• BONJOUR SEPTEMBRE ET BEL AUTOMNE

     

    Bien le bonjour à vous mes ami(e)s

     

    Voilà le mois d'août nous quitte, pour faire place au mois de septembre et avec lui l'arrivée de l'automne.

     

    Je vous souhaite un très bon mois de septembre et un très bel auromne.

     

    Prenez bien soin de toi, je vous embrasse très très fort.

     

     

     

     

     

     
     
    « BIEN LE BONJOURDEFI ET RECOMPENSE »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:49

    Bonjour a chère Puce bel automne chez toi j'aime beaucoup avec les renards et les chats .... merci pour ton commentaire c'est gentil. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    39
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:35
    38
    bernard25
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:41
    bernard25

     

    Bonjour PUCE  MAGNIFIQUE TON BLOG
    ce n'est qu'un petit passage 

     

    Parfois on oublie de remercier les personnes qui rendent notre vie meilleure et plus heureuse.
    Parfois on oublie de leur dire qu'ils sont une partie importante dans notre vie.
    Aujourd'hui est un autre jour et je te remercie pour tout cela 
    bise Amitié BERNARD
    37
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:11

    Bonjour ma puce.

    Ca va ma douce. 

    Hier 13 septembre dans l'après midi je t'ai envoyer un message privé .

    Je n'ai rien reçue de toi .

    Regarde dans les spams ou indésirable .

    Bonne après midi ma douce .

    Bise Amicale . kettyn.

    36
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:46

     

    Bonjour ma puce adorée.

    Il m'arrive de ne pas savoir que dire

     À certains commentaires car je ne veux blesser personne .

    Donc voici ma pensée du jour 

    Ne ferme pas ta porte

    Laisse entrer ces mots

    De douceur, de bonheur

    Là où se trouve l'amitié

    Il n'y a pas de jalousie

    Il y a des mots de tendresse

    Et quand l'amitié vient

    Garde-la dans ton coeur.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise amicale . kettyn

    35
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:02

    coucou ma tite puce

     Le soleil brille toujours dans le Sud

    nous attendons la pluie ?

    Je te souhaite une superbe journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    o se retrouve demain avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:37

    Bonjour ma puce, passe un agréable mercredi et prend soin de toi....pleins de gros bisous, annie

     

    33
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:44

    coucou tite Pce

    je me répète  toujours pas de pluie à coté de Perpignan

    olala que la terre manque d'eau

    aujourd'hui les courses....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    32
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 06:17

    Bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog  je ne vais pas trop m'attarder sur le net car je dois aller à la pharmacie j'espère que tu va bien ? et que tu as eu le beau temps ? ici il a fait encore très chaud mais chez ma fille à Montpellier  il y a eu beaucoup de pluie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 01:08

    Quel beau désign d'automne ainsi que de belles créations

    Merci de me visiter  Ca me fait toujours plaisir 

    Passe une belle semaine 

     

     

    30
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:18

    Une petite trace sur ton blog de moi Alain pour te remercier pour ton amitié Joli Blog bonne Continuation je reviendrai te voir bonne fin semaine bientôt Je te souhaite de belle chose avec toute mon amitié !!! Bisous

    ALAIN BELGIQUE !

    bisous ma belle

     

    29
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:16

    bonsoir Puce , ah oui magnifiques tes créas  et bon début de mois de Septembre 

    gros bisous de nous deux  A+  merci 

    28
    Mardi 6 Septembre 2022 à 17:57

    te voila en automne , joli blog

    bonne soirée

    bisous

    27
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:52

    Coucou mon amie

    Je passe te souhaiter un bel après midi

    On est un peu fatigués par la balade mais ça va aller.

    Bisous mon amie

    26
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:40

    Bonjour Puce

    J'espère que tu vas bien et que l'eté c'est bien déroulé chez toi

    Joli design d'automne

    je te souhaite une bonne fin d'apres midi et te dis a bientot

    Merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    25
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:21

    Bonjour ma puce .

    merci de ta visite et commentaire .

    Avant d'aller en cuisine ,je viens te souhaiter une bonne journée .

    Il fait moins chaud ce matin ,cela fait du bien .

    Prend bien soin de toi .

    Je t'embrasse ma douce puce .kettyn.

    24
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:48

    coucou ma petite Puce

    très beau ton blog et créations

    Temps très lourd se matin toujours

    en attende de la pluie Lol..

    passe une bonne journée

    avec pleins de bonheur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mardi 6 Septembre 2022 à 06:09

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:27

    Coucou Puce

    L'orage est là ainsi que la pluie on est en alerte orange.

    Espérons pas trop de dégât

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    21
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:57

    Bonjour ma douce Puce

    Merci pour ta venue sur mon blog

    mais je n'ai pas trouvé ton mp, où l'as-tu mis ?

    Je ne suis pas en forme depuis quelques jours

    j'ai attrapé un coup de refroidissement...

    avec toujours un mal de tête et mal aux yeux

    comme quand on a une sinusite.

    Tes deux créations sont vraiment très belles

    Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie un gros bisou

    Jane

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:35

    Juste un petit coucou pour te dire que ton design est magnifiques et tes créations divines. BRAVO pa Puce chérie pour ces belles couleurs qui font tant de bien.

    Je te serre dans mes bras et t'embrasse tendrement. Je pense à toi.

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:00

     

    Bonjour Amie Puce,

     

    Que de si jolies créations avec l'Automne arrivé.

    Nous allons avoir besoin de toutes ses couleurs

    pour nos créations en partage. Comme tes flamboyantes

    créations. Merci pour ces belles merveilles. Gros bisous.

    Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:22

    Bonjour ma puce .

    Très belles créations automnale .

    Voila ma pause est achever ,je reprend doucement mon blog .

    J'espère que ca va pour le mieux pour toi .

    L'été a était très chaud ,mais cela va prendre fin bientôt avec l'automne qui arrive .

    Prend soin de toi .

    Bonne après midi a toi 

    Bisous. yolande .

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:05

    Bonjour puce

    Joli design d'automne!!
    Ce matin ,le réveil se fait avec la pluie ,
    ça va faire du bien a la pelouse ..Je te
    souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Bisous..Tissia

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:57

    Bonjour ma puce, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:29

    Bonjour ma Puce le design de ton blog Automne est très beau ainsi que tes créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:23

    Que je suis heureuse de te retrouver ma Puce adorée et que je suis fière de voir tes superbes creations aux couleurs de l automne , magnifiques, j adore ces clusters, bravo à toi ma fidèle amie

    j irais lire ton MP après j en ai tellement de retard ma douce après ces longs mois d absence tu es comme moi tu ne crois que ce que tu vois et tu fermes tes oreilles à tout 

    Bon dimanche ensoleillé ici dans le sud il va encore faire chaud cet après midi, bisous pleins de tendresse, d affection et de respect

    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 15:20

    merci pucette de ta confiance

    suis contente hihii

    bisous et bon wk 

    12
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:54

    Bonjour puce

    Joli design d'automne ,j'aime ses couleurs ,

    c'est inspirant pour de belles créations!!

    J'espère que tu va bien et que le moral est

    là et je te souhaite un agréable week-end..

    Bisous tendresse.Tissia

    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:17

    Coucou Puce

    Jolies couleurs de l'automne sur ton blog

    j'attends un peu pour le changement.

    Je t'embrasse bien fort

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:49

    Bonjour ma belle amie

    Ton blog est magnifique et tes créas aussi, moi aussi je vais bientôt m'ouvrir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Ce matin vers 8h gros orage, il a plu jusqu'à 10h gris toute la matinée

    Et là le soleil est revenu et aussi chaud 28° annoncé, mais ça va

    Ce weekend peut être brocante et toi que vas tu faire

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    LES VACANCES SONT BIEN FINI C'EST LA RENTRÉE

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:50

    Bonjour puce

     quel joli blog et de belles créations

     j'espère que tu vas bien car je te vois plus

     je vais ouvrir mon blog automne ce weekend aussi

    http://monia59.eklablog.com/

     je t'embrasse

    bon weekend

     

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:35

    Bonjour ma puce, wow magnifiques créations pour finir la semaine....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:01

    bonjour Puce

    bonne journée

    et

    bon weekend 

    bisous

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:26
    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:43

    Ma très chèèèèèèèèèère Duchesse, que vos créations sont belles!!cool

    Aussi belles que votre gentil petit coeur l'est ... La vache! Suis très sympa hein Duchesse?he

    Prenez bien soin de vous miss, sinon je me fâche!!!he

    Douce fin d'après midi et début de soirée avec mes plus gros bibissssssssssssssssss**

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:14
    Coucou mon amie Puce mais que ton blog est beau et tes créations superbes a la couleur de l'automne qui vas venir mais tu sais je vois par chez moi les arbres ont les feuilles toutes grillés donc il en auront pas beaucoup de dans un mois je te souhaite une belle soirée bises
    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:10

    Coucou ma Puce, 

    un trèss joli blog. 

    Passe une bonne soirée et prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine 

    BONSOIR - PicMix

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:09

    Coucou ma Tite Puce

    Je n'aurai qu'un mot: MAGNIFIQUE!!!!!

    Et je complète avec un: j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!

    D'abord parce que j'adore l'automne, c'est mon mois de naissance, c'est sans doute pour ça que j'aime l'automne.... mais je suis surtout charmée par ses fabuleuses couleurs que tu as merveilleusement représentées! Et en plus ton nouveau design est superbe!!!

                 J'espère que tout va bien pour toi et je t'envoie des bisous remplis de tendresse                         et de toute mon amitié

    Belle soirée à toi

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:37

    bONSOIR NOELZA

    QUE DE BELLES CREATIONS AUX COULEURS CHAUDES DE L'AUTOMNE 

    J'ADORE

    OUI DEJA LES FEUILLES DES ARBRES QUI TOMBENT 

    AU POINT DE VUE PELOUSE !!! ELLES NAZE  FINI CUITE DE CHEZ CUITE JE NE PENSE PAS QU'ELLE REVIENDRA A ELLE  ON VERRA MAIS J'EN DOUTE

    LE 11 UN COMMENCE A ME PLACER LA PREMIERE PARTIE DES IMPLANTS ON M'A DEJA FAIT UNE LISTE DE MEDOC A PRENDRE AVANT APRES  ET RESET 3 JOURS ALLONGEES ETC....

    APRES ATTENDRE QUE CA GUERRISSE AVANT DE CONTINUER 

    J'ESPERE QUE CELA IRA UNE FOIS FINI CAR AVEC LE PROVISOIRE QU'IL M'A FAIT ET QUE J'AI DEPUIS SAMEDI DERNIER PAS MOYEN DE MANGER AVEC MA NOURRITURE NE TROUVE PAS SA PLACE DANS MA BOUCHE  

    BONNE SOIREE A TOI 

    PRENDS AUSSI BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :