soirée

    Bisous les amis

    24
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:19

    Bonjour ma  Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    23
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:29
    22
    Jeudi 23 Avril 2020 à 04:55
    Bonjour Puce Passe une bonne journée Avec amitiés René
    21
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:54

    Bonjour puce.

    Je n'oublie personne .

    Tout d'abord.

    Panne de souris .

    Et depuis lundi .

    Je suis en panne de mon ordinateur .

    Je fais avec le portable .

    Ce n'est pas évident .(car trop petit cela fatigue ma vue )

    Et en plus impossible de me connecter et d'avoir accès a mon blog .

    Donc je ne sais pas quand je reviendrais .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    20
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:09

    Bonjour ma Puce c'est avec la pluie que je passe sur ton blog aujourd'hui ça fait 3 jours de pluie  si ça continue  nous allons être inonder merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

     

    Béa

     

    défi Kalyona N.5"ces fleurs pour vous"

    19
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:03

    coucou Puve

    merci de ta visite

    jolies créations

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Mercredi 22 Avril 2020 à 04:51

    22fc744c

    un coucou matinal ma puce 

    il pleut c'est bien par ici ,la terre très sèche

    mais pas nos coeur qui bouillonne ,en prends patience , c'est

    qui nous reste ,avoir une bonne conscience surtout de bien ré agir

    a ce méchant virus ::::::je te souhaite un merveilleux mercredi et surtout bonne santé

    gros bisous 

     

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:14

    Coucou Puce, merci pour ton gentil comm. Ici au Québec, on évalue la possibilité d'ouvrir les écoles et les garderies avec le Directeur de la Santé publique. Mais présentement, il  n'y a personne qui se promène dans les rues sauf pour prendre une marche et dans les pharmacies et les épiceries, on laisse entrer quelques personnes à la fois donc il y a de longues files d'attente. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle , toujours en confinement et toujours un beau soleil et du vent , tu verras que le 11 mai , il va pleuvoir , bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:59

     coucou Puce,magnifiques créations elle sont vraiment superbe,  il pleut chez nous mais comme nous sommes confinés et bien c'est ordinateur ,je te souhaite un très bon Mardi,bises   

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:51

    Bonjour ma Puce comme tu le sais je ne vois pas mes petits enfants  et ça me manque ce matin l'infirmier est venu  faire la piqûre à mon mari  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:34

    Bonjour ma belle Puce

    Le confinement le 3 mai jour de mon anniversaire, moi j'y serais toujours.

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien

    Dimanche c'était la pluie chez nous, ça fait du bien car la terre en a besoin

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Slovénie (part 2) - Les amis de la nature

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:10

    hello ,Puce 

    j'ai lu que le confinement chez toi le 3 mai !!!!

    c'est pas un peu tôt ,chez nous le 11 mai et c'est trop juste 

    pour l’Économie du pays  ok mais la vie ?

    que c'est dur dans quel bateau nous voguons 

    bien ma chérie ,espérons que mon message 

    te trouvera en bonne santé ,moi ça va je garde le bon cap a ce jour <lol>

    je t'embrasse a la revoyure mon amie ....

    hummingbird

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:41

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:36

    Bonjour Puce

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine,

    comme d'hab à la maison,

    ici la pluie fait que l'on reste dedans aussi, mais ça fait du bien au jardin !

    Prends bien soin de toi et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    Marie

     

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:39

    Bonjour ma Belle,

    J'ai commandé toutes mes jardinières de fleurs, des salades, des fleurs etc... à repiquer,  comme chaque année, aux serres où j'ai l'habitude, ils viennent me livrer pour la première fois, j'en suis ravie....

    Panne de sèche linge, irrécupérable....achat sur internet sur le site du magasin, livraison dehors, heureusement que Robin est là. Il a repris le télétravail et je crois qu'il y restera après le 11 Mai...

    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée,

    Gros bisous,

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 14:17

    coucou la puce!!et oui,rester chez nous

    mais pas grave il pleut,et il y en a besoin

    bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:53

    Bonjour chère amie

    merci pour tes passages

    plus très sur le net

    ma maison est en ordre ma pelouse tondue les vêtements hiver été remisés au grenier

    Que faire ??

    sortir et attraper cette cochonnerie il y a tellement d'inconscients en rue il parait qu'hier c'était la file pour chez les horticulteurs et jardineries

    Au brico mon fils devait aller chercher quelque chose il y avait des flèches au sol mais quand tu ne sais pas où se trouve ce dont tu as besoin tu sais pas suivre les flèches il paraît un vrai bordel

    Moi il me faut deux beau grands cache=pots pour mon palmier et mon yucca je dois les dépoter et mettre dans plus grands  mais j'irai un jour dans la semaine sur le temps de midi les gens dînent 

    a part cela seule comme d'hab  depuis le  15 janvier 

    ma kiné est finie y a un peu de mieux mais je ne saurai plus jamais plier mes orteils ils restent raides le gros normal avec la plaque mais les petits elle ne devait pas y bouger pourquoi elle a cassé tous les métatarses ??  je sais pas lui demander  elle ne reçoit pas 

    je lui en veux tu peux pas savoir  me chausser est encore très difficile  mon pied étant plus épais il ne rentre pas dans mes chaussures  pfff

    Prenez bien soin de vous

    gros bisous

     

    jolies tes créas moi je n'ai plus de logiciels mais cela ne me dit plus rien

     

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:39

    Coucou Puce.. Bravo pour tes jolies créas, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite un bon week-end et prend bien soin de toi.. Bisous.

     

     

     

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 05:03

    Coucou mon amie
    Merci de ton passage et y avoir laisser un message
    et celui en privé merci

     

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 03:18

    Bonjour Puce

    oui reprise le 3 c'est de la folie

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:52

    bonsoir ma belle ,  , et  toujours confiné et quand on est  confiné , que fait-on ,? un petit tour au jardin , mais le notre est tellement grand que le tour est vite fait , toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:04

    Hello ma Puce

    belles créas !!! 

    c'est vrai que le monde se promène ... et  ne se gêne pas pour mettre les autres en danger . 

    C'est grave !!! 

    je te souhaite un  bon weekend 

    bisous , prenez soin de vous 

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:23

    Bonjour Puce, 

    je suis allée chez le boulanger et j'ai croisé plusieurs personnes , d'habitude je ne vois personne. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :