• BONNE JOURNEE

     

    Bien le bonjour à vous

     

    Cadre de notre douce amie "KALYO"

    Scrap de notre douce "MARYSE 31"

    Une  très belle dame de notre douce amie "NADEGE"

    Que je remercie au passage pour ce qu'elles font pour embellir nos espaces.

     

    Je suis accompagnée du soleil, d'un ciel bleu et de ma bonne humeur

    Pour vous souhaiter une très bonne journée de samedi.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort 

     

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

     

     

     Cadre Kalyona
    « BON MOIS DE NOVEMBRE11 NOVEMBRE »

  • Commentaires

    36
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:19

    Belle journée à toi ma gentille Puce , avec un grand froid sec mais le soleil

    J espère que tout va bien pour toi

    Bisous du jour 

    35
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:07

    coucou mon amie Puce, un petit coucou,j'espère que tu vas bien,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,bises 

    34
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour ma douce

    En prenant mon café

    j'ouvre la fenêtre de mon ordi

    Et je clique sur ton sourire.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Faire un petit tour sur ton blog !

    Petit footing sur mon clavier !

    Pour te souhaiter une belle journée

    Gros bisous ma douce. kettyn.

    33
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:50

    Bonjour Puce

    Je viens avec la douceur du temps

    et le frémissement des dernières feuilles.

    Passe un bon 11 novembre au chaud.

    Merci de ta fidélité

    Bisous à vous deux

    32
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:05

    Bonjour puce

    Ce matin ,on est dans le brouillard et il

    s'épaissit de plus en plus ,du coup la minette

    qui voulait sortir est retournée se coucher!!

    Je te souhaite une bonne journée..Prend soin

    de toi ..Bisous..Tissia

    31
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:13

    Coucou puce petit passage pour  souhaiter une bonne soirée j'e viens d'apprendre la mauvaise nouvelle pour Béa que c'est triste

    on et si peut de chose

     bises

    30
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:42

    Bonjour ma Puce

    Merci pour cette jolie page, ta créa est très jolie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    BONJOUR

    29
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:04

    Bonjour Puce ,

    Que c'est agréable de venir  dans ton univers

    bravo pour ces belles créations

    je ne peux qu'admirer !

    Très bonne journée avec toute

    mon amitié !

    Brigitte-67

    28
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:33

    Bonjour ma douce amie .

    Je prends mon petit café et passe te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée .

    Chez moi le soleil brille une belle journée automnale est en vue .

    Prend soin de toi ma puce .

    Gros bisous ma douce kettyn.

    27
    Mardi 10 Novembre 2020 à 05:11

    Bonsoir Puce,

    Merci d'être venue sur mes deux blogs, je l'apprécie beaucoup, c'est très gentil de  ta part.

    La journée a encore été très belle et demain on va dépasser un  record de tout les temps en novembre,

    ça sera l'été encore une fois, mais attention le mercure va finir par chuter, ces températures ne sont pas

    normales pour ce temps de l'année.  Tant pis faudra vivre avec la saison.

    Rien de nouveau, j'ai passé une partie de la journée au téléphone pour régler des problèmes si bien

    que j'étais crevée et je le suis encore, je vais aller au dodo.

    Gros bisous et continue ta nuit et je vais aller commencer la mienne.
    Allison

    26
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:31

    bonsoir puce 

    une belle création ton cadre est beau aussi 

    soleil chez nous au boulot avec le week hend en plus 

    un gros poutou du soir

    25
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:02

    bonsoir Puce , magnifique ton blog et cette créa ! 

    un régal pour les yeux  gros bisous

    belle semaine A +  merci prend soin de toi 

    pour toi cette rose ! 

    divers photos à Brouage

    24
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:16

    jolie création

    bonne soirée

    bisous

    23
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:11

    Coucou Puce, alors le virus est entré dans ta famille, pas de chance vraiment, courage à tout ton petit monde. Passe une bonne semaine quand même, bisou rose tendresse !

     

     

    22
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:37

    Allo Puce,

    Un grand bravo pour ton magnifique scrap* aux couleurs automnales,

    merci aussi pour avoir utilisé mon tube happy

    Je viens de l*ajouter dans ma galerie du mois :

    http://www.luniversdenadege.net/Galerie_Amis/mois_4.htm

    Bisous de la côte basque.

     

    21
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:08

    Bonjour Ma Petite Fleur Puce,

    Il est très très beau le cadre de ton amie, elle à beaucoup de talent tout comme Toi ma douce amie !!!

    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:52

    Bonjour Puce tu vas bien ma doucette

    Beau le cadre de notre amie, elle est douée

    et belle création que tu as faite

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:35

    Coucou ma puce  

    Je viens te faire des gros bisous sans danger pour cette nouvelle semaine qui s'annonce ! 

    Je t'ai répondu pour Noel, et oui pas pareil cette année, mais j'en parlais avec maman hier, durant la guerre les noels étaient différents, mais chacun s'employait a garder la magie de noel ! et bien nous ferons pareil en attendant un monde meilleur ! 

    tu as fait de magnifiques créations !  bravo à toi, j'aime bien ton style ... j'ai fini de poser mes tubes de noel ce matin, je n'en pouvais plus !  maintenant je vais essayer de comprendre ce que tu m'as dit de faire pour mon fond de page .... lol pas eu le temps encore !  entre Halloween et Noel ... je te dis pas la course pour faire, chercher, poser ... pour tous les gouts et pour tout le monde !  

    La semaine prochaine va être aussi un peu ouff, car là tous les examens médicaux avec tepscan oncologue et autres ... donc on verra bien !  

    Je te souhaite une belle journée automnale avec pleins de tendresse de ma part en tous les cas et je te remercie du fond du coeur pour ta fidélité qui m'aide beaucoup ! 

    Je t'embrasse très amicalement en tous les cas et bonne semaine ...

    Maryline 

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:26

    Bonjour puce

    Jolie création!!

    Un timide soleil ,ce matin ,mais il fait

    doux ,je vais aller tailler les arbustes!!

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

    17
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:54

    une belle création Puce , j'espère que tu vas bien ,nous allons avoir un beau soleil et il ne fait pas trop froid sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:53

    Bien le "Bonjour" chèèèèère maaaaaaaaaaaadââââââme.

    C'est avec le soleil et une température agréable que je passe admirer ta jolie création ;-)

    Ah ce virus quelle merde! Je l'ai eu également.. Fortes courbatures maux de tête pas de fièvre.. Le tout n'a duré que 8jours...RV aussi a été touché..  raplapla complètement...Grosses engelures aux pieds (et vi) gros rhume maux de tête...Puis quelques semaines plus tard, hémorragie interne dans un œil!!

    Ce p... de virus a plusieurs formes d'attaques!! C'est dingue!!!

    Le pire c'est que cela va continuer durant des années disent ils tant que le vaccin ne sera pas trouvé!

    Quand on sait que toujours pas  de vaccin contre Ebola et le Sida on a de quoi se faire du souci!!

    Les fêtes de noël en grand comité sont hélas compromises..

    Enfin il ne nous reste + qu'à  faire avec, et espérer!!

    Gros gros bibis ma Puce d'amour***

     

     

    15
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:51

    bonjour ma puce, magnifique création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    14
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:09

    Bonjour ma puce.

    Petit message en douceur.

    Pour te souhaiter .

    Du fond du cœur .

    Une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de bonheur et de chaleur .

    Je n'ai pas reçue de courrier ,je te le dirais .

    Prend soin de toi (de vous)

    Bisous.

    Kettyn.

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 05:59

     

    Joli cadre et bel article !

    Bisous 

    Allison

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 05:33

    coucou Puce

    belle création

    Une nouvelle semaine commence avec un temps mitigé

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:30

    Bonsoir ma Puce

    Merci pour ton soutien pour ma petite Nouba, tu es vraiment adorable 

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi ma douce 

    Bonne nuit et gros bisous 

    Méline

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:13

    coucou pucette

    c'est tres gentil a toi 

    avec ce virus lorsque l on voit les chiffres cela fait peur

    on se demande si ce virus est normal grrrrrrr

    big bisous et prenez soin de vous 

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:52

    Coucou Puce

    Je vais sûrement faire mon jardin pas mal

    de feuilles au sol

    et comme il est petit, ça ira vite.

    Je viens de finir ma tarte aux pommes et poires

    pour mes petits demain.

    Ma puce pleure quand je m'en vais et ce matin

    son papa m'a dit  ; elle te réclame tout le temps.

    Faut dire que je joue beaucoup avec elle...

    Je l'ai fait pendant 17 ans avec mon travail à la ville.

    Dire non me sera difficile.

    Passe un bon dimanche Benji et moi on va bien.

    Gros bisous à vous deux

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:19

    luyndi

    un message pour te dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!

    Ma petite famille est touchée par la covid

    Ma petite belle fille, mon fils et une de mes petites filles(15 ans).

    Celle de 17 ans est passée au travers! elle joue à l'infirmière

     courageuse ma puce.

    Nous restons en contact permanent avec elle pour la soutenir.

     je suis terriblement inquiète en particulier pour mon fils

    qui est plus sévèrement atteint.

    Nous suivons évolution au jour le jour.

    Ne m'en veux pas si dans les prochains jours je ne viens pas trop te  rendre visite.

    Un bisou

    Marjolaine

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:27

        Coucou ma douce amie

        Oh non, cela n'arrive pas qu'aux autres, mon fils et sa compagne ont été aussi infectés par cette saleté de virus. fièvre, courbatures, grosse fatigue (au lit 20h.. sur 24h.) perte de goût. Nous étions aussi en contact permanent. Pas de visite... . Courage ma toute belle, je suis de tout coeur avec toi, Ils sont jeunes....

        MOn fils m'a dit, "je ne souhaite cela à personne"... Nous savons ce que c'est le COVID 19

        Mes pensées vont ver toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

         

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:45

    Bonsoir ma puce.

    La lune .

    Qu'elle garde tes rêves et brille de mille feux.

    Qu'elle t'apporte en ce début de soirée, la douceur.

    Qu'elle illumine tes rêves de mille couleurs.

    Je te souhaite une agréable soirée suivie d'une tendre et douce nuit remplie de jolis rêves.

    je t'envoie un wagon de tendresse sur un rail douceur, rien que pour Toi.

    Gros bisous et bon dimanche .

    Kettyn.

    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:36
    Coucou Puce
    Très jolie création chère Puce. Ici le beau temps et la douceur était de rigueur. Je te souhaite un très bon WE et une agréable soirée. Gros bisous
    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:44

    coucou Puce 

    bon weekend 

    chez moi pluie bisous

    Parme, rose tendre ou blancs, les lilas s’épanouissent généreusement au printemps. Ce qu’il faut savoir pour obtenir de belles grappes parfumées #Jardin #fleurs #jardinage

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:14

    Coucou ma gentille Puce.. ta création est belle, merci pour ce beau partage. Profite bien de ce beau soleil et passe un bon week-end, gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:15

    Bonjour Puce, merci pour cette jolie création, toute mignonne, agréable samedi, suivi d'un très beau week-end, bises du coeur.

    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:48

    coucou la puce

    tres beau scrap!!!il ne fait pas chaud du tout

    bon weekend et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :