• BONNE JOURNEE

     

     
     

     

    Bonjour à vous,

     

    Enfin, il ne pleut plus. Rien de spécial en ce dimanche, quand même, ciel bleu, le soleil se lève.

     

    Alors, gardons le moral et sourions.

     

    Bonne journée, à vous, je vous embrasse très très fort.

    Une fois n'est pas coutume.. Un mec les filles.

    Cadre de notre "Manola" que je remercie

    Tuto de "notre Manany" que je remercie

     

    BONNE JOURNEE

     

     

     

     

     

     
    « DEFI ET RECOMPENSEBON MERCREDI »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:32

    Bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:57

    Bonjour ma belle puce,je te souhaite avec plaisir un bon mercredi  en te souhaitant une bonne continuation et une bonne fin de journée, de mercredi avec la gelée ici sur la Belgique -3 degrés bisou mon amie chérie puce de ton ami couvre toi bien attention au froid ma belle a+ d'Alain ! Belgique.!!

    bisous ma belle

     

    30
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:24

    Bonjour ma douce .

    Je passe maintenant te faire un petit coucou ,car après midi je serai absente ,je te l'ai dit dans mon M P .

    Pas de beau temps, il fait un froid de canard .

    Je te redis toute émerveillée merci de toute ta gentillesse

    Je te souhaite de passer une très bonne journée.

    Prend bien soin de toi .

     Gros bisous du coeur. kettyn

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:26

    Bonsoir Puce

    J'espère que tu vas bien ! ton blog est toujours aussi agréable à regarder

    Ici il neige depuis ce matin et il fait froid mais normal c'est l'hiver 

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    28
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:22

    bonsoir  ma belle ,encore une journée bien grise ,d'après la météo , nous devrions avoir de la neige ,mais bon , je ne suis pas  pressée de la voir , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:01

    Coucou Puce

    La pluie ne fait que de chanter sur les murs et sur les flaques d'eau.

    Bonne soirée

    bisous mon amie

    26
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:14
    Bonjour ma Puce
    elles sont magnifique tes créations
    Ici il fait froid mais sec enfin
    Moi choper un froid pff
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une bonne soirée bisous
    25
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:02

    Bonjour  ma douce amie Puce .Magnifique ta création et tu as choisit un beau Mec en plus en tenue légère  il a bien de la chance  d' être au bord de la piscine avec les pieds dans l eau . Pas de soleil chez nous mais encore une journée froide avec la pluie . j'aime mieux avoir du froid sec et pourquoi pas un petit rayon de soleil en prime .Je te souhaite une bonne journée de douceur en ce mardi, je t'envoie mes plus douces pensées avec de gros bisous .Thalia

    24
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:53

    Coucou puce,comment tu vas?Je te souhaite une belle fin de mardi,ici sous la pluie...

    Amitiés

     

     

    23
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:05

    Bonjour ma puce

    Très belles créations!!!Pas de vent,

    pas de pluie ,ce matin ,j'en ai profiter pour mettre

    a manger aux oiseaux et débarrasser mon pommier

    d'une grosse branche qui a casser ,il est vieux!!!Je te

    souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    22
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:01

    Bonjour ma doucette.

    Il pleut à seaux, une journée tristounette .

    je vais faire les courses tantôt , il faut garnir le frigo, sinon il crie famine .

    Belle journée a toi, avec de gros bisous.kettyn

    21
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:43

    Bonjour Puce,

    Merci de ton passage. Il fait plus froid donc c'est aussi bien.

    Je te souhaite aussi une très bonne semaine.

    Merci de tes cencouragements pour mon opération.

    Gros bisous-violette

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:45

    Coucou Puce, je te souhaite une très belle soirée, ici, c'est l'après-midi et le ciel est bleu et il fait soleil, mais froid, c'est une vraie belle journée d'hiver, et c'est plus beau, car la neige colle encore sur les arbres et ça brille.
    C'est plus normal d'avoir une journée un peu froide en hiver.
    Il n'y a pas grand-chose de nouveau, à part que mon fils aîné est parti à Cuba ce matin avec une amie.
    Il faudrait bien que j'aille à Cuba une dernière fois, ça ne prend que quatre heures en avion et c'est moins coûteux qu'aller ailleurs au bord de la mer.  La mer est très belle à Cuba, j'y passerais bien l'hiver.
    Le texte est plus visible en noir, merci d'avoir fait ce changement.

    Je t'embrasse
    Allison

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:56

    Coucou Puce

    Pour la pluie s'est pratique on peut en mettre dans le Ricard

    mais dommage je ne bois pas, ou alors si tu as maillot de bain

    met toi sous la pluie hi hi..j'ai envie de te faire rire.

    Bonne soirée ma douce

    Bisous mon amie

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 20:52

        Merci ma belle

        c'est réussit et comme j'ai une imagination débordante, ce n'est pas rire que je fais,

        c'est un fou rire que j'ai.. Bisous bisous à toi.

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:41

    Une bonne journée et merci de ta belle visite.

    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:27

    coucou pluie et vent toute la semaine et cette nuit grosse tempête à 160 par endroit - pour nous simplement l'abri à bois qui a souffert, donc on dit ouf - là Gérard va aller voir si la résidence en France (du frère qui habite en Belgique) n'a pas souffert, nous sommes les gardiens, mais il y a plus de 40 kms pour y aller- j'espère que tu vas bien bisous Annick50

    16
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce.

    Il pleut, il vente, fait froid la totale, une journée qui commence ainsi finira comme cela .

    Mais je me rechauffe en prenant mon petit noir.

    J'espère que ce lundi commence bien pour toi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:58

    bonjour Puce

    de belles créations

    beau monsieur

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:34

    Hello Puce 

     Wouaaahhh!!! Et un beau mec !!! lol , j'aime beaucoup ta créa 

    Il pleut encore et toujours et le froid revient !! 

    On aura une semaine très mauvaise ! Vivement le printemps 

    J'espère que tu vas bien ! 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:34

    Bonjour ma Puce très belles tes créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:00

    bonjour Puce 

    jolies créas 

    et un beau mec 

    bonne semaine et bon lundi

    amitiés bisous

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:50

    EnOOOOOOOrmes bibis à ma tite "Duchesse" bien aimée***

    Bien reçu SMS..;-))

    Je t'embrasse encooooooooore et encoooooooooooooooore*

     PS/Un peu dommage que nos créas soient réduites en leur taille "pixel"   **** Arrrffffffffffffff...he

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:04

    Coucou Ma puce

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations.c'est moi en sexy LOL

    Pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien dur

    gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche

    avec le mauvais temps le gel reviendra mardi car ici j'en aie mare la pluie bisous. yes

     

    bisous ma chérie

     

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:16

    Bonsoir ma puce.

    Belle créations .

    je passe sur ta page en espérant que cela va pour toi .

    Ici le froid est la ,les giboulées sont la aussi ,ce n'est pas très agréable pour sortir .

    Je t'ai envoyer un M P mercredi soir .

    Bonne fin de journée . 

    Bisous du coeur . kettyn.

     

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:36

    un coucou sur ton zolie blog

    en te souhaitant tous mes voeux

    doux bisous 

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:40

    coucou Puce superbe ta création , il fait un beau soleil sur notre Gironde je vais allez faire une grande balade au grand air ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises 

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:08

    coucou la puce!!

    tres joli tuto que j'ai du faire

    le temps est noir,affreux!!moral a zero

    je vais aller me reposer

    gros bisous

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:56

    Coucou  puce,j'aime beaucoup ta nouvelle image estivale,je te souhaute un bon Dimanche malgré la pluie,bisous ! 

     

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:48

    Coucou ma gentille Puce.. très belle création ! j'espère que tu vas bien malgré le temps, je te souhaite un bon dimanche et reste bien au chaud, gros gros bisous et à bientôt.

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:08

    Bonjour ma Puce, 

    oui ça fait du bien mais on prévoit encore mauvais demain, après le gel revient avec ses journées ensoleillées. 

    Passe un bon dimanche , gros bisous ma douce amie, 

    Nadine 

    Gifs Bon dimanche animes

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:52

    Bonjour ma belle amie

    Jolie créa waouh sexy le mec (lol) de belles tablettes he

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chez nous c'est la pluie.

    Un bon début de semaine aussi, pluie neige annoncée dans les jours qui suivent

    Moi je viens doucement à mon rythme car un peu bloquée en ce moment mardi chez le toubib.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :