• BONJOUR

     

    Bien le bonjour à vous.

     

    Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien apporter au cours de cette semaine difficile.

    Bonne journée. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort.

    BONJOUR

     

     

    « BONJOUR A VOUSDE NOTRE FILS »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:44

    bonne soirée bisous 

    a demain surement 

    joelle

    20
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:11

    désolé de ne pas être venu  , mais on pense souvent à toi  ...

    oui, il faut être forte bien sur !  et tout le temps   ...

    mais c'est plus facile de le dire que de le faire  !!

    gros gros bisous ma chère Puce  prend bien soin de toi  a+  cui cui  

    des moineaux au jardin

    19
    Mercredi 15 Mars 2023 à 17:26

    bonjour grand soleil chez moi et grosse migraine depuis 2 jours vraiment pas  agréable bisous 

    bonne soirée

    joelle

    18
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:24

    BONJOUR  

    TRES  JOLI  BLOG  

    COMMENT  PEUT-ON  OUBLIER 

    UNE  PERSONNE  AIMEE 

    JE VOUS  COMPRENDS 

    AMITIES 

    MICKEY-FLOCON

    17
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:49

    Coucou Puce

    Je viens de lire que tu as été éprouvée cette semaine.

    Je ne sais pas par quoi, peux tu m'en dire plus.

    Je pense que c'est pour l'anniversaire de la disparition

    de ton cher époux, dis moi si c'est ça. N'oublies pas

    qu'il est là près de toi, et dans ton coeur pour toujours.

    Bisous mon amie et courage pour la suite

    16
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:13

    une oreille qui coule depuis 3 mois j'ai enfin pu avoir un rdv en orl le 30 mars et en insistant hier soir dans le noir le plus complet une coupure de courant pendant 1h plus de net plus de telé ni telje n'osais pas bouger heureusement mon mari avait anticipé et avait acheté une lampe led avec batterie pendant 1h nous avons joué au 4 2 1merci mr Macron je n'ose pas immaginnner une personne coinçée dans un ascenseur bon mardi avec du soleil 

    bisous 

    joelle

    15
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:51

    Je te souhaite une belle journée

    Amitiés

    Ton amie Eugei

     

     

    14
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:28

    Bonjour ma puce

     merci de ta visite

     je viens pour t'apporter un peut de baume au coeur

     je sais que c'est difficile parfois  mais prends soin de toi on t'aime beaucoup

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:34

    e soleil est la pour ma part je suis toujours aussi lasse ma jambe me fait mal le kinén'y va pas de main morte deux petite videos de mes efforts sur mon blog  a bicyclette et 1 2 3 j'espere que tout le monde va bien avec le printemps qui s'approche tout doucement tres bon debut de semaine a tout le mondeaisi qu'un tres bonne lundi gros bisous 

    joellest patrick je déteste le vert depuis toujours et je n'aime pas cette fête elle ne nous  appartient pas

    joelle

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:32

    Bonjour Ma puce.

    J'espère que tu va bien après cette semaine éprouvante .

    En ce début d'après-midi en sirotant mon petit noir, je viens te souhaiter une belle après-midi, il fait 25° sur ma terrasse c'est le printemps qui arrive un peu trop vite je pense, des orages prévus en fin d'après-midi, on verra bien .

    Bonne bonne après midi .

    Bisous du coeur amitié. Kettyn

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:41

    Bonjour ma belle amie

    En espérant que tu vas mieux, pas toujours evident courage

    Je passe dans ton petit monde avec le soleil pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Et que tu as pas eu trop mauvais temps.

    Nous bien sages à la maison, pas le choix

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

     

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:12

    Bonjour puce

    je te comprends ,j'espère que le moral remonte!!

    Cette nouvelle semaine commence avec la grisaille

    après un beau dimanche ensoleillé et doux..Bon lundi.

    De tout coeur avec toi..Bisous.Tissia

     

     

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:22

    coucou Puce

    des moments difficile  je comprend

    Un temps idéal température de plus de 20° degrés..

    le chauffage au stop même la nuit il ne se déclenche pas..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 05:41

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 23:56

    Bonjour amie PUCE,

    Bien jolie site amie de loin, le vase/verre est sympa.

    J'espère que la santé, le moral, seront petit à petit

    en mode soleil. Bonne semaine et prends soin de toi.

    Amitiés * Bises

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:53

    rose de l'amitié 2 cette rose de l'amitié, pour toi ma douce Puce.

    Comment vas-tu a présent? J'étais peu présente ces derniers temps,

    Donc, j'ignorai tes soucis? Prends bien soin de toi ma chère chat-mie Puce.

    Tes créations ensoleillées, font du bien. Mes pensées positives t'accompagnent.

    Plein de bibis chats l'heureux. Sushi. 

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 19:12

    Bonsoir ma Puce

    Il faut laisser le temps faire son œuvre ma tite chérie
    Mais nous sommes avec toi et partageons le poids de ta douleur
    Avec toute ma tendresse et des gros bisous d'affection

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:24

    Bonjour ma douce amie

    Qu'as-tu vécu de difficile au courant de la semaine ?

    J'ai manqué toutes tes nouvelles.

    Est-ce que tu as été malade ? Rassure-moi.

    Pour moi cela a été une semaine épuisante

    Grosses sorties qui m'ont complètement mis à terre.

    me laissant un énorme mal à la colonne et aux hanches

    Donne-moi de tes nouvelle quand tu pourras

    Gros bisou, tu comptes beaucoup pour moi !

    Jane

     

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:18

    hello ""puce""

    prend soin de toi surtout!!  j'ouvre le blog printemps 

    gros bisous mon amie

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:17

    De rien ma douce,je t'embrasse fort,sois courageuse je suis du coeur avec toi

     ton amie Eugei

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:21

    Bonjour ma Puce, 

    j'ai été peu présente mais beaucoup de rendez-vous et encore la semaine qui vient. 

    J'espère que tu vas bien , ici on attend les résultats. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous tous gris, 

    Nadine

    Bon dimanche! - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :