• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    C'est avec une très jolie création de chez "Manamy"

    Que je vous souhaite une très bonne et belle semaine

    Bisous bisous à vous

    « BONNE FETE A TOUTES LES MAMANSBONNE SEMAINE ET PLUIE... »

  • Commentaires

    29
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:35

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? moi j'ai eu la visite de mon fils Sébastien  et mes deux petits fils ses enfants Enzo 10 ans et Hugo 3 ans et demi  j'ai passer un très bon moment avec eux  j'espère que ton  mari va mieux ?  oui je ne laisse pas des commentaires à celles qui ne viennent plus et je vais les supprimer pour ne plus les suivre ça ne sert à rien je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Dimanche 19 Mai 2019 à 20:32

    coucou Puce

    j'espère que tu as passé un bon week end.

    ici il ne fait pas très chaud et le soleil est bien souvent caché

    Ce n'est pas un temps de mai !

    bonne soirée

    bisous

    27
    bernard25
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:46
    bernard25
    Bonjour toi, mon  Amie PUCE

     

     

     

    Il est 
    Libre de penser, de rire et d'aimer
    De profiter de chaque secondes de bonheur

     


    De savoir vivre

     

    De paix, de joie et savoir décider
    Sans aucune crainte et sans peur 
    IL faut 
    Savoir dire non, oser ou choisir
    De construire, d'entreprendre , de bâtir
     
    Il suffit de si peu de chose
    Un peu de courage si j'ose
    La vie n'est pas toujours facile
     
    Mais il suffit de redresser la tête
    Alors profite bien des tiens et je te souhaite une agréable semaine
    Bisous , Amitié Bernard 
     
    26
    Dimanche 19 Mai 2019 à 05:24

    Bonjour Puce,

    Notre météo n'est pas très clémente, c'est un long week end chez nous durant lequel nous plantons nos fleurs généralement mais il fait trop froid, nous allons attendre encore une autre semaine.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous,
    Allison

    25
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:24

    Bonjour Ma douce.

    Quelle que soit ta ville.

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Une délicieuse soirée, et un très bon et beau weekend avec Papounet

    Remplie de douceur et de tendresse.

    Gros bisous de ton Amie kettyn.

    BELLE IMAGE DU JOUR  POUR VOUS

    24
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:13

    bonjour ma Puce je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:04

    Bonjour ma belle,

    Je viens de mettre sur mon blog ma désertion des blogs qui resteront cependant ouvert,

    J'espère que "ta petite bafouille du lundi", je pourrai y répondre.

    Bon weekend sans oublier Papounet

    Gros bisous à vous deux.

    22
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:11

    Bonjour Puce

    Merci pour ta réponse hier sur le logiciel..

    J'avoue que j'ai peur de changer car je n'aurais plus vos liens.

    Passe un bon vendredi

    et gros bisous à vous deux

    21
    Vendredi 17 Mai 2019 à 00:21

    Coucou Puce, 

    Très jolie création, et beau tube :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    20
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle , ,super beau temps , mais de pluie est annoncée , ce matin , conduite d'eau de cassée  , c'est réparé mais en passant la poclain ,puisqu'il a fallu creusé , ca à raccroché le tuyau qui dessert la cuisine et depuis , l'eau coule dans le couloir , ce sera réparé mais quand ? déjà que demain nous sommes vendredi et que le travail des ouvriers est déjà tracé  , donc attendons ,je suppose que pour lundi , ce sera fait  bonne soirée , bisous

    19
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:13

    Coucou Puce 

    Je viens voir tes belles créations 
    Tout est très beau ainsi que ton désign 
    J'espère ne pas trop laisser de traces de scrip sur ton blog 
    sinon supprime mon commentaires 
    Gros bisous 

    18
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:45

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire sur mon blog mais non je ne vais pas laisser tomber mes amies c'est toujours des personnes malveillantes qui mettent des messages privés méchants mais je supprime maintenant je ne fais pas cas j 'espère que tu va bien ?  tu dis travailler ton jardin  ? moi je n'ai pas de jardin mais un grand balcon  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:38

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? ainsi que Papounet ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:13

    coucou la puce!!les tutos de manany sont superbes

    je reviens de chez la dentiste,et ouille!!

    bonne journee et bisous

    15
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:39

    coucou Puce

    on progresse, un expert va venir pour évaluer le prix de la maison qu'on met en garantie et de celle qu'on achète... ça peut le faire ..

    bisous bisous

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:36

    Bonjour ma douce.

    J'espère et souhaite que tout va pour le mieux chez vous .

    C'est avec le soleil et un petit vent  que je viens te dire bonjour et par la même occasion te souhaiter une agréable journée .

    Bise.

    kettyn.

     

    13
    Mardi 14 Mai 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était beau soleil mais vent froid ,cet après-midi , j'ai mis des dahlias en terre etdes glaieuls et d'autres fleurs , je ne sais plus ce que c'est , je n'ai pas  retrouvé le papier que je mets dans la cagette , on verra bien , bonne soirée , bisous 

    12
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:55

    Coucou Puce

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi...

    Moi ça continue d'aller, mon mari à lâcher les mots

    pour faire un peu de bricolage.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous deux

    11
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:39

    Tout va bien chez moi, nous n'avons pas de dégâts d'eau, sauf que sur le terrain est inondé parfois parce que l'eau des terrains de nos voisins se déverse chez nous.
    Mr B doit pomper l'eau.
    C'est comme si les arbres avaient mangé la terre, il nous faudrait remettre de la terre partout.  Comme ce serait un gros travail, bien on fait avec pour l'instant.
    Bisous

    10
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:07

    Bonjour Puce,
    Un gros merci pour ta visite, à mon tour de venir te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que Papounet continue à prendre du mieux.

    Bisous,

    Allison

    Bon après-midi

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:22

    Bonne  journée  Puce

    Gros bisous 

    8
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour Puce.

    Elle est très belle ta création .

    un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée . 

    Il fait soleil,le ciel est bleu ,une belle journée a commencer  .

    Bisous.

    kettyn.

    7
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:54

    bonjour ma Puce ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil tout comme hier sans la tramontane qui souffle je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:45

    coucou très jolie création ; bonne semaine à toi aussi - bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:49

    bonjour Puce belle créa 

    bon mardi bisous

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:41

    Bonjour Puce,
    J'aime ta création, ça fait été, c'est bien joli.
    Je passe chez toi avant d'aller au lit, j'ai les deux yeux dans le même trou.
    J'ai eu une journée avec plein de rendez-vous, je suis même allée faire réparé le pare-choc de ma voiture.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:36

    Coucou ma douceur, j'ai aussi fait cette jolie création et une variante que j'insère ici.

    Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse !

      • Mardi 14 Mai 2019 à 09:57

        Coucou ma belle

        J'aime beaucoup faire les tutos de Manamy

        Ils sont très bien expliqués. Ta variante est de toute beauté

        Merci à toi, bonne journée, ici, soleil, ciel bleu bisous bisous

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:47

    c'est une très belle créa 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :