• BON WEEKEND

     

    1. Coucou les ami(e)s

     

    Encore une semaine qui se termine et nous rapproche du Printemps.

    Cette nuit grand vent et fortes pluie. Pas trop de dégâts j'espère.

    Je vous souhaite une très bonne journée, suivie d'un bon et doux weekend.

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très très fort.

    Défi et récompense de notre "KALYO" ICI

     

    BON WEEKEND

     

    BON WEEKEND

    « BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND;BON MOIS DE MARS »

  • Commentaires

    54
    Jeudi 28 Mars à 21:26
    53
    Samedi 23 Mars à 23:24
    52
    Jeudi 21 Mars à 21:01
    51
    Dimanche 3 Mars à 18:39

    c'est splendide

    50
    Jeudi 29 Février à 13:59

    Bonjour Puce

    C'est apres une gelee matinale

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , ensoleille chez moi, ça me fait du bien 

    merci pour ta fidelite bisous Cathy

    49
    Jeudi 29 Février à 13:29

    Bonjour ma douce

    Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    48
    Jeudi 29 Février à 12:04

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    47
    Jeudi 29 Février à 11:06

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    46
    Jeudi 29 Février à 10:03

    Bonjour mon amie puce

    Jolies créations,dernier jour du mois!!

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    45
    Jeudi 29 Février à 00:34

    Bonsoir Douce Puce, 

    Superbe ta création et bravo pour ta récompense ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    44
    Mercredi 28 Février à 11:22

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    43
    Mercredi 28 Février à 11:16

    Bonjour ma douce chérie .

    Les citations sur ma page sont les pensées sincères de mon cœur .

    Les vrais amies je les comptent sur mes doigts mais elles sont sincères .

    Oh, ce matin j'arrive avec le soleil cela  me fait un grand plaisir , ce sera une belle journée et je vais mettre mon nez dehors c'est après midi cela fera du bien au moral.

    Donc je te souhaite la même journée que  moi .

    Gros bisous ma douce.kettyn.

    42
    Mercredi 28 Février à 10:48

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    41
    Mercredi 28 Février à 09:25

    hello ma puce

    j 'aime bien tomber directement sur ton article

    c 'est sympas aussi

    oui le temps traine on a besoin de soleil

    hier taille de mon poivrier et pommier

    quelque bulbes en terre

    voilà un gros poutou

    40
    Mercredi 28 Février à 06:39

    Bonjour ma Puce ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région des P.O la tramontane souffle très fort depuis hier matin   et ça donne mal à la tête je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    39
    Mardi 27 Février à 19:44

    Bonsoir Puce

    chez moi aussi bien froid

    avec un vent de neige

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee et fraiche queje viens

    te souhaiter une belle et agreable

    soiree , bisous Cathy

    38
    Mardi 27 Février à 19:33

    Bonjour ma très douce amie

    Merci pour ton beau passage chez moi !

    Ici nous sommes dans une période moins froides

    De la pluie et doux temps est prévu

    Cela va faire le bonheur des uns

    et le malheur des autres je crois bien.

    Je t'avais répondu sur email

    j'espère que tu l'avais bien reçu ?

     

    Je te souhaite un lumineux mardi

    avec plein de soleil au fond du coeur !

    Bisou/bisou

    Jane

     

    37
    Mardi 27 Février à 17:33

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour le cadeau déposé sur ma page, je vais préparer article sur mon blog printemps

    Tu as le lien sur mon article

    Je viens te souhaiter un bel aprèm, le temps n'est pas folichon chez moi

    En espérant que tu vas bien, pour mon genou rien du tout même pas d'arthrose

    Alors je comprends pas il faut que je marche un maximum et assouplir mon genou

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

     

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    36
    Mardi 27 Février à 16:57

    bonjour Puce , merci pour tes coms et visites  , 

    oui je le fais aller il le faut pour Danièle

    gros bisous belle semaine A +  merci ++++

    Comporta  et Troia

    35
    Mardi 27 Février à 13:57

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ? ici il est tomber quelques gouttes de pluie et après plus rien  et ce matin la tramontane c'est mise à souffler à plus de 100  elle décoiffe en plus j'avais rendez vous chez la coiffeuse heureusement que je les ai couper court je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Mardi 27 Février à 12:32

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    33
    Mardi 27 Février à 10:59

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    32
    Mardi 27 Février à 10:34

    Très bon mardi ma Puce en espérant que tu ailles bien ou pas trop mal

    Je te fais de gros bisous et t envoie du soleil de ma Provence

    31
    Mardi 27 Février à 10:20

    Bonjour mon amie puce

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    30
    Mardi 27 Février à 10:00

    bonjour Puce, mes excuses de mon absence, 
    des soucis persos de santé, et familiaux, 
    et les tracas d'inondation dans le 62 autour de chez nous.
    Bonne Année 2024 à toi, 
    bisous

     

    29
    Mardi 27 Février à 07:42

    Bonjour Puce

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain ?,

    Pour ce mardi je te souhaite une excellente journée

    Oublie le mauvais temps le Printemps arrive à grand pas !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    28
    Lundi 26 Février à 20:51

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wek-end ,, pour la météo , c'était soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    27
    Lundi 26 Février à 17:09

    Coucou Puce

    Ton blog est superbe, jolies créations!

    Bonne fin d'après-midi 

    Bisous

    26
    Lundi 26 Février à 16:23

    Bonjour ma douce Puce

    J'espère que tu vas bien !!

    Tes créations sont superbe

    Coté météo ont n'es pas gâtée toujours cette pluies pffff

    Vite que la chaleur du soleil reviennent j'en ai besoin

    Je te souhaite une bonne après-midi ici pluies

    Prend bien soins de toi gros bisous

    25
    Lundi 26 Février à 14:40

    Bonjour ma belle amie

    Magnifiques tes créas, je t'ai pris la 1ère

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    Nous c'était la pluie, enfin bien occupé avec ma fille Maryline à ranger fringues dans les armoires et placards

    Cet aprèm rdv chez le toubib avec le compte rendu de mon IRM du genou

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    24
    Lundi 26 Février à 14:19

    Bonjour ma douce .

    Bonne semaine ,avec du soleil si possible .

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    23
    Lundi 26 Février à 13:42

    Bonjour Puce 

    superbes creations

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi temps

    nuageux , mais doux pour la saison

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    22
    Lundi 26 Février à 12:47

    Bonjour ma chere Puce,comment tu vas?

    Merci pour ta visite du vendredi

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    21
    Lundi 26 Février à 12:12

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    20
    Lundi 26 Février à 11:51

    Bonjour Puce, tu as un très beau blog, il me semble que c'est un autre design, il est très joli.

    Tes créations sont magnifiques, ça égaie ton bel article.

    Vous avez eu beaucoup de pluie, avec le vent, ce n'est pas terrible, je vous souhaite du beau temps pour très bientôt.

    Je n'ai pas grand chose de nouveau, à part de nouveaux vêtements que j'ai acheté vendredi en revenant de chez inhalothérapeute j'y suis allée pour avoir un nouveau CPAP, une machine pour l'apnée du sommeil.  Ma machine a été rappelée comme beaucoup du même numéro, elles avaient un léger problème.  

    Je n'ai plus envie de porter cette machine, mais j'en ai besoin, alors pas le choix.

    Je t'embrasse fort
    Alisson 

    19
    Lundi 26 Février à 11:36

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    18
    Lundi 26 Février à 09:09

    Bonjour mon amie puce

    Belle création du jour ,j'adore le mauve!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    17
    Lundi 26 Février à 06:12

    coucou Puce

    belle récompense et créations

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 26 Février à 05:27

    Bonjour ma Puce ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    15
    Dimanche 25 Février à 22:14
    Hello puce un gros bisou du soir j’ai bien travaillé difficile pour moi de revenir avec une route mouillé il pleut beaucoup je fais attention à mes yeux gros dodo à demain
    14
    Dimanche 25 Février à 20:56

    coucou jolie création et récompense, j'ai vérifié je l'ai fait (je perds la mémoire par moments mais pas grave) dimanche tranquille maison la fille étant de service à l'hôpital ce weekend n'est pas venue manger - en ce qui nous concerne nous avons fait un boeug bourguignon et ses légumes et pour le temps ici pluie vent et grêle - bisous mon Amie Annick50

    13
    Dimanche 25 Février à 13:13

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Samedi 24 Février à 14:07

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    11
    Samedi 24 Février à 13:25

    coucou la puce

    une belle crea que je n'avais pas pu faire

    a cause de mes yeux!!recompense bien meritee

    aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout!

    mais je ne sors pas ,et je vais aller me reposer

    bon weekend a toi avec des gros bisous

    10
    Samedi 24 Février à 13:25

    de belles créations Puce,  cette nuit nous avons eu beaucoup de pluie mais une grande douceur ce matin et un peu de soleil, je te souhaite une belle journée de Samedi ,bises

    9
    Samedi 24 Février à 12:16

    Bon week end ma puce , ce matin on m a fait beaucup de prises de sang pour chercher mes marqueurs cancérigènes car depuis 2 mois sans médecin je suis très fatiguée, j ai encore beaucoup maigri et malgré le soleil qui baigne ma Provence on m a demandé de rester au lit car je suis très faible, mais j essaie de garder le moral ma douce je profite de mes amies de blog car vraiment demain c est mes 75 ans et la solitude n arrange rien quand on est malade 

    Il fait beau chez moi mais j ai envie de lire ou de me lancer dans une série télé bien au chaud , en repos car vieillir j avoue etre franche avec toi je n aime pas car je suis trop en souffrance

    J adore ton blog ma chérie, et tes creations sont magnifiques, notre Kalyo nous gate avec ses défis

    Pleins de bisous avec tendresse

    8
    Samedi 24 Février à 10:57

    Coucou puce

     Oui quel temps hier pluie vent tonerre

    la il y a du soleil mais pas chaud

     joli ton blog

     bisous bon weekend

    7
    Samedi 24 Février à 10:45

    des créations sublimes

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    6
    Vendredi 23 Février à 19:07

    Coucou ma Puce,

    très jolie créa et une belle récompense amplement méritée.

    Bravo à toi.

    Bonne soirée,gros bisous d'amitié.

    Bon week-end.

    YOLI

    5
    Vendredi 23 Février à 18:22

    Bonjour Amie PUCE,

     

    Très jolies créations que tu as ici, bravos

    pour ces merveilles * que du bonheur.

    Merci pour tes partages. Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi. Bonne fin de sommeil.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Vendredi 23 Février à 18:10

    Bonjour ma belle amie

    J'aime beaucoup ta 1ère créa , elle est magnifique

    C'est avec un mauvais temps que je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Si tu as du soleil envoie moi quelques rayons

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    3
    Vendredi 23 Février à 16:07

    bonjour Puce , ah oui superbes tes créas  j'aime les regarder !

    ici en gironde il pleut sans arrêt et du vent  mais pas de dégât ?? 

    gros bisous beau weekend a+

    coucou  pour le    , non c'est le trou qui permet de

    gérer le trop plein  d'eau des marais de Mornac  ,   avec les marées ... 

    gros bisous beau weekend a+  

    2
    Vendredi 23 Février à 15:35

    Bonjour Puce

    belle ta création et tu mérites bien ta belle récompense

    le temps est pas top encore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 23 Février à 15:04

    Hello puce 

    belle créa , tu mérites ta récompense !!! 

    Moi, j'ai oublié de la faire !! J'en fais de moins en moins  lol 

    Mais je m'amuse à faire des créas persos !! 

    Temps exécrable cette nuit !!  Maintenant , on a un peu de soleil 

    J'espère que demain il ne fera pas trop mauvais , ma fille arrive de Bruxelles . 

    Qui aura la neige prévue demain soir ???  J'espère que ce ne sera pas nous lol 

    Passe un bon weekend 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :