• BON WEEKEND DE PENTECOTE

    Coucou à vous,

    Je vous remercie beaucoup pour les très gentils commentaires.

    Voilà, dernier vendredi du mois de mai.

    J'espère de tout coeur que vous allez bien.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, ainsi qu'un très bon

    et doux weekend de Pentecôte.

    Merci pour votre amitié qui m'est bien précieuse.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort

     

    BON WEEKEND DE PENTECOTE

    BON WEEKEND DE PENTECOTE

    BON WEEKEND DE PENTECOTEBON WEEKEND DE PENTECOTE

    « BONNE JOURNEEJUIN »

  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:05

    Bonjour Puce ,

    Un très joli blog ou j'aime me promener, je te souhaite une belle journée,

    Et une très belle Fête des Mamans !

    Gros bisousssss

    brigitte

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:29

    Bonjour Puces

    Tu fais de très jolies créations !

    Nous avons crevé de chaleur la semaine dernière et

    cette semaine je gèle, j'ai remis le chauffage et la semaine 

    dernière je mettais la climatisation, ça n'a aucun sens.

    Bon lundi du premier juin ! 

    Bisous

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:40

    Bonjour ma douce .

    Mon petit rituel de chaque .

    Je passe te souhaiter .

    Un week-end pour profiter.

    Un week-end pour déconnecter.

    Un week-end pour flâner.

    Un week-end pour se marrer.

    Un week-end pour tout oublier.

    Un week-end pour se gâter.

    Un week-end… un vrai !

    Qu'il soit rempli de douceur et de soleil pour profiter c'est ce que je vais faire pendant trois jours.

    Gros bisous de kettyn.

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:14

    coucou du week-endbon week end de pentecote à toi aussi ma Puce porte toi bien et profites bien de ces 3 jours de soleil et de cette nature qui s éveille et qui nous porte vers un avenir meilleur je l espère moi ça n eva pas trop lundi pas de pentecote pour moi, nouvelle seance de chimio bisous tendresse ma douce 

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:19
    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:01

    coucou la puce

    je passe te souhaiter un tres bon weekend

    demain j'aurai ma petite famille,ç 'est deja ça

    gros bisous

     

     

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:25

    bonsoir ma belle,jolies créas , j'espère que tu as passé une bonne journée , journée chez nous qui a été ensoleillée mais légèrement venteuse , bon samedi et wk-end de pentecôte , bisous

     

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:22

    Beau travail Puce

    je te souhaite aussi un beau weekend 

    Il fera bon , c'est le principal 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:01

    Coucou Puce, 

    très peu présente aujourd'hui sur le net lol. 

    Passez un bon long week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :