• BON WEEKEND

     

    Bonjour à vous tous et toutes

     

    Encore une semaine qui se termine.

    Nous avons une très belle journée en ce vendredi, ciel bleu, soleil, mais très froid.

     

    Rien de spécial, je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend.

    En espérant que le soleil soit présent.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.

     

    Cadre de notre Nathie "13or"

    Quelques réalisations de notre Maryse48

     

    Merci à vous les amies

     

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

    BON WEEKEND

     

     

     

    « BONNE JOURNEENOUVEAU WEEKEND DEJA »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:43

    Coucou Puce je suis en retard... merci pour ta dernière visite j'espère que tu vas bien. Tes créations St. Valentin sont superbes je t'en pique une et bonne St. Valentin. Gros bisous

     

    33
    bernard25
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:25
    bernard25

     

     
    Il y a un temps spécial
    pour dire quelque chose de spéciale
    à une personne spéciale
    d'une manière spéciale
    aux heures spéciales
    étant spéciale pour moi
    je te dis spécialement avec tant de spécialité:
    BONJOUR,BON WEEK END BERNARD
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:40

        Coucou ma ami,

        Je ne sais pas arriver sur ton espace.

        Je te remercie pour ton gentil com et pour les magnifiques fleurs.

        Prends bien soin de toi, bisous bisous mon ami  Puce

    32
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:57

    Coucou ma Puce est chez moi.

    Bon jeudi mon amie et de gros bisous à vous deux

    31
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:43

    coucou mon amie Puce que ta page est belle, j'espère que tu vas bien, lundi nous avons le rappel du vaccin ,j'espère ne pas avoir de problèmes, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    30
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:51

    Bonjour Puce, je ne comprends pas que tu n'es pas reçu mes MP, ça fait deux fois que je te les envoie.
    Je viens de le faire avec une autre de mes adresses que tu connais, peut-être que tu les recevras cette fois.  Je t'avais répondu le 18 et une autre fois, tu devrais avoir reçu deux MP.

    Il fait très froid chez nous, heureusement que je suis bien dans la maison.
    Choupette va bien sauf que sa blessure n'est pas guérie.

    Grosses bises et bon week-end
    Allison

    29
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:26

    Coucou Puce

    je viens te souhaiter un bon week-end et te remercier de ta gentille visite sur mon blog.

    Chez nous aussi un beau soleil depuis deux jours, cela fait du bien de le voir entrer dans nos maisons.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    28
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:15

    bonjour Puce , merci +++  passez un beau weekend  

    gros bisous A+   prenez soin de vous également 

    27
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:19

    Bonjour mon amie Puce. Merci pour ton gentil message ma douce amie .J espère que tu vas bien .C 'est avec un petit rayon de soleil de ce jour que je passe  te souhaiter de passer une très bonne journée . Je t embrasse très  très fort. Amitié Thalia 

    26
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 00:30

    Bonsoir Puce

    Je viens de te répondre et je l'ai fait aussi en vitesse hier.

    Gros bisous et douce nuit.

    Allison

    25
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:09

    bonsoir ma belle,, toujours une journée de grisaille , ce matin , grand vent et pluie tout l'après-midi , bonne soirée , bisous

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:00

    Coucou Puce 

    Depuis que ma petite fille est revenue de vacances.

    Sa maman a eu le Covid, son frère la gastro...

    Ma puce le Covid la semaine dernière et maintenant c'est son papa qu'il l'a.

    Comme tu vois la maladie tourne en boucle chez eux.

    Moi pour l'instant ça va je fais attention.

    Mais on ne sait jamais, l'année 2022 va être encore sous l'emprise du virus.

    Merci de ta visite mon amie

    De gros bisous à vous deux

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:20

    Bonjour ma puce, j'espère que tu vas bien....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:20

    Coucou ma bonne Puce souriante ,

    J'étais contente de te relire sur mon blog et en passant je m'excuse de t'avoir négligée et j'en ai négligée d'autres car avec un mari malade, je suis la proche aidante comme on dit et en plus j'ai ma soeur qui est en ce moment dans une résidence pour personnes âgées mais je ne peux même pas aller la voir et tu sais c'est encore à cause de la fameuse pandémie et comme il y a eu une éclosion dans la bâtisse , les proprios n'ont pas pris de chances et ça a commencé avant les fêtes...c'est sûr que je ne peux me séparer en deux mais cela me peine beaucoup de ne pas voir ma soeur plus souvent et avec mon mari malade, il ne faut pas que j'attrape cela et le donner à d'autres donc on reste à la maison surtout l'hiver et cette année , on gèle , c'est un hiver avec moins de neige mais avec un froid polaire comme nous n'avions pas eu depuis longtemps mais bon , j'ai de quoi m'occuper ici .

    Je veux te féliciter pour ton blog , il est très joli . En passant je vais t'écrire en pv par rapport à cela , je trouve le tien très beau et comme c'est dans les tons de bleu moi c'est pas mal toujours à mon goût.

    Passe un bon mercredi et au plaisir de te lire ma bonne Puce.

    Gros bisous

    StellaC

    P.S. Ce paysage ressemble drôlement à cette image que j'ai encadrée hier mais que je n'ai pas animée.

    C'est très joli et je te dis BRAVO ainsi qu'une Bonne Année 2022 et surtout la SANTÉ , c'est si précieux.

    21
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:42

    Ne pleurez plus madame la duchesse! Notre "Guibsone" est toujours là! 

    http://kalyona.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-de-guibsone-a211787186#comments-anchor

    Sinon page d'accueil bouton en bas à droite: Mon guibsone!!

    Mille bibis ma chérie d'amour de votre Baronne**

     

    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:47

    Bonsoir puce

    Après cette belle journée ensoleillée ,

    je te souhaite une bonne soirée ,

    j'espère que tu va bien.Bisous.

    Tissia

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:12

    Bonn journée ma belle, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.

    Allison 

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:03

    Bonjour ma petite pucette vivement le printemps chez moi également tout est gris, merci d'être passée. Toujours de belles créations je te félicite et je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    Image du Blog chantal67.centerblog.net 

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:25

    Bonsoir ma douce amie

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue dans ton pauvre havre

    Tellement belle tous ses magnifiques créations !

    J'espère que tu vas bien toi ?

    Moi, si je survis présentement, c'est grâce à mes blogs

    et à mon écriture. J'ai plusieurs autres blogs à part sur eklablog

    Cela tient ma déprime pour l'instant, mais je ne sais pas jusqu'à quand...

    Je t'embrasse, passe une belle semaine

    Janedeau

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:56
    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:08

    Bonjour ma Puce

    tu vas bien

    Belles tes créations, tu as passé un bon week-end

    bon lundi gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:56

    Bonjour ma puce, waouhhhh mamamia sublimes créations, j'adore....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:56

    coucou Puce

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:01

    bon week end

    bisous

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:00

    coucou la puce!!

    tu as bien travaille!!moi je dois etre en retard d'un!

    le soleil est la ,apres le gel de cette nuit!!

    bon weekend et gros bisous

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:40

    Bonjour ma douce amie Puce .
    Contente de voir que tu vas bien .C'est avec le soleil et des  matinées bien Fraîches dans ma région du Lot que je passe te souhaiter un bon et agréable wk . Très jolies créations j aime beaucoup .prend bien soin de toi.Gros bisous du coeur de Thalia

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:41

    Coucou puce

    Jolis tutos de maryse !!Soleil et froid aussi

    chez moi ,en champagne mais je préfère a

    la pluie ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:59
    Coucou ma belle Puce De magnifiques réalisations... j'adore ! De mon côté j'ai du très beau temps... Et on en profite le temps que ça dure.... J'espère que tu vas bien et je te souhaite un excellent weekend Tout plein de gros bisous tendresse et d'amitié.
    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:21

    Bon week-end Puce

    Chez nous, c'est froid, notre vrai hiver commence, en décembre, c'était doux pour l'hiver.

    Et la semaine prochaine, on prévoit une tempête de neige, ça sera la première de l'année.

    Je te souhaite un bon vendredi tout doux.

    Je t'embrasse

    Allison

     

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:20

    coucou mon amie Puce , je viens te souhaitez un bon weekend au coin du feu et te remercier de ta fidélité, que de belles créations tu fais, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:58

    Bonjour ma Puce, 

    je suis tardive, je me suis rendormie, du coup je me suis levée à 7h50 grrr, je suis tardive pour tout. 

    Oui il a bien gelé mais il fait beau.  JM voulait des gaufres de Liège, du coup j'ai fait ma pâte et j'ai téléphoné à ma voisine pour qu'elle se joigne à nous . 

    Passe une bonne fin de semaine, prenez soin de vous , bisous à vous deux, 

    Nadine

    Bon week-end - Neige - Hiver - Bonhomme de neige - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:39

    bonjour Puce

    bon weekend " - Blog de loune471

     

    bisous

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:30

    bonjour Puce ,  merci pour tes belles créas  j'aime beaucoup 

    et la 1 ere de 13 or  waouh  un beau gif  

    merci gros bisous beau weekend a+

    prenez soin de vous +++

    Sixt - Fer à Cheval -3

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:26

    BONJOUR CHERE AMIE

    CONTENTE DE SAVOIR QUE TU VA "BIEN"

    OUI BEAU CIEL BLEU  TOUT ETAIT TOUT BLANC DE GIVRE ICI

    ET FROID

    POURVU QUE CELA DURE

    HIER JE SUIS ALLEE PLACER MES APPAREILS AUDITIFS PAS EVICENT AVEC LES LUNETTES LES ELASTIQUES DU MASQUE QUAND ON L'ENLEVE  TOUJOURS VERIFIER SI L'APPAREIL EST TOUJOURS EN PLACE ILS NE TIENNENT PAS TRES FORT  

    JE VERRAI A L'UTILISATION JOURNALIERE JE LES AI A L'ESSAI JUSQU'AU 3 FEVRIER 

    BON WEEK END A VOUS DEUX

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :