• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE

    Coucou à vous tous

    Enfin, il est présent, il brille dans le ciel… LE SOLEIL

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et belle journée

    Ainsi qu'une très bonne et douce semaine. Prenez soin de vous, je vous embrasse très fort

    BONNE JOURNEE

    « QUELQUES DEFIS CHEZ KALYONA21 JUIN »

  • Commentaires

    29
    Mardi 25 Juin 2019 à 12:15

    Bouh je suis en retard pour la fête de la musique  lol ... mais je viens malgré mes examens chargés te faire un gros bisous pour cette journée et cette fin de semaine 

    Espère que moins chaud chez toi qu'ici, je souffre le martyre ... et mon petit chien malade, je te dis pas, je lui ai acheté une clim du coup, qu'il essaye de passer encore cet été 

    Je te fais des gros gros bisous et tous les cas, le plus frais possible 

    Maryline♥♥♥

    28
    Mardi 25 Juin 2019 à 06:34

    Merci pour tes bons mots

    ça remonte le moral.

     

     

    Toute mon amitié Manon ♥♥♥

    27
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:13

    Re coucou Puce, 

    Woww elle est super jolie ta création, j'adore la cascade, le tube, les couleurs, bravo !!!!

    Je te souhaite un bon weekend, Bisous Stéphanie.

    26
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:47

    Bonjour ma belle,

    Je te souhaite un très bon weekend avec Papounet, le mien vient de fêter ses 82 ans,

    Ma fille est en vacances, elle ne pouvait pas attendre une semaine?

    Enfin c'est la vie!.....

    L'été arriverait-il?

    Gros bisous,

    25
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:00

    Merci Puce pour ta visite silencieuse

    Prends soin de toi , bisous

    24
    bernard25
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:50
    bernard25
     

     

    Coucou toi, mon Ami, Amie PUCE

    Je viens déposer 
    Le soleil dans ton coeur

    Ma douceur dans ton âme
    Un ciel étoilé dans ton regard
     
    Lorsque ton coeur
    Parlera à mon coeur
    Nos âmes brûleront ,d'une douce chaleur

    Lorsque je viens te rendre visite 
    Il me semble que je prends ta main 
    Afin d'être unis d'une grande amitié Céleste 
    Agréable journée ou soirée  belle semaine 
    Gros bisous Bernard

     

     

    23
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:32

    Coucou Puce,
    J'ignorais qu'il pouvait y a voir une récidive suite à l'opération des cataractes, c'est bête tout de même que ça arrive, j'espère que tu n'en souffres pas trop.
    Pour ma part, je mets d'anciennes lunettes pour venir à l'ordi, mes dernières lunettes ne sont pas assez fortes, je me débrouille comme je peux en attendant.
    Nous sommes plusieurs dans le même groupe d'âge à avoir subi cette opération sur Ekla, et généralement ça été bien pour tout le monde, à part de légers inconvénients.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi si jamais tu te fais opérer à nouveau, j'admets que ça aurait été mieux que tu n'aies pas de récidive.
    Gros bisous et bon début de soirée,
    Allison

    22
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:55

    Bonsoir Puce

    Merci pour ta visite sur les astuces au jardin

    moi aussi j'aime, car ça aide bien...

    Mon mari a fait de la peinture aujourd'hui

    une belle marche pour descendre dans le jardin.

    Passe une belle soirée

    Je t'embrasse bien fort

    mes amitiés

    21
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:23

    Bonjour Puce,
    Ce sera bientôt l'été, dans une journée, te faudra faire un autre billet !!!  smile
    Nous avons de la pluie aujourd'hui pas contre les journées sont beaucoup plus chaudes et nous aurons un week end ensoleillé.
    Bisous,
    Allison

    20
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:50

    bonjour Puce très joli blog je reviendrais bonne après midi bisous

    vivie

    19
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:34

    Bonjour ma douce.

    Merci pour le M P je te répond tantôt.

    Nous avons eut un violent orage cette nuit.

    On sent la fraîcheur du matin.

    le soleil veut bien percer  les rayons, passe à travers les rideaux pour te dire bonjour

    Bonne journée.

    Bise.kettyn.

    18
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:10
    17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:47
    Waouh mais quelle belle créa romantique j'aime beaucoup gros bisous belle soirée à++ merci...
    16
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:05

    Coucou ma belle Puce, on va avoir un orage et de la pluie forte. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    15
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:09

    Bonjour Puce, 

    on habite à Braives dans la province de Liège. 

    On a eu un pipi de chat et maintenant soleil, on verra la suite. 

    Gros bisous

    Nadine

    14
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:05

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Fée Capucine" tout pour la musique"

    13
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:16

    Bonjour ma douce.

    Avant de partir en course je viens te dire bonjour.

     Et c'est une belle journée que je te souhaite .

    Bisous.

    kettyn.

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:21

    j"aime beaucoup ta création ma tite puce

    gros bisous 

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:02

    Bonjour ma douce.

    Je passe te souhaiter un bon mardi .

    Moi je vais allée voir Maman .

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    Bisous. kettyn.

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:45

    Bonjour Puce,

    Chez nous aussi il a fait très beau lundi, j'avais un rendez-vous ensuite je suis allée chez une amie qui habite au bord de mon lac préféré et nous avons passé le reste de l'après-midi au bord de l'eau dans une balancelle, ce fut très agréable.  Je vais souvent chez cette amie, c'est une amie d'enfance.
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.
    Bisous,
    Allison

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:58

    Coucou ma belle amie

    Oui du beau soleil ici aussi

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 22:51

    Coucou ma Puce, ici il fait un beau soleil avec 24 degrés. Je suis sortie pour aller faire des commissions aujourd'hui, demain ce sera la coiffeuse et mercredi je dois aller voir ma docteure. Je te souhaite une belle semaine, gros bisou tendresse !

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle ,  , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , surtout qu'il a fait chaud , profitons-en car en milieu de semaine il va pleuvoir , bonne soirée et douce nuit , bisous

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:07

    Bonsoir Puce, 

    et oui il est là ,j'aimerais bien qu'il reste tout l'été lol. 

    Passe une bonne soirée et une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:01

    bonjour Puce je te souhaite 

    une belle semaine

    gros bisous

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:49

    Coucou Puce

    Très belle ta page.

    Comme tu le dis si bien LE SOLEIL nous fait du bien.

    Alors profitons en bien mais  à l'ombre.

    Passe une belle soirée mon amie

    Je vous embrasse bien fort

    mes amitiés

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:04

    bonjour ma Puce ta création est magnifique  merci pour ton commentaire sur mon blog  aujourd'hui  je passe tard  car je suis malade j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie


    Béa

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:58

    Coucou ma Belle,

    Si le soleil brille chez toi, tu as de la chance! Chez moi il disparaît sans cesse, va et vient, disparaît suivant son humeur.......

    Weekend avec Robin, ma fille et son mari sont en vacances.....

    Je vends des meubles, pour installer ceux de Robin.....

    Mon ordi part dans ma chambre.....

    Enfin c'est la vie......

    Je te souhaite une bonne semaine, mais ne compte pas trop sur le soleil!

    Gros bisous,

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:22

    coucou la puce!!!

    oui,il brille le soleil et ouff!

    ça fait du bien au moral!!tres jolie ton tag

    bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :