• BONNE FIN DE SEMAINE

     

    Coucou à vous

    Encore une semaine qui se termine.

    Les vacances avancent doucement mais sûrement

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée de vendredi, ainsi qu'un très bon et beau weekend,  je vous embrasse très fort

    BONNE FIN DE SEMAINE

    « BONNE SEMAINEBONNE FIN DE JOURNEE ET BON WEEKEND »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:56

    cc ma tite puce , je te remercie de ta fidelite

    gros bisous

    37
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:59

    Coucou ma belle,

    Et voilà une semaine qui se termine, sans regret avec  de la sérénité....

    Mes prothèses auditives me sortent de l'isolement, Robin m'aide et la maison reprend un peu d'activité, ce qui est bénéfique aussi à mon mari.

    La vie reprend un peu tous les jours....

    Passe une bonne fin de semaine, un bon weekend, nous allons profiter de ce beau temps pour faire des grillades, restent les guêpes voraces qui viennent dans mes rhodos en bordure de la terrasse....J'ai même acheté du cassis pour faire un piège mais....pas folle la guêpe!

    Gros bisous,

    36
    Vendredi 23 Août 2019 à 13:43

    bonjour ma Puce j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    35
    Vendredi 23 Août 2019 à 04:23
    Bonjour Puce Termine bien la semaine Avec amitiés René
    34
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle , ,il fait toujours beau et les températures remontent mais point d'eau par endroit , bonne soirée , douce nuit , bisous

    33
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:10

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"steampunk"

    32
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:30

    Belle journée Puce on va profiter du beau temps.

    J'espère que tout va bien.

    Bisous à vous deux

    mes amitiés

    31
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:19

    Bonjour puce .

    Blinkie Bon après-midi, gif anime

    Bisous kettyn.

    30
    Mercredi 21 Août 2019 à 14:18
    Bonjour Puce ta créa me fait rêver merci gros bisous belle semaine à++ prenez soin de vous a++
    29
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:21

    Bonjour ma puce.

    J'espère que ça va pour toi .

    Pour moi ça va .

    Pa de soleil ,le ciel est gris .

    Bisous ma douce .

    kettyn.

    28
    Mercredi 21 Août 2019 à 02:59
    Bonjour Puce Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    27
    Mardi 20 Août 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle , il a fait beau ce mardi , bien que la météo annonçait de la pluie , du coup , je n'ai pas fait de lessive , et bien , ce sera pour demain , bonne soirée , bisous

    26
    Mardi 20 Août 2019 à 15:21

    bonjour ma Puce juste un petit passage pour te dire que je vais m'absenter sur le blog je ne sais pas si je vais le reprendre  j'espère que tu va bien ?ainsi que Papounet ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Mardi 20 Août 2019 à 13:19

    Bonjour ma douce.

    Elle est belle ta création.

    J'espère que tu vas bien .

    Moi ça va .

    Le soleil c'est transformer en pluie depuis cette nuit.

    Bonne et agréable après midi .

    Gros bisous . kettyn.

    24
    Mardi 20 Août 2019 à 11:58

    Bonjour Puce merci de ta visite

     très jolie création 

     bisous

    23
    Mardi 20 Août 2019 à 10:36

    Coucou ma pucinette ... 

    je suis en retard pour la fin de semaine  lol  donc je t'en souhaite une nouvelle bonne et agréable 

    Bon il pleut et cela fait du bien à la nature en tous les cas, moi j'en avais ras le bol de cette chaleur étouffante, et qui me faisait peur pour maman et amdo ... 

    Nous sommes encore en été, donc nous allons avoir de bons jours encore, mais plus des 40, du moins je l'espère, avec cette nature complement déréglée 

    J'espère que vous allez bien tous les deux avec papounet et que le sa santé se porte de mieux en mieux 

    Je vous fais à tous les deux des énormes gros bisous en tous les cas .... 

    et à vite ... 

    Maryline♥♥♥

    22
    Mardi 20 Août 2019 à 10:07

    Coucou Puce

    Hier je me suis fait plaisir je suis allée me promener avec une amie et sa soeur

    on a bien rigolés, ça fait du bien de temps en temps.

    Faut dire que je suis un vrai clown et j'aime chanter un peu n'importe quoi.

    bisous et bon mardi à vous deux

    mes amitiés sous un beau soleil.

    21
    Mardi 20 Août 2019 à 03:47

    Bonjour Puce

    c'est le but de mon blog, faire découvrir mon pays

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    20
    Mardi 20 Août 2019 à 02:39

    Bonjour Puce

    Une très bonne semaine à toi.
    Le temps n'est pas au top, je suis comme lui. Pfff.
    Bisous;

    19
    Lundi 19 Août 2019 à 21:17

    Bonsoir Puce..

    merci pour tes différents passage chez moi !! ça me fait très plaisir..

    passe une bonne semaine !!

    bisous

     

    18
    Lundi 19 Août 2019 à 19:26

    c tite puce merci de ton passage chez moi

    pas trop presente , je profite de mes vacances et du beau temps

    gros bisous

    17
    Lundi 19 Août 2019 à 15:54

    Bonjour ma douce .

    J'arrive pour te dire bonjour .

    J' espère que ça va ,et que le soleil domine la pluie .

    J'ai eu envie de changer mon blog.

    Comme on me l'avais fait je galère un peut.

    Mais je vais y arriver ,je pense .

    Car j'ai pris un modèle a deux colonnes .

    une de chaque coté.

    Passe une bonne après midi ma douce.

    Gros bisous . kettyn.

    16
    Lundi 19 Août 2019 à 15:24

    Merci de ton amitié

     

    Manon  ♥♥♥

     

     

     

    15
    Lundi 19 Août 2019 à 13:11

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien   ? et que tu as passer un bon week end malgré la pluie ? ici il fait encore trop chaud  ne t'inquiète pas dès que j'aurais mes résultats je te dirai quoi par MP je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes ames

    14
    Lundi 19 Août 2019 à 12:48

    Coucou Puce

    Après la pluie de ces deux jours

    le soleil est revenu, je suis contente.

    J'aime les deux... mais au compte goutte...hi hi

    Pour mon mari son moral est moyen

    Le mois de septembre approche et il n'est jamais

    bien à cette période.

    Passe une belle journée

    Gros bisous à vous deux avec mon amitié

    13
    Lundi 19 Août 2019 à 09:43

    Bonjour Puce

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    12
    Lundi 19 Août 2019 à 05:30

    hello puce

    tu fais de belles creations vraiment superbes

    Résultat de recherche d'images pour "tube femme png"

    passe une tres belles journée de lundi  gros bisous mon amie

    11
    Dimanche 18 Août 2019 à 02:13

    Bonjour Puce

    fort jolie ta création

    cette ville est monument classé

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    10
    Samedi 17 Août 2019 à 19:49

    Coucou Puce

    Le parapluie était nécessaire aujourd'hui

    pas mal de pluie toute la sainte journée.

    Hier j'ai eu le temps de peindre mes petites barrières.

    Mon jardin est plus beau...happy

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous deux

    mes amitiés

    9
    Samedi 17 Août 2019 à 13:38

    coucou pucette

    ravissant en esperant que tout se passe pour le mieux

    te souhaite un bon wk

    bisous

    8
    Samedi 17 Août 2019 à 09:31

    bonjour ma Puce ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" amour passion"

    7
    Samedi 17 Août 2019 à 04:52

    Coucou belle Puce, ta création est ravissante, bravo.

    Passe un excellent week-end, gros bisou tendresse !

    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:57

    Bonsoir ma puce 

    c'est avec le sourire et des étoiles

    Que je passe chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit.

    gros bisous .

    je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

    Kettyn.

    5
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:57

    Bonsoir Puce

    Quelle est jolie ta création j'adore.

    Je vais bien mon amie...merci

    Ce qui me désole c'est de voir toujours des infos

    déplorables et bien tristes.

    Après une agréable journée...

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous d'amitiés à vous deux

    4
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:01

    coucou ma puce 

    merci pour tes commentaires et pour ton amitié si précieuse 

    plein de bisous

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 18:44

    coucou la puce!!

    bon weekend a toi aussi!!

    il fait toujours beau!!gros bisous

    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 17:27

    coucou Puce 

    je te souhaite un très beau weekend

    gros bisous

                          

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 17:22

    Coucou puce

     je te souhaite un bon weekend

     bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :