• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    C'est avec une très belle réalisation de chez "Manamy"

    Que je vous souhaite une très bonne semaine

    Prenez soin de vous, bisous bisous

    BONNE SEMAINE

    « L AUTOMNE ARRIVEAU REVOIR »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:50

    Coucou Puce

    Très jolie ta création. Merci pour tes messages....ça m'a fait du bien de te lire ce matin.

    Vous m'avez manqué... pas encore la grande forme mais j'y vais doucement. J'ai pris un sacré coup...La fatigue est là...Moi qui n'aime pas rester au lit ça été difficile.

    Je reste prudente...passe une bonne journée...bisous

    12
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:24

    Coucou Puce,

    L' Automne arrive, la pluie aussi et la petite laine, je suis très frileuse. La pluie, ce sont des averses, bien oui c'est de saison.

    Je suis allée lorgner ton blog automne! Très beau!

    Passe un bon Weekend,

    Gros bisous.

    11
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:44

    belle créa..

    fais moi signe quand tu ouvres ton blog automne que je te mette de jolies flèches.. bisous bisous

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:59

    Bonjour Puce

     

    Merci pour ton commentaire

     

     

    L’automne
    On voit tout le temps, en automne,
    Quelque chose qui vous étonne,
    C’est une branche, tout à coup,
    Qui s’effeuille dans votre cou.
    C’est un petit arbre tout rouge,
    Un, d’une autre couleur encore,
    Et puis, partout, ces feuilles d’or
    Qui tombent sans que rien ne bouge.
    Nous aimons bien cette saison,
    Mais la nuit si tôt va descendre !
    Retournons vite à la maison
    Rôtir nos marrons dans la cendre.
    Lucie DELARUE-MARDRUS 

     

    Mon petit fils Chad (8 ans)

    9
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:42

    bonjour Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ce matin je suis aller chez le médecin  j 'ai une rhynopharingite  et de la fièvre  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:21

    Bonjour à toi ma douce ... 

    Merci pour ton passage toujours tellement agréable. 

    Oui il fait chaud, trop chaud pour moi qui déteste, et avec ma maladie, du coup cela me fatigue encore plus ... mais bon je suis en vie,  lol  ... Merci aux chercheurs et aux médecins. 

    Je te te souhaite une très bonne journée en tous les cas 

    Ta création est magnifique, j'adore l'afrique, donc je ne peux qu'adorer ... tu fais vraiment de belles choses  merci pour mes nonoeils 

    Gros bisous

    Maryline  ♥♥♥

    7
    bernard25
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:08
    bernard25

     

    Bonjour ou Bonsoir mon AMI ou AMIE
    Il est l'heure pour moi de te donner un bisou
    Alors sans faire de bruit pour ne pas te déranger
    Je vais traverser le chemin qui me mène à toi
    Et je le déposerai là devant ta porte 
    Ce petit bisou
    https://i.postimg.cc/d0KZzyFH/image.gif


    Je te souhaite une excellente journée ou soirée

     

    Profite bien de celle qui est ton heure Joie pour ta journée ou de merveilleux rêves pour ta nuit 
     
    bisous
     
    Bernard

        

     

     

    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 16:46

    bonjour Puce ta création est superbe j'espère que tu va bien , merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une bonne après  midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:04

    kikou pucette

    désolez tu reprendra le materiel

    oublier le mask :lolllll

    belle création

    bonne semaine

    bisous

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:20

    ce sont de très belles créas !!! bravo 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:45

    Très belle créa ! Bravo !

    Bisous et bonne semaine !

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:58

    bonjour Puce très belle créa de chez manany

    j'adore faire ces tutos

    bonne semaine

    bisous

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:23

    coucou adorable ta création - là il faut que je vois comment enregistrer mes tubes car je croyais que ceux de PSP pouvaient passer, eh bien non, je vais petit à petit revoir tout ceci, et de temps en temps faire du photofiltre, surtout que Ildiko que j'aime beaucoup est passée au Photofiltre - bon je retourne à ma linge - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :