• BONNE JOURNEE

     

    Coucou à vous tous et toutes

    Simplement envie de pendre de vos nouvelles

    Prenez bien soin de vous... Merci de votre amitié

    Bisous bisous 

     

    BONNE JOURNEE

     

     

    BONNE JOURNEE

     

     

     

    BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE

    « LE 21 MAIBON WEEKEND DE PENTECOTE »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:32

    SUPERBES ma PUCE chérie ! Mais dis donc ton beau mec bien tatoué, on lui voit la raie des fesses !!! c'est indécent voyons ! lol !

    BON WEEK END ma Douce, sous un chaude soleil encore !

    Bisous, bisous. Coryphee

    27
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:59

    Kikoo ma douce Puce

    Merci beaucoup pour ton compliment. C'est gentil.
    Je voulais du changement, bien j'ai eu du mal à le trouver.
    Trop habituée à faire la même chose ou à peu près.

    Je te souhaite un très bon week-end de la Pentecôte.

    Gros bisous bisous ma douce ♥♥♥

    26
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:54

    Passez un très bon weekend et

    meilleur santé pour ton mari...

    Prend soin de toi aussi

    Amitié  de Marie

    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:34

    Bonjour Puce

    Je passe te remercier d'être venu sur mon blog !

    J'ai du faire bien des choix et prendre certaines décision

    ses derniers jours, ce qui m'allège !

    Tes créations sont vraiment très  belles, quel talent !

    J'espère que tu vas bien ?

    Chez moi aujourd'hui, c'est plus frais

    on nous annonce de la pluie pour cet après-midi...

    Voilà j'ai eu grand plaisir à venir te voir

    Je te souhaite un superbe weekend reposant

    Gros bisou

    Jane

     

    24
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:06

    Bonjour pucette 

    Prend bien soin de toi 

    te souhaite un bon wk 

    bisous

    23
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:04

    Bonjour Ma puce.

    Prend bien soin de toi .

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    22
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:53

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop chaud  ? ici il fait trop chaud  en plus je m'occupe de mon mari  j'ai trop de peine pour lui il a du mal à respirer et surtout à marcher  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    21
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:27

    très jolie tes créations Puce,merci pour tes bons vœux d'anniversaire c'est très gentil,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    20
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:06

    bonjour Puce tu vas bien

    de bien jolies creations

    il fait beau

    passes un bon week-end gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 29 Mai 2020 à 02:58

    Kikoo ma douce Puce

    Très jolies créations !.
    Je te souhaite une très bonne journée en ce vendredi.

    Gros bisous bisous ma douce ♥♥♥

    18
    Vendredi 29 Mai 2020 à 02:28

    Bonjour  Puce

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:36

    Coucou Puce

    J'espère que ton mari va mieux.

    ça va doucement mon amie chez moi

    ma petite fille est passée me voir et on a fait des crêpes

    j'étais très contente.

    Pour mon mari s'est compliqué...

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux

    16
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:28

    bonne soirée ma puce

    bisous

    15
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:17

     

    Je passe te dire bonjour sous un magnifique soleil ,il fait très chaud .

    Prend bien soin de toi .

    Gros bisous de kettyn.

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:01
    13
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:38

    Bonjour ma Puce tes créations sont très belles j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:05

    Coucou Puce.. j'espère que tu vas bien !

    Bravo pour tes belles créations.. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et prend bien soin de toi.. Gros bisous et à bientôt  kiss

    11
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:27
    De bien belles réalisations ma puce.. Bonne journée et bisous bisous
    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:59

    Bonjour Puce

    Je viens de lire pour ton mari

    toujours à recommencé les bobos

     

    ♥♥♥

    9
    Jeudi 28 Mai 2020 à 02:48

    Bonjour Puce

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:02

    Coucou ma puce,  tes créations sont splendides vraiment. Je vais faire aussi le défi de Kalyona, elle travaille fort pour nous en faire de très beaux. Je te souhaite une douce nuit et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:51

    bonsoir ma belle ,je vais bien et je confine toujours   ,toujours un beau soleil , j'attends avec impatience ce que va nous pondre l'edouard , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:31

    Coucou Puce

    Désolée pour ton mari, le pauvre il doit souffrir.

    Mon mari tout devient chronique chez lui

    je ne sais plus quoi penser.

    Il a fait le test du covid 19, tout va bien.

    Le scanner du poumon ça va rien n'a été détecter.

    Pour m'écrire en privé tu vas dans ta messagerie d'eklablog

    tu cliques en haut à gauche sur ton pseudo et tu verras message.

    Passe une bonne soirée sous le signe de la chaleur.

    Gros bisous à vous deux

    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:17

    Bonsoir 

    merci je vais" bien"  il fait beau mais je ne sors pas

    la routine quoi

    bonne soirée bisous

     

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:06

    Coucou Puce, 

    Je vais bien merci , il fait soleil que demander de plus?

    Elles sont jolies tes créas mais je n'aime pas les tatouages lol. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:05

    Bonjour ma puce.

    Belle création .

    Comment ça va 

    Par cette journée je viens te souhaiter une très belle et agréable après midi .

    L'amitié fait du bien.

    A ceux qui en ont besoin.

    L'amitié lorsque elle est sincère

    Est vraiment très nécessaire.

    Passe un très bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous de ton amie kettyn

     

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:56

    coucou la puce!!!!

    il fait bien soleil!!!ja vais aller voir 

    ma soeur ainee!!avec mon masque!

    bonne journee et bisous

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 12:40

    Et bien dis donc Puce !!! quel beau dos d'homme   mdr 

    tes créas sont superbes 

    Nuit blanche !!! pas facile 

    je crois qu'une sieste s'impose 

    bisous , prends soin de toi et ta famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :