• BONJOUR

     Bien le bonjour à vous

     

    Beaucoup me demande comment je vais, je les remercie du fond du coeur.

    Mon chéri me manque beaucoup, mais voilà la vie en a décider autrement. Je dois continuer l'histoire de notre vie (de ma vie toute seule). Le chagrin est toujours très présent, mais la vie continue....Ma tante me disait toujours, il faut se trouver dans le cas pour comprendre ce que c'est...et je suis d'accord. Voilà me concernant.

    Nous sommes le vendredi 13... et dernier jour des Saints de glaces.

    Espérons que le ciel bleu et le soleil, seront toujours présents.

    Je vous souhaite une très bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse.

     

     

     

     

     

    « BONNE FETE MAMANS EN BELGIQUEBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:36

    BONJOUR NOELZA

    MERCI POUR TES PASSAGES CHEZ MOI

    AS TU RECU LES PHOTOS DES LIVRES DE MUSIQUE QUE JE T 'AI FAIT PARVENIR IL Y A UNE SEMAINE??

    COMME TU NE M'AS PAS DONNE DE NOUVELLES ? JE NE SAIS PAS SI TU LES AS BIEN RECUES

     

    J'ESPERE QUE CA VA  , MORALEMENT ET AUSSI AVEC TA PROTHESE ? 

    MOI AVEC CE TEMPS MAL PARTOUT  LOL

    ET EN PLUS MES YEUX AVEC MES ALLERGIES  MAIS BON  !!!

    VOICI UNE PETITE CREA POUR TOI AVEC UNE PENSEE POUR MARCEL

    BONNE FIN DE SEMAINE

    ET EXCELLENT WEEK END 

    BISOUS

    24
    bernard25
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:09
    bernard25
    Bonjour 
    Mon ami amie PUCE

     

    Malgré la distance tu es celle ou celui qui me comprends quand je suis triste 
    Tu es celle ou celui qui me réconforte  dans ces moments là 
    Toi seule ou seul sait me redonner le sourire qu'il se doit 
    Comme si tu étais à mes cotés à ces instants précis 
    Je vous souhaite une belle semaine et une mention particulière pour la fête des mères aux mamans  

     

    Bonne fêtes des mères pour ce 29 mai à venir
     Bise Amitié Bernard A tous mes amis Amies Soyez Heureux 
     
    23
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:34

    coucou Puce

    oui moi aussi il me manque mais comme tu  le dit

    la vie continue....

    ce matin tout couvert mais le soleil arrive dans la matinée

    encore une journée bien chargée aujourd'hui

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    22
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:31

    coucou mon amie je comprends très bien ce que tu mets dans ton article, on dit toujours il faut garder les meilleurs moments de notre vie à deux, mais par moments ce vide est bien là comme dit ma cousine qui vient de perdre son mari - courage mon amie bisous Annick50

    21
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:57

    BONJOUR MA CHERE AMIE

    MERCI POUR TES PETITS COMMENTAIRES

    COMMENT VAS TU  ??? J'ESPERE QU BIEN!!

    MOI PAS LA JOIE JE VAIS CHEZ MON MEDECIN AVEC LES PAPIERS A REMPLIR DE LA MUTUELLE POUR AVOIR UN DEAMBULATEUR  LEGER POUR POUVOIR ALLER MARCHER UN PEU CAR J'AI DESOIN APRES QUELQUES DIZAINES DE METRES D'AVOIR UN SUPPORT POUR ME TENIR AVEC CETTE JAMBE QUI DORT TOUT LE TEMPS IL Y A DE LA FAIBLESSE ET J'AI PEUR DE TOMBER ET DE ME CASSER UN MEMBRE ET SURTOUT LA PROTHESE D'EPAULE  J'EN AI UN DE MA TANTE QUE JE SUIS REVENUE DE TCHEQUIE AVEC EN 23010 MAIS ON NE SAIT PAS LE PLIER POUR METTRE DANS LA VOITURE SI JE VOUDRAIS ALLER MARCHER AU PARC  ET EN PLUS JE NE SAIS MEME PAS LE SOULEVER IL PARAIT QIE LES PLUS RECENTS ICI ONT PLUS MANIABLES SINON CELA NE ME SERT A RIEN J'ESPERE QUE CELA NE TRAINERA PAS  POUR L'AVOIR CAR EN PLUS IL FAUT ATTENDRE L'ACCORD DU DR CONSEIL. JE CROISE LES DOIGTS CELA ME PERMETTRA DE SORTIR UN PEU DE CHEZ MOI CAR JE NE MARCHE QUE 50 M POUR ALLER TOUS LES JOURS A LA PLAQUE D'ANDRE AU COIN DE MA RUE  ET S'EST DEJA TROP  DANS LES MAGASINS J'AI LE CADDY POUR ME SOUTENIR CA VA S'EST POURQUOI QU'UN DEAMBULATEUR M'AIDERA BEAUCOUP

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    JE T'EMBRASSE BIEN FORT

    UNE PENSEE POUR MARCEL

    BISOUS

    le 27 de ce  mois en  nous nous sommes rencontrées chez toi et tu m'as fais visité un peu ton patelin 

    20
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:35

    Que je suis heureuse de te retrouver ma Puce , j ai repris mon blog en main ce matin mais je fatigue vite avec tout ce poids perdu et ces chaleurs que tu ne peux pas mettre le nez dehors

    Je te comprends quand j ai perdu pes fils c est la vie qui m a poussé moi je ne voulait pas mais il le faut je suis de tout coeur avec toi, je dois recommencer la chimio ça n a pas pris mais je réfléchis j ai trop souffert demain est un autre jour

    Merci d avoir pris de mes nouvelles ma douce quand mon amie me lisait les coms au téléphone cela me faisait du bien, passe une belle fin de journée bisous tendresse et sache que je pense à toi

    19
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:21

    bonjour ma chère Puce , oui on est de tout coeur avec toi  ...

    une pensée pour ton mari qui te manque et c'est normal +++ !!!!

    on te fait de gros bisous  et prend bien soin de toi  ...

    amicalement 

    défi reflets d'Annie n°5

    18
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:48

    Bonjour ma puce  .

     

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

     un bon lundi et une très bonne semaine .

    a  tu eu leM P .

    Gros bisous ma puce . kettyn.

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour puce

    Une petite visite pour te dire que je pense a toi ,je sais

    combien c'est difficile mais il faut mettre un pied devant

    l'autre,on a pas le choix..Je te souhaite un bon début de

    semaine ..Amitiés et bisous..Tissia

    16
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:01

    EnOOOOooormes bibis à toi ma tite Duchesse d'amour! Douce et agréable soirée en ce dimanche**

     

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:54

      Il est tres joli ton blog, des couleurs bien associées

      

    14
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:53

    Bonjour Puce, 

    Tu es très courageuse, c'est vrai que tu as raison comme ta tante! 
    Ce n'est pas facile mais on est obligé d'avancer dans la vie ♥
    Ton mari sera toujours dans ton cœur, il veille sur toi...
    Je suis ravie de lire de tes nouvelles!

    Ton nouveau design est super joli :)

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous Stéphanie.

    13
    Dimanche 15 Mai 2022 à 09:47

    Bonjour ma belle amie

    Je suis contente que ça va pas trop mal, tu es très courageuse

    Il est fier de toi la haut, il te protège

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche

    Moi pas trop la forme, mon dos me joue des tours depuis un petit moment

    Donc demain toubib si elle peut me prendre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:53

    bon courage pucette 

    et un doux wk 

    bisous 

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:17

    Bonjour ma petite puce .

     On ne pas comprendre exactement la peine ,la solitude que cela amène en toi chaque jour .

    I faut beaucoup de courage et continuer son bout de chemin en pensant qu'il serai fier de ton cheminement sens lui ,tout en pensant a lui . 

    Moi du fond du cœur, je te dis courage ma puce .

    Bonne après midi et bon dimanche .

    Je t'embrasse bien fort .kettyn.

     P S : Je t'envoie un M- P dans l'heure qui suit .

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:44

    Bonjour Puce

    Je te comprends très bien, c'est une période très difficile à passer, ça ne s'oubliera jamais, il faut apprendre à vivre avec, c'est facile à dire, mais très difficile à faire.
    Ton Papounet est dans ton cœur, très près de toi, il te suivra toute la vie.

    Je suis contente de lire que tu vas bien malgré tout, je suis heureuse pour toi, je pense 
    à toi tous les jours, je me demande ce que tu fais.

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon week-end 

    Allison

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 20:23

    Coucou ma gentille et douce Puce

    Je ne répèterai pas ce qui a été dit, je suis d'accord sur tout!

    Ton chéri sera toujours près de toi et t'aidera à poursuivre ton chemin!

    Quelque soit ta route, elle est là et elle t'attend...

    Et nous sommes aussi sur ta route....

    Alors faisons ce bout de chemin ensembles, la route est encore longue....

    Plein de gros bisous et je t'envoie mes pensées les plus affectueuses!

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:52

    Coucou Puce

    Je comprends très bien ta peine  et même si on sait qu'elle s'atténuera avec le temps , il te manquera toujours . Comme tu le dis , la vie continue , il faut penser à ton fils , ta belle-fille  et vivre avec  eux  et les amis , ce sera important 

    Bon courage Puce !! tu sais qu'on est avec toi 

     bisous

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:40

    Coucou ma gentille Puce.. Courage je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien ! Te souhaite un très bon week-end ensoleillé.. Gros gros bisous et à bientôt.

     

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:36

    coucou mon amie Puce sur que sa doit être dur pour toi c'est terrible la séparation mais il faut se dire qu'ils ne sont pas loin de nous et comme tu dis il faut que la vie continue , enfin l'amitié que tu a avec nous restera toujours présente ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:16

    bonjour Puce 

    et oui la vie continue 

    bon weekend bisous

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:11

    coucou la puce!!!

    moi j'ai perdu mes 2 maris!!!ok,nous etions divorces

    mais le 1ere surtout j'ai du mal,c'est le pere de ma fille ainee

    et le grand pere de mes petits enfants!!

    il a ete le 1er amour pour moi a 16 ans ,mais la vie en a decide autrement

    mais bien sur moins dur que toi ,c'est sur!!

    je me rapelle ,quand on a perdu papa,il fallait que j'aille 

    chercher ma tite mere tous les jours,c'etait tres dur

    courage a toi et je t'envois des gros bisous

     

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:11

    bon matin ma belle et oui je te comprend des fois je me demande comment je prendrais cela perdre mon amoureux, ais il faut ce dire que ses la vie, sur terre  nous somme que des numéro et ses tout ses pour cela qu'il faut bien en profitée pendant que nous somme la tous les deux a savourer la vie, je te souhaite une merveilleuse fin de semaine grosse bise ma belle avec toute mon amitié

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:43

    Ma chère amie Noëlza

    Oui comme tu le dis si bien pour comprendre il faut être dans le cas et d'avoir eu la vie qe l'on a vécu avec notre moitié 

    des 50 années de mariage cela compte 

    Contente que  tu vas "bien" 

    Moi, je suis passée pour mon Glaucome avec la tension oculaire la dernière fois à 22 , cette fois elle est bonne  ouf  .

    Mais il m'a dit de continuer comme ça plus trop de PC car je suis trop près de l'écran.

    Je sois encore changer mes verres pour lire  (enfin des varilux ) pfff toujours des sous hihihi

    ca n'arrête pas.

    bonne continuation 

    prends bien soin de toi 

    je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié

    LILI

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:36

    Bonjour ma Puce ,

    et oui la vie continue et si le cas m'arrivait , je sais que je serais comme toi que ça serait très très dur , déjà quand il est parti 3 jours en clinique j'ai eu du mal , ici j'ai encore eu du mal les premiers jours, là depuis hier je sais qu'il va bien et qu'il va rentrer , mais j'aurais très dur. 

    Je te remercie encore pour ton soutien, ça nous fait du bien à toutes les deux nos papotages téléphonique , hier j'ai papoté avec Mireille du blog en visio , je ne voyais pas passer l'heure, que c'est bon d'avoir des copinettes ! 

    Passe un bon week-end ma Puce, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :