• BONJOUR DECEMBRE

     

    Bonjour Décembre,

     

    Nous voilà en Décembre, le dernier mois de l'année, le mois de l'hiver et aussi celui des fêtes.

     

    Chez nous en Belgique, il pleut depuis hier.

     

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de décembre, prenez bien soin de vous, les microbes rôdent encore et partout.

     

    Je vous embrasse très très fort

     

    BONJOUR DECEMBRE

     

     

    BONJOUR DECEMBRE

    BONJOUR DECEMBRE

    BONJOUR DECEMBRE

     

     

     

    D1opY.gif

    D1opY.gif

     

    « DERNIERE SEMAINEDANS QUELQUES JOURS »

  • Commentaires

    47
    Maryline
    Lundi 13 Décembre 2021 à 12:12

    coucou a toi Puce 

    Il y avait longtemps que je ne suis pas venue te voir, j'avais mis mon blog en pause, fatiguée et pas le moral ... mais un bon coup de pied aux fesses et cela va bien revenir ! 

    j'ai fait le design hiver, je vais faire comme toi, un design pour Noel.  Le tien est magnifique et j'adore ce que tu as fait avec des créations toutes magiques comme tu sais si bien les faire. 

    J'espère que vous allez bien tous les deux, et que vous prenez soin de vous, dans une époque qui est des plus éprouvantes ... 

    Merci à toi et pardon pour mon absence 

    Je te fais des gros bisous en tous les cas ... bonne semaine et restez au chaud 

    Maryline

    46
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:43

    Bonjour Puce

    Je viens te souhaiter un bon week-end, est-ce que tout va bien pour toi et ton mari ?
    Je te demande cela, car je t'ai moins vu cette semaine même si tu dois te ménager.

    On nous annonce du mauvais temps aujourd'hui, une journée de plus à la maison.

    Grosses bises 
    Allison

    45
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:39

    Allô ma puce, très jolies créations sur ta page, bravo. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    oie_fl12.gif

    44
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:09

    bonjour Puce , merci +++ et on vous souhaite un très beau weekend

    en attendant le beau temps !!!

    nous en gironde il pleut à torrent ... ? 

    gros bisous  A+  

    Argentière en Haute-Savoie -3

    43
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:11

    Bonjour Puce

    Mercredi j'ai fait la troisième dose

    mais jeudi après midi j'étais pas bien du tout

    frisson et fièvre...Aujourd'hui je me sens mieux.

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.

    Bisous ma douce amie à vous deux

    42
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:52

    un petit coucou mon amie Puce avant ce weekend, et il pleut chez nous si ailleurs il neige c'est pas en Gironde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    41
    bernard25
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:42
    bernard25
    Bonjour 
     

     

    En ce petit matin, je te souhaite une merveilleuse journée
    Que chacune des 24 heures à venir ne soit que plaisir
    Que ce jour soit doux et qu’il t’emporte réussite et prospérité.
    Bise amicale Bernard belles créations en cette période de noël 
    40
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:42

    Bonjour ma Puce un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    39
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:20

    Bonjour ma Puce le design de ton blog Hiver est très beau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog bientôt les fêtes de  Noël   moi je ne vais plus le fêter tu sais pourquoi  et surtout pas la bonne année j'ai dis à ma fille de ne pas me téléphoner  ni à mes fils  pas de souhait pour le nouvel an  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop  ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     mes créations

    38
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:38

    Bonsoir Puce

    magnifiques tes  créations ..

    j’espère que tu ne souffres plus trop….

    Aujourd’hui temps sec enfin 

    Mais demain sa recommence 

    Bientôt les fêtes je n’aime plus du tout

    sauf pour les créations et les illuminations dehors…

    Perso nous sommes deux toutes l’année …surtout depuis le covid même plus un coup de téléphone 

    Silence radio avec nos enfants pffff trop bon trop con les amies d’abord

    Et nous juste par quand ils ont besoins….

    Mais pas le choix faut subirent malheureusement..

    Bon vais essayer de dormir

    Bonne nuit accompagné de jolis rêves 

    Et prenez bien soins de vous gros bisous bisous

    37
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:47

    Coucou Puce

    Très beau ton nouveau désigne

    comment vas-tu mon amie.

    J'ai fait ma troisième dose et ça va pour l'instant.

    Passe une douce soirée mon amie

    bisous à vous deux

    36
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:26

    Bonjour ma Puce j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    35
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:58

    Bonjour ma puce, oui je vais bien pour le moment merci, j'espère que tu continue à te reposer....passe une bonne journée....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    34
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:13

    oui nous voila en décembre , 

    le temps passe vite , j'aime bien les périodes des fêtes 

    ça permet de voir nos proches et de faire plaisir

    j'ai 2 arrières neveux , petit ibrahim de 21 mois et petit mathis de 3 mois.

    c'est que du bonheur.

    bisous

    33
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:46

    Coucou puce

     oui décembre est entamé

     l'hiver arrive et les fêtes que je n'aime pas non plus  c'est commercial  le 12 12 ça feras 51 ans de mariage 

     mais enfin il faut que ça se fasse 

    joli blog 

    et belle créations

     bisous

     

     

     

    32
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:49

    Coucou ma beauté, ton blog est splendide, j'adore. Et tes créas sont superbes. Je déteste les fêtes aussi, j'ai hâte qu'elles soient passées car je suis seule et je ne sais pas où aller... Passe une douce soirée et un beau mercredi, tendre bisou d'amitié !

    vtwhok10.gif

    31
    Mardi 7 Décembre 2021 à 13:41

    Bonjour ma Puce

    Petit coucou en passant...

    Je viens récupérer ta troisième créa pour mes billets!!!

    J'espère que tout se passe au mieux pour toi et je te souhaite

    une très bonne journée...

    Des bisous plein de tendresse et à bientôt

    30
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:02

    Bonjour ma Puce  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:07

    Bonsoir Puce

    Belle page de créations chez toi

    Un petit mot sur ton blog ,j'espère que tu va bien

    Ici on a eu un peut de pluie aussi faut dire que la belgique ces pas loin doux j'habite

    Passe une bonne soirée ,prend soin de toi bisous bisous

     

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:50

    bonjour Puce , c'est un régal de revoir tes créas et +++

    merci je vous souhaite une belle semaine 

    et prend bien soin de toi  !  bon repos  et ++

    gros  bisous A+  ici en gironde il pleut et il fait froid !!!

    27
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:55

    Bonjour ma petite Puce ton blog est magnifique quel plaisir de te revoir. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    La magie de Noêl 

    26
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:56

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    25
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:21

    Bonjour ma  Puce  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  ce matin je vais te poster un courrier  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:33

    coucou Puce

    belles créations pour Décembre

    Une nouvelle semaine commence

    avec une tramontane qui souffle encore fort

    que cette journée te soit agréable.

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:59

    bonjour ma Puce

    je passe te dire que je ne t'oublie pas meme si je ne suis pas trop presente sur eklablog en ce moment

    je t'embrasse

    ton maie 

    nathie

    22
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:34

    bonsoir ma belle ,jolie page et belles créas aussi ,côté météo , c'était la grisaille mais nous avons eu un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    21
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:21

    coucou la puce!!

    belles creas d'hivers!!!

    moi j'ai un peu une surdose de creas

    mais ça occupent!!

    bon weekend et gros bisous

    20
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:57

    Bonjour Puce

    Merci d'avoir fait le défi super joli le craps.

    Bonne journée et prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie

    19
    Samedi 4 Décembre 2021 à 02:51

    Jolies créations

     

    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:25

    Bonsoir Puce

    Comment tu ma belle, 

    Belle tes créations , j'espère que tu va bien ainsi que ta petite famille

    Nous voila au mois de décembre dans quelque jours serra bientôt noël

    Moi je vient de faire ma 3 dose de vaccin obligée car fragile

    Enfin voila contente de te retrouvez passe un bon week-end

    Prend soin de toi bisous bisous

     

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:19

    bonsoir puce 

    me voici je te remercie pour ton mails 

    vas tu mieux ? 

    nous on est partout pour maman 

    je vais un peu débrailler j 'en ai besoin 

    trop de trop 

    un poutou du soir

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:17

    Bonjour, il vente beaucoup chez moi et c'était la même chose hier

    avec de la pluie en plus, il n'y a plus de neige, c'est triste.

    J'imagine que c'est la fin de l'automne.

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir.

    J'aime beaucoup tes belles créations.

    Bisous et bon week-end et surtout prends bien soin de toi.

    Allison  

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:53

    Coucou Puce

    Non je n'ai pas arrêté les défis, puisque mon deuxième blog c'est pour réunir

    tous les défis. Regarde bien  le menu à gauche tu trouveras.

    Passe un bon week-end et prends bien soin de toi.

    Bisous à vous deux

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:36

    un petit coucou mon amie Puce avant le weekend, j'espère que tu vas bien,temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:29

    Bonjour ma puce, superbes créations pour finir la semaine....tu as raison pour les créas, tu y vas doucement....passe un bon vendredi et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:25

    Bonjour ma Puce  un petit passage pour te faire un petit coucou  merci pour ton  commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:35

    Bonsoir Noëlsa

    suis en retard avec l'anniversaire de mon fils on a été de sortie

    puis hier je devais aller me chercier un nouveau manteau pas facile de trouver 

    et ce jour j'étais patraque;

    je fais seulement ma tournée des blogs

    très jolies créas

    et bon mois de décembre en espérant une bonne continuation pour vous deux

    bisous et bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:26

    bonjour Puce , ah oui elles sont magnifiques tes créas  la 2  waouh   et  +++

    avec la neige qui tombe  j'aime +

    bisous belle fin de semaine a +

    photos plaisir ++

     

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:54

    Bonjour Puce .

    Désolée.

    Je ne peux pas te répondre, je suis malade .

    Bise . Kettyn

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:24

    Coucou ma gentille Puce.. quel bonheur de te revoir et bravo pour cette belle mise en page d'hiver avec tes créations c'est magnifique.. Va doucement, ne force pas trop, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous et à bientôt.

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:52

    Bonjour ma Puce le design de ton blog hiver est très beau ainsi que tes créations  j'ai vu sur tes liens côté gauche tu n'as même pas mis le mien  mais bon ça ne fait rien je comprend j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:03

    Hello madame la duchesse de mon coeur! Mes sujets s'ennuient de vous ! Mais je leur ai dit que vous reveniez peu à peu sur les ondes happy

    Donc je vais préparer les invitations pour notre grand repas de fêtes où je vous y attendrais he

    Magnifiques créations avec toutes mes félicitations!

    En espérant que votre "Sieur" aille de mieux en mieux!!!

    Quant à vous prenez tout votre temps en y allant molo...molo hein!!??smile

    Douce soirée avec mes + tendres bibis amicaux 4ever***

     

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:02

    Coucou ma Puce 

    Quel bonheur de retrouver tes belles créas!!!!!

    J'adore!

    La petite cookie avec ses lunettes est trop belle

    Belle soirée à toi ma douce et

    tout plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:27

    Coucou Puce

    Que c'est jolies tes créations sur ta page.

    Ce matin on eu de la pluie du soleil et des nuages

    cet après midi c'était plus calme.

    On a fait une balade, Benji boite un peu je dois regarder ses pattes.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous à vous deux

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:27

    Bonsoir ma Puce, 

    et bien ton blog est superbe tout comme tes créations ! 

    Passe une bonne soirée avec Papounet, gros bisous, 

    Nadine

    bonne soiree theme noel

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:59

    hello Puce 

     que de belles créas , bravo 

    c'est vrai qu'il pleut sans cesse et le ciel est braiment gris 

    Mais j'espère qu'on pourra quand même passer des fêtes en famille

    passe une bonne soirée 

     bisous

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:48
    Et oui Puce mon amie nous voici en décembre une période que j'aime pas mais il faut que sa passe ces fêtes de fin d'année j'en ai horreur je te souhaite un très bon Mercredi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :