• BONNE JOURNEE

     



    Bien le bonjour à vous,

    tout simplement envie de vous dire

     

    Que chez nous en Belgique, nous avons une très belle journée, ciel bleu, petit soleil mais plus froid.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée de mardi, et une très bonne et belle semaine.

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort

     

     

    BONNE JOURNEE

    Kalyona

    BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE

     



     

    « BIENVENUE JANVIERBON WEEKEND »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 16 Février 2022 à 04:53

     

    Il est l'heure pour moi
    De faire mon petit tour
    Et c'est chez toi
    Que je m’arrête quelques minutes
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Peuplée de jolis rêves

    20
    Samedi 5 Février 2022 à 15:20

    Bonjour ma petite Pucette tu vas bien? je ne te vois plus de bien belles créations, je te souhaite un bon week-end. Gros bisous

    19
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:57

     

    Gentille Puce,

    Tu fais vraiment de bien belles créations.

    Je suis toujours en admiration devant

    ton travail mon amie. Tout est fait avec goût.

    Merci pour tes partages. Prends soin de toi.

    Promis ?????..... Bisous

     

    Christ Kiffe - Tubes

     

    18
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:55

    Bonjour ma puce, magnifiques créations, j'adore....passe un bon vendredi et un agréable week-end ....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:59

    Bonjour Puce

    Très belle créations 

    Oui fais sec et froid chez nous Belgique 

    C’est mieux que la pluie ☔️ 

    Prenez bien soins de vous 

    Très bon week-end gros bisous bisous 

    16
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:57

    Coucou ma puce

     j'espère que tu vas bien et ton épaule?

     ici temps brouillard givre après midi soleil mais très froid

     jolie tes creations

     bisous a vous deux

    15
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:26

    bonsoir ma belle  ,de jolies créas , beau soleil cet après-midi ,toujours les grosses gelées la nuit , mais bon , c'est l'hiver , bonne soirée , bisous et bonne pause , courage , on en verra bien la fin un jour de ce mauvais virus

    14
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:10

     

    Coucou tant mieux s'il fait beau chez toi, chez moi, c'est supportable aujourd'hui

    par contre, une tempête de neige se prépare pour vendredi, ça ne me dérange pas

    j'aime regarder les tempêtes de neige et ce sera la première tempête de l'hiver 

    ce n'est pas si mal et nos routes seront dégagés aussitôt.


    Tes créations sont toutes merveilleuses, mes félicitations !

     

    Merci de ta visite sur mon blog, s'il n'est pas si mal, c'est tant mieux, 

    je n'aurai pas travaillé pour rien.

     

    Bisous et bon week-end

    Allison

    13
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:16

    Coucou Puce

    Tu es courageuse mon amie surtout avec ton bras

    c'est pas évident...fais bien attention à toi.

    Ici il fait très froid on a la piquette aux mains.

    Les gants sont nécessaire.

    Prends bien soin de toi mon amie

    Bisous à vous deux

    12
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:33
    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:20

    coucou Puce

    Vraiment il ne fait pas chaud dans le sud

    mais nous avons le soleil dans la journée

    passe une douce journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:00

    bonjour Puce , ah oui tes créas sont très belles je les aime +++

    prend bien soin de toi  gros bisous de nous deux A+  merci ...

    Sixt - Fer à Cheval -2

    9
    Maryline
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:37

    Coucou ma puce ! 

    Je viens de voir sur Uluru que tu t'étais faite opérée de l'épaule, sacrée opération cela, beaucoup plus douloureuse et longue que celle de ma hanche par exemple, ou tu marches le lendemain ... 

    J'espère quand même, que tu as pu passer de bonnes fêtes et te reposer un petit peu ... 

    Moi pas mal absente, depuis les résultats du mois d'octobre, j'avoue que je pinaille sur mon blog, et je ne fais pas grand chose, hormis changer les designs ... La pauvre Jeannette m'aide au mieux, mais avec ses trois petits enfants a charge avec la covid en Belgique ou elle se transforme en institutrice, pas facile, plus, ses soucis de santé ! 

    Bon aujourd'hui j'ai fait un tepscan et verdict semaine prochaine, donc je verrai avec elle, si on continue le blog ou si on le met en pause, n'importe comment il restera ouvert pour le travail fait depuis des années ...  

    Donc je te tiendrai au courant, je vous fais a tous les deux des gros gros bisous en tous les cas, pour cette journée et cette semaine ! 

    Gros gros bisous a toi et merci de penser à moi .... 

    Maryline 

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:45

    coucou la puce!!

    belles creas d'hivers!!aujourd'hui

    un leger rayon de soleil,mais froid

    bonne fin de semaine et gros bisous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:46

    bonjour Puce

    belles tes créations d'hiver

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:45

    bonsoir ma belle , jolies créas ,magnifique journée si l'on peut dire car si le matin , c'était la grisaille , sur le coup de midi ce fut bien ensoleillée mais demain , les températures seront négatives le matin et un petit 3 dans la journée , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:39

    Kikou ma gentille Puce

    Bravo pour tes magnifiques créas! J'adore!!!!

    Nous aurons des journées ensoleillées toute la semaine

    C'est un vrai régal!!!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle soirée

    Avec de gros bisous pleins de toute ma tendresse

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:33

    Coucou Puce

    Je viens te souhaiter une belle soirée

    Ma puce est très sage, je suis contente de l'avoir.

    bisous à vous deux

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 14:14

    bonjour Puce 

    bonne journée bisous

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:27
    Coucou mon amie Puce une bien jolie page que tu a fait j'espère que tu vas bien mon amie je te souhaite un très bon Mardi sous le soleil bises
    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:26

    Bonjour ma Puce, 

    quel joli décor, c'est très beau. 

    Oui un beau ciel bleu ça fait du bien comparé au brouillard d'hier qui était bien tenace. 

    J'aime beaucoup tes créas. 

    Tu m'as bien fait rire avec ton com en me disant que les glissades, c'était hier lol . C'est vrai que tu as la pêche et la patate et la frite ! lol.

    Passe un bon après-midi, gros bisous ainsi qu'à Papounet, 

    Nadine

    bonne-journée-d'hiver-gif-animé-scintillant-3 - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :