• BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

     

    Bonjour les Chatmi(e)s.

     

    Depuis quelques jours nous sommes en automne, les jours raccourcissent,

    les températures sont plus fraîches.

    Le soleil aimerait bien venir nous faire un petit bonjour... mais, il a bien du mal a percer.

    Demain, fête aux potirons... en général, le temps est superbe.

    Je vous souhaite une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend.

    Prenez bien soin de vous bisous bisous à toutes et tous

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

     

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

     

     

     

     
    « L AUTOMNENOUVELLE SEMAINE »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:54

    coucou Puce

    belles créations

    enfin me voilà la maintenance sur Eklablog Lol

    Une belle journée s'annonce soleil température agréable

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:05

    Bonjour ma puce, wow sublimes créations, j'aime.... passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:36

    Bonjour Puce

    De bien belles créations ma douce

    Une belle page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Pucette comme il est beau ce chat j'adore merci pour ta visite je passe le scanner mercredi je suis impatiente tu penses. Je te souhaite une bonne journée il fait beau. Gros bisous

    Je vous souhaite une bonne journée

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 05:44

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 05:25

    Coucou Puce

    Très beau design de ton blog automne

    Je te souhaite une bonne semaine ,celle ci serra la dernière du mois de septembre ,purée les jours défile 

    Prend soins de toi gros bisous de ma part

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 03:59

    Bonjour Puce

    je t'ai aperçu dans mes visiteurs

    aussi me voila à mon tour te rendre une visite d'amitié  .

    Je découvre ton bel univers automnale : c'est bien joli chez toi 

    Passes un bon début de semaine 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

    11
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:59

    bonsoir ma belle  , il a fait encore beau et chaud pour ce samedi , on va en profiter tant que l'on peut , bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:34

    coucou ma Puce 

    en effet ce cadre colle parfaitement à cette déco..

    et tes créations sont superbes aussi

    gros bisous à toi et bon weekend

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:51

    Bonjour ma puce, je viens te remercier de la visite et du gentil message, j'en profite pour visiter ton blog qui est superbe, j'aime les couleurs de l'automne, 

    je te dis à bientôt et gros bisous nicole 

    8
    Maryline
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:30

    coucou a toi ma puce 

    Enfin je viens te voir, et voir les magnifiques créations que tu as faites ! 

    tu as un blog splendide, j'aime ces couleurs de l'automne n'importe comment

    Bon moi j'ai pris mon premier rhume de saison c'est normal, je crains le passage du chaud au froid, et voila .... cela fait 15 jours que pas en forme !   bref rien de grave  

    J'espère que vous allez bien tous les deux, et que tout se passe bien, en cette fin de septembre ! 

    Pour moi je suis heureuse, l'été et ses canicules sont passées, donc si la santé va ainsi que celle de ma maman, tout va bien 

    Kikoon, elle, elle pète le feu  rires ... et elle fait sa petite vie de chienne gâtée !!!!  c'est mon grand bonheur ...  elle est tellement gentille et tendre !   bon elle fait quelques bêtises, mais qui me font rire devant sa bouille, donc du coup, pourquoi ne pas continuer ..... c'est un amour de petit chienne 

    Je vous souhaite a tous les deux un trés bon week end et prenez soin de vous en tous les cas, et pardon pour le retard !!!!!   ma pauvre puce, je t'abandonnerai pas ... et merci pour tes passages fidèles 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline 

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:17

    Bonjour ma puce

    Désolée, mais je ne t'oublie pas .

    J'ai un souci avec l'ordi depuis quelques jours, rien de bien grave qui va se résoudre .

    Ceci est un papier collé , car le temps m'est limité

    Je te souhaite un bon weekend .

    Bisous. kettyn

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:59

    Bonjour ma belle

    He oui, nous sommes "demain " et le soleil est bien là

    je te souhaite de passer un excellent week end

    profites en bien... 

    Tu me donneras des nouvelles

    je t'embrasse avec toute ma tendresse

    LILI

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:22

    Coucou Puce

    Merci pour tes belles créations, j'espère que tu nous parleras 

    de cette fête aux potirons.

    Je te souhaite de passer un beau week-end

    Bisous

    Allison

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:35

    bonsoir Puce , waouh magnifiques tes créas  j'aime +++

    et vive l'automne et ses couleurs 

    gros bisous belle fin de semaine a +  on va bien  hi hi hi

    prenez soin de vous et +++

    défi reflets d'Annie 18

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:31

    bonjour Puce 

    passe un bon weekend bisous

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:06

    Coucou Puce

    Il est très beau ce chat et sa couleur est superbe.

    Le soleil est bien là depuis ce matin, je t'en envoie un morceau

    reçois le bien de ma part.

    Bisous ma chère Puce à vous deux

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:10

    Bonjour ma Puce, 

    tu fais de bien jolies choses. 

    Ici il fait beau et doux mais en soirée ça devrait se gâter. 

    Passe un bon week-end avec Papounet, gros bisous, 

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end - 50 images animées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :