• BONJOUR JUIN

     


     


    Coucou les ami(e)s,

     

    Le mois de Mai tire sa révérence... pour faire place au mois de Juin, 

    mois de l'été, la fête des papas, les examens pour certains et le mois des.... Vacances, bien entendu.

     

    Je vous souhaite un très bon et beau mois de Juin.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse toutes et tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BONNE FETE AUX MAMANSBON WEEKEND »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:59

    Bonjour Puce

    Nous aussi de la pluie, elles sont belles tes créations.

    Benji fait un gros dodo.

    Bisous ma douce amie

    25
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:09

    Bonjour ma puce .

    comment ca va .

    A tu du beau soleil chaud .

    Ici chez nous il fait vraiment chaud ,cela sent l'orage .

    Un peut d'eau fera du bien a la terre eta nous aussi .

    Passe une agréable après midi .

    Bon weekend de Pentecôte .

    Je t'embrasse bien fort ma soeurette de coeur .yolande .

     

    24
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:34

    Bonjour puce

    Très jolies créations ,cela nous permet

    de penser a autre chose!!Nouveau mois,

    ce matin c'est orage et pluie mais la terre

    en a besoin..Je te souhaite un bon week-end ,

    je vais me relaxer un peu ,la semaine a été

    fatigante ,il faut recharger les batteries...

    Prend soin de toi..Bisous.Tissia

    23
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:14

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:56

    coucou mon amie Puce avant ce long weekend  , il fait lourd chez nous je me demande si sa vas faire venir l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    21
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:28

    Bonjour ma puce, magnifiques créations, j'aime ++...j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:18

    Beau et bon mois de Juin ma puce adorée, je na vais pas vu la photo de vous deux sur le coté, comme vous etes beaux et dessous en toile grain, c est magnifique, j adore , cela fait de bons souvenirs ma chérie et il reste près de toi et dans ton coeur à jamais, ainsi va la vie malheureusement

    Je dois te dire que tes creations sont de pures merveilles, je les adore, je suis fan, profite bien de ton week end, ici en Provence il fait bon ils avaient annoncé la pluie et je l attendais pour Dame Nature mais rien le soleil etait sous les nuages donc je t écris de ma terrasse et là il fait son apparition il fait 25° cet après midi va etre très chaud

    Je vais donc me repsoer comme tous les après midi je ne puis rester derrière l écran toute la journée 2 h me suffisent grandement, bisous du ♥ ma douce je suis près de toi, je t aime très fort

    19
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:35

    bonsoir mon amie 

    et bien quelle nouvelle il te faut du courage 

    en effet rien n 'est simple pour maman le plus dur a été de perdre son fils 

    malgré qu 'elle a perdu papa cela fait 10 ans déjà 

    elle a perdu la tete c 'est sur 

    elle était encore bien le mois dernier 

    3 chutes  c 'est l horreur 

    voilà je te fais de gros bisous et pense bien a toi 

    18
    Jeudi 2 Juin 2022 à 06:56

    Bonjour ma Puce un petit passage pour te faire un petit coucou  j'ai répondu à ton MP (Ekl) je sais pas si tu l'as vu  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:27

    Coucou puce

     Alors tu n'arrive pas a entrer sur mon blog eté

     il y a l'accueil 

     et une porte ou c'est marqué entrez 

     puis la tu vois

     si tu arrive pas fait le moi savoir

     je te mettrai en permission lecteur bisous bonne fin de journée

    16
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:50

    Coucou Puce, je suis venue admirer tes créations et te souhaiter un bon mercredi.

    Bises

    jacqueline

    15
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:00

    Bonjour ma puce .

    Je viens te souhaiter une bonne après midi un bon mois de juin sous le soleil .

    Prend soin de toi .

    14
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:44

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations fête des mères

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:52

    coucou la puce!!

    oui,nous commençons le mois de juin

    dans le brouillard,qui a midi se leve juste!

    bon esperons que les jours prochains soient meilleur!

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:39

    Bonjour ma belle amie

    Que tes créas sont jolies, j'aime beaucoup .

    Tu es douée, merci pour tes partages.

    Je viens te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien? Moi pour le moment ça va.

    Toujours mes séances de kiné qui me font du bien

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:57

    Coucou ma gentille Puce.. wow.. tes créations sont trop belles ! Eh oui Juin ouvre ses portes pour l'été qui arrive bientôt.. Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

     

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:16

    Bonjour ma chère amie

    oui les mois passe vite

    mais perso !!! cela ne change rien

    de très belles créas 

    je te souhaite une belle journée, et un bon mois de juin

    je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié

    LILI

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:19

    bonjour Puce 

    bon moi de juin c'est l'été qui arrive

    chez moi il est déjà la ça fait un moment

    bonne journée bisous

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:35

    bonsoir  ma belle ,toujours de jolies créas  , il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:19

    Bonsoir ma Puce

    Quelles magnifiques créations pur fêter l'arrivée de juin

    Je retrouve ma créatrice au grand talent dont je suis toujours fan!

    J'espère que tu vas ...mieux et que tes journées reprennent vie tout doucement...

    Je t'envoie mes pensées les plus douces, que j'accompagne de gros bisous

    d'une grande tendresse!

    Avec toute mon amitié

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:12

    Hello madame la Duchesse d'amour!

    Et vi, déjà Juin! Les mois, la vie, passent à une allure folle!

    Alors vivons intensément chaque jour et privilégions les amies (is) sincères!

     Nos enfants, et petits enfants  bien sur , celà va de soi.

    Je t'aime du plus profond de mon coeur ma sale gosse! Arrrfffff..

    Des tonnes de très très très très très gros bibissss***Love4ever**

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:06

    Coucou ma puce chérie, 

    Je viens te rendre une petite visite et te dire que tes versions sont MAGNIFIQUES 

    Bravo, prends bien soin de toi surtout et mille mercis pour tes visites et tes petits mots

    Passe une agréable soirée 

    Gros bisous de moi, vers toi ...  gros câlins

    Laurette 

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:38
    Coucou mon amie Puce oui nous sommes à la fin du mois dans quelques heures nous serons en juin le temps passe très vite je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    3
    bernard25
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:06
    bernard25
    Bonjour ou bonsoir 
    Bise Amitié à plus Bernard belle journée ou soirée 
    bon mois juin gentille PUCE 
    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:22

    Bonjour mon amie puce. J 'espère que tu vas au mieux mon amie. Un petit coucou en ce mardi une journée encore bien chaude pour nous on aurait besoin d 'une bonne averse je pense que la tondeuse va rester au repos pour un bon moment . Je te souhaite sous tes superbes créations une bonne après midi suivie d une belle semaine et un bon mois de juin a toi aussi .Je t envoie de doux Bisous d 'amitié. Thalia

     

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:50

    Bonjour ma Puce, 

    et oui ici on a déjà l'horaire de Noémie pour la récupérer à l'Athénée pendant les examens. 

    Derniers mois ou on conduit les filles. 

    Passe un bon mois de juin, prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :