• BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    Bonjour à vous tout(e)s

    C'est avec ce magnifique tuto de chez "Manamy" que je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans. Je vous embrasse toutes très très fort

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    « BONNE SEMAINE ET PLUIE...ASCENSION »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:03

    Cadeau pour toi Puce

    Que la Vierge vous protège tous les deux.

    Je t'embrasse bien fort

    Mes amitiés

    Ps : mon mari continue d'aller au mieux.

    31
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:33

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est beau soleil , pour demain , je ne sais pas , pas regardé la télé , j'espère qu'il fera beau , j'ai une lessive à faire , peu m'importe que ce soit férié ou non , bonne soirée , bisous

    30
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:20

    bonne soirée bisous

    29
    Mercredi 29 Mai 2019 à 16:12

    Coucou Puce, j'espère que tu vas bien. Je vais fermer les commentaires pour tout de suite mais merci pour ce gentil comm. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    28
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:16

    coucou la puce!!!

    oui,j'ai ete tres contente de mon dimanche

    car mes filles je ne les vois pas souvent

    bien qu'elles n'habitent pas loin

    je te souhaite un bon long weekend et gros bisous

    27
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:09

    WOW!

    Belle création

    Bonne Fête des mères

    moi c'était le 12 je suis Québécoise

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 15:17

        Coucou ma toute belle

        Comme nous en Belgique, le 12 mai aussi

        Bisus bisous

    26
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:59

    Coucou Puce, 

    Super jolie ta version du tutoriel :)

    J'espère que tu vas bien ? Moi je vais bien et je te remercie pour ton gentil mot sur mon blog, ça m'a fait plaisir !

    Je te souhaite un très bon mercredi, bisous Amitiés Stéphanie.

    25
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:38

    Bonjour Fleur Puce,

    Ton Amitié est importante pour moi 

    Tes gentils petits messages que j'aime lire

    Sont comme la flamme d'un feu de bois

    Qui dans mon cœur, mettent de la joie ...

    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel

    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle

    Ce petit poème est pour Toi

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée ainsi qu'une merveilleuse semaine...

    Bisou Magique

                De Ton Amie

                           Redflower :-)

    24
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:54

    bonjour ma puce merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine ''tendresse au bord de la rivière''

    23
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:16

    Coucou Puce

    Hier soir on a fait l'inscription de la puce pour la maternelle

    tout s'est bien passé.

    Passe un bon mardi

    bisous à vous deux les amis

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 15:23

        Coucou ma douce amie

        Et oui.. les choses sérieuses( pas encore tout à fait)  vont commencées

        J'espère qu'elle se plaira… elle aura d'autres  petites amies avec qui jouer

        Je t'embrasse très fort ma douce amie  Puce

    22
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:47

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as été bien gâtée pour la fête des mères , moi , plus de place entre les bouquets et les orchidées , un beau dimanche ensoleillé , du coup c'était BBQ , avec le fiston , sa copine et un couple d'amis , aujourd'hui , par contre , c'était la pluie la nuit et toute la matinée , ensuite un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:48

    tres jolie ta création bisous

    20
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:36

    Bonjour Puce

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé une bonne fête des mères.

    Moi cette semaine va être chargée, beaucoup de choses à faire à l'extérieur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image animée bonne semaine"

    19
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:35

    bonjour ma Puce  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien  ainsi que Papounet ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:43

    coucou j'espère que tu as bien fêté - nous cette année tous les deux mais appel de la fille - je te souhaite une bonne semaine bisous Mamy Annick

    17
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:52

    Coucou Puce

    Je n'ai plus d'enfants mon amie, 

    aujourd'hui je suis allée déposer des fleurs pour mes fistons.

    gros bisous et merci pour ta visite.

    16
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle , quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

     

    15
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:07

    Bonjour ma douce.

    J'espère et souhaite que toi et papounet allez pour le mieux

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter un bon weekend .

    Bisous .kettyn.

    14
    Samedi 25 Mai 2019 à 13:27

    bonjour ma Puce je viens te souhaiter de passer un très bon week end et une bonne fête des mamans prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:14

    coucou la puce!

    et oui,une bonne fete a toutes les mamans

    ce joli tuto,je vais le faire!!

    demain nous allons chez ma fille chrystelle

    bon dimanche et gros bisous

    12
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:22

    bonjour Puce 

    je te souhaite un bon weekend avec ton papounet

    bien jolie la créa de manany

    je vais la faire

    bisous

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:31

     

    gros bisous 

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:40

    Coucou Puce

    Cadeau pour toi la petite fille et le chien.

    Ici ça va bien ça suit son cours...

    J'espère que chez toi aussi.

    Bon week-end mon amie

    Gros bisous d'amitiés à vous deux

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 18:51

        Coucou mon amie

        Merci pour cette belle attention, bisous

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:19

    de très belles créas pour la fête des mamans 

    bravo 

    chez nous , c'est déjà passé !!lol

    passe un bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 18:32

        Coucou

        Chez nous aussi, mais j'avais envie de fêter les mamans des autres pays, je trouvais, le tuto de "manamy" tellement beau

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:08

    Coucou ma Belle, 

    Merci pour cette magnifique création,

    Bon weekend,

    Gros bisous,

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:58

    bonjour Puce , très belle ta créa  j'aime !!!

    eh oui ! une bonne fête à toutes les mamans du monde !

    avec de gros bisous beau weekend  a+  profitez en bien si possible 

    un bel oiseau à Falésia

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:41

    Bonjour ma petite Pucette merci pour ta dernière visite elle est magnifique ta créa pour la Fête des Mères, mon analyse n'est pas bonne d'où ma prolongation ne te tracasse pas j'ai un bon médecin. J'espère que ton mari va de mieux en mieux je pense à lui. Je t'embrasse très fort à bientôt

    http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/o/2ef3808a.jpg

     

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:10

    Bonne fête des mamans ma douce amie

    Je te souhaite de passer une très belle journée avec ton Papounet.

    Je t'embrasse,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :