• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    Coucou vous toutes et tous

    C'est avec (un cadre à compléter) chez notre amie

    Que je vous souhaite une très bonne journée de lundi, une très bonne et agréable semaine.

    Prenez bien soin de vous, les canicules arrivent

    Je vous embrasse très très fort

    BONNE SEMAINE

     

    « FETE NATIONALECOUCOU »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 2 Août 2019 à 13:13

    Bonjour ma douce

    Une petite escale agréable pour moi ,sur ta belle page ,la création est magnifique .

    Que ce mois d’août te soit agréable,(enfin vous soient ) .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bise.kettyn.

     

    22
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:41

    Bonjour ma puce.

    Que ta journée soit douce comme le soleil qui perce tout doucement pour la dernière journée du mois de juillet ,et qui nous amène au mois d’août.

    je te dis bon mercredi .

    Bise .kettyn.

    21
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:14

    Coucou, c'est très chaud chez nous, tout l'un tout l'autre !!!
    Je profite des vacances tout de même.
    Bisous,
    Allison

    20
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:24

    Bonjour ma douce.

    J'espère que tu va bien ,la température ces derniers jours est plus clémente .

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés.

    Ma pensée de ce jour pour te souhaiter une  bonne journée et une bonne semaine.

    Bises.

    kettyn.

    19
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:48

    Coucou ma Belle,

    La canicule n'a pas été trop pénible pour toi et ton Papounet,

    Jacques supporte mieux la chaleur que moi, pour moi toujours mes problèmes de gaz du sang, jeudi j'ai dû être hospitalisée pour ce problème, bon me voici avec un appareil portative et l'obligation d'en faire quelques heures par jour!

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    18
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:24
    17
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:03

    Bonjour

    nouvel ami de Kettyn, je passe faire connaissance de ses amies

    ton blog est fort beau et de bon goût, merci pour les belges

    Passe termine très bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    16
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:24

    Bonjour ma douce

    Ce matin  une température  agréable ce matin 26°a sept heurs , mais si cela pouvais encore descendre de plusieurs ° ce serai encore mieux et je l’apprécierai encore +.

     Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Prend soin de toi .

    Bise. kettyn.

    15
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 08:58

    Bonjour ma douce.

    Avant de partir ,je viens te souhaiter une bonne journée .

    Prenez soins de vous .

    Gros bisous .kettyn.

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    14
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:29

    c'est jolie bravo

    bonne soirée bisous

    13
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:38

    bonjour ma Puce merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu reste au frais ?  ce matin je suis aller faire mes courses j'ai cru mourir  car il fait trop chaud en ce moment il fait 32  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins" Visite en Andalousie"

    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:10

    Bonjour ma douce .

    Merci pour le M ,je viendrais près de toi .

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour.

    j'espère que tu va bien ,malgré la chaleur qui sévit partout.

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Vole papillon et apporte mes mots d'amitié.

    Bonne journée.

    Gros bisous ma douce.

    kettyn.

    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 00:21

    Coucou Puce, 

    Magnifique ta création, bravo !

    Je te souhaite un très bon mercredi, prends bien soin de toi de cette chaleur :)

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    10
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:45
    Bonsoir Puce superbe ta créa j'aime belle semaine gros bisous à++ prenez soin de vous ça chauffe +++
    9
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:32

    bonjour ma Puce ta création avec le cadre de notre amie est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:09

    coucou la puce!!oui,un tres beau cadre 

    de chez notre amie!!

    il fait tres chaud,alors dedans

    gros bisous

    7
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:55

    Bonjour ma puce .

    Belle créa .

    Mon R d V contrôle est O K .

    Il fait très chaud ,il fait déjà 29 ° a dix heures ,après midi cela va monter encore +.

    Je supporte mal la chaleur ,d'autant plus que nous sommes dans la vallée enclavée il n'y a pas un pouce d'air .

    Je souhaite et espère que tu va bien avec une température plus basse chez toi .

    Prend bien soin de toi et de Papounet .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous de mon ♥ .kettyn.

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:31

    bonsoir

    jolie ton blog tu fais des créas ?

    j 'aime la douceur bonne soirée a toi

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:57

    Coucou Puce, ta création est vraiment adorable. D'où vient le cadre ? Je suis allée chez Gaïté mais il faut un mot de passe. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:23

    Bonsoir Puce

    Merci pour ta visite.

    Tu sais heureusement que j'ai mes petis enfants de coeur

    les miens m'ignorent, pourtant je n'oublie pas les anniversaires

    mais bon c'est comme ça...ma fille est très jalouse

    elle les monte contre nous mon mari et moi.

    ça me rend triste car je suis pour rassembler et non pour la division.

    merci pour tout

    Je t'embrasse bien fort

    mes amitiés

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:19

    bonjour Puce 

    bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:27

    très belle créa !!! bravo

    quelle chaleur !!! pffffff

    bisous

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 13:57

    Bonjour Puce, 

    merci pour tes passages, oui notre rose trémière est très grande et bien fleurie, les autres sont plus petites mais nous n'avons pas un bon terrain, trop de cailloux (région) tu veux planter, tu dois enlever un seau de cailloux , et puis la terre n'est pas vraiment bonne faut toujours engraisser. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :