• BONNE FETE AUX MAMANS

    © Tubes du cadre de Barnali Bagchi 

     
     

     

    Bien le bonjour à vous,

    Dimanche 29 mai, c'est la fête des mamans de  France et d'ailleurs.

    JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE FETE DE MAMANS,

    que cette journée, soit remplie de douceur, de joie et de bonheur.

    Je remercie Dalila et Manola pour les très belles choses qu'elles font pour nous.

     

    BONNE FETE AUX MAMANS

     

     

    BONNE FETE AUX MAMANS

     

     

    BONNE FETE AUX MAMANS

     

    BONNE FETE AUX MAMANS

     

     

     

     

     

     
    « BONNE SEMAINEBONJOUR JUIN »

  • Commentaires

    20
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:26

    Coucou puce

     joli ton blog  ici le temps n'est pas au beau et frais

     j'espère que tu vas bien

     bisous tendresse

    19
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:57

    Merci Puce de ton passage,

    tes créas sont magnifiques, bravo.

    j'espère que tu vas pour le mieux et que 

    le moral n'est pas trop bas ?

    Les fêtes ne sont pas toujours signe de joie

    pour certains...

    Passe un bon après midi et

    gros bisous de Marie

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:02

    Bonjour ma puce, wow superbes créations, j'adore...mais depuis deux semaines sans télé, problème SFR,  viens mercredi car petite vitesse, nouvelle génération....j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:14

    bonsoir ma chère Puce , oui vive les mamans du monde 

    et merci pour tes créas si belles !

    gros bisous de nous deux  belle soirée A+

    prend bien soin de toi et ++++ !  

    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:50

    Je t'ai envoyé un mail smile

      • Lundi 30 Mai 2022 à 15:53

        Oui, j'allais te répondre. loll.

    15
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:49

    super joli, un grand bravo et merci de passer si régulièrement chez moi 

    et je n'ai jamais le temps, je suis admin sur un forum , modo sur d'autres

    ça me prend un temps fou, si tu veux venir j'en serais très heureuse je t'adresse le lien, 

    à bientôt gros bisous 

     

    https://universdugraphisme.forumactif.be/

    14
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:21

    Bonjour Puce. Quel joli blog pour l 'été et toutes tes créations pour la fêtes des mamans sont vraiment magnifique .Je te souhaite une belle soirée une bonne fête des mamans .Je ne suis pas en avance j' avais ma petite famille. Douces pensées vers toi ma gentille amie .  Gros bisous. Thalia    

    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:12

    que de belle création pucette

    pense bien a toi 

    bisous 

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:34

    bonjour ma Puce

    je ne t'oublie pas 

     

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:05

    Bel après midi ma Puce il fait un mistral à ne pas sortir son bout de nez dehors et demain nous avons eux une alerte sur nos phones il va dépasser les 100 kms j ai déjà toute ma terrasse à refaire tout est tombe , bref c est du travail et ce vent là je ne l aime pas bien qu il chasse les nuages , il y a toujours du soleil et il fait quand meme 25 °

    J espère que tu ne va pas trop mal ma douce et que demain tu seras entourée je te le souhaite moi je serais seule et penserais à mes enfants au ciel, ils me protégent, je te fais de gros bibis de tendresse et sache que je pense à toi

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:59

    Bonjour ma Puce

    Je viens me désaltérer chez toi au moyen de ta bannière.... il n'y a que des fruits que j'aime!! Merci ma douce amie de venir participer à notre fête des mamans alors que ton jour est passé il y a quelques semaines...

    Tes créas sont magnifiques et il s'y dégage tellement de tendresse

    Je pense très fort à toi et je te souhaite une belle journée dimanche, peut-être en famille

    Je t'envoie mes très affectueuses pensées et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:48

    Merci ma puce pour ton commentaire

     je passe a mon tour te souhaiter une bonne fête des mamans j'espère que tu seras bien entourée

     car il va manquer  ton cher et tendre 

    mais tu es courageuse t continue d'avancer il doit être fier de toi

     bisous tendresse

     

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:03

    Coucou a toi mon amie ... 

    Merci a toi pour tes visites sur mon blog, c'est gentil.  Il est vrai que j'essaye de le faire vivre, il y a tellement de travail la dedans ... mais plus très envie de faire de l'ordi. Bon on verra bien, n'importe comment je suis là pour les vraies amies ... et j'y resterai ... 

    Ton blog été est magnifique, même si c'est une saison que je n'aime pas, les blogs se couvent de belles couleurs et de belles créations magiques, mais s'il pouvait faire moins chaud j'avoue que je serais mieux  !   tout le monde espère l'été et quand il est là, les gens râlent  lol 

    J'espère que tu vas un peu mieux, sincèrement ... mais bon j'en doute !  je t'envoie toutes mes pensées positives et mon amitié en tous les cas ... il faut laisser le temps au temps, ce qui n'est pas facile dans la solitude des jours et des habitudes qui sont parties.  Je suis de tout coeur prés de toi ... amie 

    Je ne sais si tu as des enfants ... Mais bon c'est la fête des mamans, donc je viens te faire des bisous, moi je n'en ai pas, mais je suis la maman de ma Kikoon ... rires  et j'ai surtout encore la mienne qui a 88 ans, donc j'en profite le plus possible. 

    Je te fais des énormes gros gros bisous en tous les cas et te souhaite un bon week end tranquille et serein ... 

    je t'embrasse fort 

    Maryline 

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:43

    Bonjour ma belle amie

    Quel joli partage pour la fête des Mamans, elles sont magnifiques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Et bien sur une bonne fêtes de mères.

    Moi en pause encore quelques temps petits soucis perso

    Je serais bientôt de retour, mon blog fonctionne seulement au ralenti

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:57

    bonjour Puce 

    merci pour ton message chez moi 

    bon weekend

    bisous

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:03

    coucoucla puce!!

    de bien jolies creas pour la fete des meres

    moi la mienne me manque tant,mais c'est comme ça

    passe un bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:39

    coucou mon amie Puce de belles créations pour la fête des Mamans ,il fait doux chez nous les températures repartent a la hausse ,et pas d'eau je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:38

    coucou mon amie merci beaucoup - de belles créations et un cadre magnifique bisous Annick50  (retour sur le net mardi)

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:38

    Bonjour ma Puce, 

    de belles réalisations pour la fête des mamans. 

    Passe aussi un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon week-end, gif , bon , week , end , fleurs - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :