• BONNE JOURNEE ET SEMAINE

    BONNE JOURNEE ET SEMAINE

    Bonjour les ami(e)s

    JE VEUX DU SOLEIL

    Dites moi, nous sommes au mois de Mai, ou en Septembre

    Il fait froid, le ciel est gris, marre de ce temps

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée.

    Et une très bonne et belle semaine. Je vous embrasse très fort

    BONNE JOURNEE ET SEMAINE

     

    « TRES BONNE NOUVELLEPETIT RETOUR EN ARRIERE »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:48

    bonjour ma Puce j'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet  ? je pense très fort à vous deux je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:43

    Bonjour  ma douce .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    C'est la ronde du bonheur .

    Qui passe sur ton magnifique blog 

    Pour y déposer

    Le cœur de l'amitié 

    Afin que tu puisses profiter

    D'un super weekend .

    Bisous chaleureux.

    kettyn.

    31
    Jeudi 9 Mai 2019 à 22:21

    Merci pour ton gentil passage Puce

    Dans ma région pareil , grêle , orage , il est où le printemps ?

    Gros bisous et douce soirée sous ta superbe création

    30
    Jeudi 9 Mai 2019 à 22:15

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était de la pluie presque toute la journée , nous avons eu un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:16

    Bonsoir, il manque de soleil et de chaleur un peu partout -

    Bon W.E.arf

    28
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:30

    je peux t'en donner si tu veux

    bonne journée

    bisous

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:43

        Coucou ma belle

        Ce serait avec grand plaisir. Je t'en remercie d'avance

        Passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    27
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:18

     

    Bonjour ma douce.

    Je souhaite que ça aille bien et de mieux en mieux pour ton chéri .

    Tu a de belle fleurs .

    Il fait un temps épouvantable, vent et pluie .

    Bonne journée de douceur avec des bises affectueuses et chaleureuses. kettyn

    26
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:38

    bonjour ma Puce je sais pas ce qui se passe mais j'ai toutes mes créations qui ont disparues je crois que si ça reste comme ça je vais supprimer mes blogs merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:42

    Coucou Puce, chez-nous aussi la fête des mères est le 12 mai. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     

      • bernard25
        Jeudi 9 Mai 2019 à 08:58
        bernard25
        Bonjour
        Le joli mai a  pointé son nez depuis quelques jours 

         

         

         

         

         

        Mai est si gai  d'habitude que les fleurs s'en amusent
        Le muguet en premier, il sourit par son parfum 
        Lui le lilas rit aux éclats
         
        Mai est un mois ivres des senteurs, de liberté
        Les oiseaux sifflent à cœur joie
        Le joli mois de mai joue avec le soleil
        fait bondir et danser les enfants
        Le mois de mai réveille le printemps qui dormait
        c'est la fête des prairies, des parcs, des arbres
        des sous bois, ou se cache muguet dans ses feuilles vertes

        Mais MAI chez moi nous a réservé une surprise la semaine dernière 
        Les toits , champs , arbres ce sont retrouvés sous une couche de neige 

        Gros bisous 
        Belle journée , bonne semaine 
         

         

    24
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:03

    Bonjour Puce

    La journée a été pluvieuse et sans soleil.

    J'espère que ton mari va de mieux en mieux

    et que tu te reposes un peu...

    De mon côté mon mari est plongé dans les jeux

    de mots mêlés, je suis contente qu'il a trouvé une passion.

    Il me sort souvent de nouveaux mots.

    Passe une bonne soirée

    Bisous mon amie à vous deux

    23
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:18

    Bonjour Puce,

    Pour une fois que nous avons du soleil je peux t'inviter chez moi, puisqu'il semble ne pas avoir de soleil chez toi.
    J'ai vu ton jardin à l'instant chez notre amie commune Kettyn, il est magnifique, tu as beaucoup de goût pour faire l'agencement des fleurs.
    Gros bisous,
    Allison

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:05

    Poster une réponse Momome11

     

    Superbe crea ma doucette ,bravo.

    21
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:53

    bonjour ma Puce un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi du 8 mai  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine ''la plus belle photo du ciel''

    20
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:53

    Bonjour ma douce.

    Mon petit passage pour  dépose ce bouquet de fleurs.

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet de fleur"

     

    Plein de douceur pour réchauffer ton cœur.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous, ton ami kettyn

    19
    bernard25
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:29
    bernard25
    Bonjour PETITE PUCE
    Le joli mai a  pointé son nez depuis quelques jours 
     

     

     

     

    Mai est si gai  d'habitude que les fleurs s'en amusent
    Le muguet en premier, il sourit par son parfum 
    Lui le lilas rit aux éclats
     
    Mai est un mois ivres des senteurs, de liberté
    Les oiseaux sifflent à cœur joie
    Le joli mois de mai joue avec le soleil
    fait bondir et danser les enfants
    Le mois de mai réveille le printemps qui dormait
    c'est la fête des prairies, des parcs, des arbres
    des sous bois, ou se cache muguet dans ses feuilles vertes

    Mais MAI chez moi nous a réservé une surprise la semaine dernière 
    Les toits , champs , arbres ce sont retrouvés sous une couche de neige 

    Gros bisous 
    Belle journée , bonne semaine 
     
     

     

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 22:04

    bonsoir Puce , oui ça tu as raison il fait froid , il pleut et ... 

    on va rentrer ... car ce n'est pas facile en CCar !  4° la nuit dur dur 

    gros bisous belle semaine à tous les deux 

    et heureux que PAPOUNET EST DE RETOUR CHEZ VOUS !!!

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle ,   est ce les saints de glace en avance ?u côté météo , c'était du soleil , du coup , j'en ai profité pour faire 2 lessives , ça à bien séché , du coup , tout est repassé et rangé , demain , c'est de la pluie pour la journée , dommage car il y a une brocante dans mon village , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:32

    Bonjour Puce,

    Je suis heureuse que tu aies visité mon blog sur les chats, il n'es pas connu, mais j'aime les chats et je voulais en parler.
    Aujourd'hui je manque de temps j'ai trop de rendez-vous.
    Je pense bien à toi, gros bisous,
    Allison

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:26

    bonjour ma Puce ta création est très belle j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:33

    Bonjour Puce,

    Je suis comme toi, je me demande où est le soleil, où est le Printemps, ce samedi, on s'est même réveillé avec la neige, il fait froid !!! Je veux le soleil, les fleurs, jardiner .....

    Ta création est super jolie tout en douceur, elle est tendre comme ses couleurs :)

    Je te souhaite un bon mardi, une belle semaine malgré le temps !

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    13
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:43

    Bonjour ma douce.

    J'espère que ça va pour vous deux.

    Le soleil est la cela fait plaisir ,il est attendu,depuis quelques jours.

    Agréable après midi .

    Bisous .

    kettyn.

     

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:56

    bonsoir Puce 

    très belle créa 

    je suis contente pour toi et ton papounet 

    bisous à tous les deux

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:22

    Bonne fin de journee

    Ma crea du jour"Maude"

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:24

    Coucou Puce

    Patience le beau temps dois revenir très bientôt...

    Merci pour ta visite sur l'art abstrait.

    Passe une bonne soirée avec ton homme

    chez moi ça se maintien.

    Je vous embrasse bien fort.

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:59

    oh ça caille en ce moment hein surtout chez nous ma Puce..patience ça va venir

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:16

    Coucou ma belle, on a un beau soleil et 20 degrés au Québec, j'espère que ça va durer. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:58

    Eh bien ici dans ma gironde on a du soleil mais la chaleur n'est pas au RV ...

    Bisous bonne semaine !

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:47

    Coucou Puce,

    Je ne veux pas te décevoir en te disant que nous avons une super journée ensoleillée avec un peu plus de 21 degrés, laisse-moi te dire que ça fait du bien car nous n'avons pas eu beaucoup de journées chaudes à date.
    Je fais vite car j'ai un rendez-vous chez l'optométriste cet après-midi.
    Un gros merci pour tes commentaires sur mes deux blogs, ça me fait très plaisir, et ça prouve que je ne fais pas des articles pour rien.
    Merci de ta grande gentillesse,
    Bisous,
    Allison

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:06

    jolie création eh oui nous sommes en mai, mais ici le chaleur n'est pas trop présente, mais bon nous ne sommes pas parties très loin dans ce mois de mai - très heureuse pour vous deux - bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:27

    ho!!nous sommes bien en mai,mais alors oui,quel temps

    encore aujourd'hui moins de vent et un peu de soleil!

    contente pour ton mari!!

    bonne semaine te gros bisous

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:38

    belle créa !!! 

    moi aussi je veux du soleil , je suis frigorifiée 

    c'est incroyable 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :