• BONNE JOURNEE DE LUNDI

     

    Coucou à vous

    C'est toujours accompagnée du soleil,

    que je  passe vous souhaitez une très bonne et belle journée, prenez bien soin de vous, une corbeille remplie de bisous.

     

    BONNE JOURNEE DE LUNDI

    « ENCORE UNE SEMAINE QUI SE TERMINE »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:09

    Bonjour Puce tu vas bien

    belle page , la pluie est de retour

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:52

    magnifique création puce cool...

    15
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 07:56
    14
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:38

    coucou du jeudi

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je découvre  tes beaux billets.

    Temps d'automne aujourd'hui, le changement

    est brusque, mais enfin on respire!

    Avec le vent on ne va pas sentir le moisi lol!

     bonne et belle journée à toi

    13
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:04

    un petit coucou mon amie Puce en passant,j'espère que tu vas bien,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    12
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour ma puce.

    Voici l'automne qui commence sous la pluie, cela va faire du bien à la nature .

    Mais nous aurons de belles journées encore avec de belles couleurs

    Je te souhaite un bel et agréable automne .

    Je t'ai en un M P hier .

    Bon mardi .

    Prend soin de toi .

    Bisous. Kettyn.

    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:25

    Bonjour ma Puce ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour  ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ce matin  nous avons eu de la pluie mais   là il ne pleut plus le soleil est de retour je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:22

     

     


    L'automne est un deuxième printemps où chaque feuille est une fleur.

     

     


      

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:32

    Gros bisous à vous deux Puce

    avec toute mon affection.

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:55

     

     

     

     

    Maintenant Loulou , c'est à moi de parler.....

    les températures vont descendre,

    on va perdre plus de 10° l'apres midi !

    cet aprem nettoyage d'automne : salon de jardin et barnum rentrés,

    nettoyage des volets, les mouches y laisse leurs traces , saleté de bestioles lol

    Alors je mérite bien cette pause sur l'écran lol

    je continue mes visites de-ci, de-là !! bonne soirée ♥

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:47
    Bonsoir Noëlza pour une fois j'arrive direct et je peux mettre mon commentaire s'est pas souvent le cas mon pc rame pour venir sur les blogs avec grand écran pub animations mais il est magnifique et tes créas aussi bravo bonne soirée et bonne semaine bisous
    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:55

    bonjour Puce 

    il est beau ton blog

    bonne soirée

    bisous

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:15

    bonjour puce 

    j 'ai répondu chez moi 

    il fait brumeux et bizarre 

    très doux en normandie 

    un gros poutou d 'est l 'automne

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:41

    Bonjour Puce, 

    et oui une belle journée, aujourd'hui j'ai profité pour mettre la lessive à sécher dehors , et demain normalement on va balader avec les poilus , on va profiter et j'espère pouvoir faire quelques photos. 

    Bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    gifs bonne semaine - Page 8

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:10

    Bonjour ma Puce !

    Juste un coucou pas encore complètement dans les blogs ...

    J'espère tu vas au mieux !

    Gros bisous sous un bel orage ...

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:41

    coucou ma douce puce comment vas tu?et oui déjà une autre semaine de passé cela vas très vite ici l'automne ce fait sentir ,mais ses le temps aussi mais j'aime bien cette température là que j'aime car pour aller prendre de belle marche dans la nature cela sent très bon et on vois de petit animaux et de magnifique couleur,sur cela je te laisse une belle et douce semaine fais attention a toi grosse bise et merci pour ta belle créa amitié

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:16

    Hello puce 

    très belle créa !!! 

    Le soleil est toujours au rendez vous mais il fait plus frais 

    passe un bonne semaine 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :